tioboss2

[SPOILER] Map Dévoilée !

Recommended Posts

J'espère qu'il y aura une partie de la base sous terre avec des tunels et tout et tout.

J'avais même pas pensé à ça. C'est vrai que nous on voit une carte plate (en même temps c'est le principe d'une carte) mais on ne voit pas les étages, les élévations, les souterrains etc... Donc les mètres carrés praticables sont potentiellement encore beaucoup plus important que ce qu'on imagine.

Modifié par Melvin a.k.a Big Smoke

C'est vrai que comparer aux maps fans, la ressemblance est vraiment frappante. S'il s'agit de l'officiel, alors les fans ont fait un excellent boulot. Même si je me deande comment ont-ils put être aussi précis (peu de différences sur la position des routes....)

C'est vrai que comparer aux maps fans, la ressemblance est vraiment frappante. S'il s'agit de l'officiel, alors les fans ont fait un excellent boulot. Même si je me deande comment ont-ils put être aussi précis (peu de différences sur la position des routes....)

Mais c'est la map officiel R* l'ont dit :mad::mad:

Il est permis de poster des images de la carte à nouveau :

Hey guys,

We appreciate everyone’s continued vigilance in monitoring the leaked assets from the PlayStation Store download but you can feel free to allow posts of the map from the Brady guide on your sites now.

Thanks,

Webmaster@R*

pour mkr voila le message de rockstar confirmant l'authenticité de la map et disant qu'elle est tirée du guide =)