Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai du mal à déterminer à quoi servent les deux autres icônes violets... Sommet de montagne : escalade? Mais ça paraît bizarre, parce que les autres activités sont en bleu. Jumelles : Point d'observation? Je ne vois pas trop l'intérêt Ben je penses que les jumelles sont des points d'observation ( pour ceux qui veulent profiter des vues ) et / ou des lieux à visiter , qu'on mettrait en premier sur un guide touristique donc naturellement c'est pas très intéressant pour certains joueurs En fait, ce qui me met le doute, c'est que j'arrive pas à dégager une cohérence dans les icônes violets. Les Rose sont les "divertissements" les bleus, des mini-jeux, les verts sont des commerce. Mais les violets, je vois pas trop le rapport entre commerces (ou maisons) à acheter, des points d'observation et les sommets des montagnes (d'ailleurs, où serait l'intérêt de les mettre dans la map d'un guide d'astuces, on se doute bien d'où ils sont, ça doit cacher autre chose non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 La map vient du guide Le bouquin des voitures m'intéresse. Les performances y sont visibles dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Un peu d'aide? 2 Dauer et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est même plus drôle de se poser des questions si DJFrost arrive toujours avec la réponse ! Cela dit, tu peux leur dire que le 24 c'est sûrement la fourrière ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ce sont tous les deux de vieux fakes. Oui, ces deux la mais à la page d'avant j'ai mis deux images, il y à un journaliste qui y joue en ce moment même pour faire un test surement. tu as une source .,? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) tu as une source .,? =) gtaforums comme toujours Modifié 10 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Un peu d'aide? J'arrive meme pas a localiser 18,19,20... Le 20 je pense a une decheterie (ca a l'air de ressembler a un sac poubelle) Le 24 a une fourrière (services publique en orange) Modifié 10 septembre 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Le 20 on dirait le même que le 13 Yoga Le 19 le même que le 14 Parachute Modifié 10 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il n'y aurai qu'un seul club de strip dans tous le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 18 observatoire ? (il est a coté des grandes paraboles) 19 (kifflom !) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Le 1er c'est des endroits ou il y à des jumelles pour observer au loin. comme ici Modifié 10 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il n'y en a qu'un seul "18" au milieu du désert. Je vois pas ce que ça peut être. Je confirme que le 20 ressemble au yoga. Pour le 19 / parachute, je suis moins sûr. 18 observatoire ? (il est a coté des grandes paraboles) 19 (kifflom !) ? Apparemment, les bleus sont des "mini-jeux" ou activités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je vien de remarquer y a deux aéroport ? normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je vien de remarquer y a deux aéroport ? normal ? 3 en fait : sandy shore, la base militaire (zacundo) et los santos airport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il n'y en a qu'un seul "18" au milieu du désert. Je vois pas ce que ça peut être. Je confirme que le 20 ressemble au yoga. Pour le 19 / parachute, je suis moins sûr. 18 observatoire ? (il est a coté des grandes paraboles) 19 (kifflom !) ? Apparemment, les bleus sont des "mini-jeux" ou activités. On dirait une baguette magique peut qu'il vend de la drogue x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Le 20 on dirait le même que le 13 Yoga Le 19 le même que le 14 Parachute Salut tout le monde ! après vous avoir suivi depuis le 25 octobre 2011, je me décide enfin à m'inscrire ! Pour le 15, je pense que c'est les courses en général, c'est-à-dire voiture ou bateau selon l'endroit, car on voit à l'Est de la carte qu'il y a 2 symboles avec le drapeau sur la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Il est ou sur la carte le 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Le 20 on dirait le même que le 13 Yoga Le 19 le même que le 14 Parachute Salut tout le monde ! après vous avoir suivi depuis le 25 octobre 2011, je me décide enfin à m'inscrire ! Pour le 15, je pense que c'est les courses en général, c'est-à-dire voiture ou bateau selon l'endroit, car on voit à l'Est de la carte qu'il y a 2 symboles avec le drapeau sur la mer. Oui, exact je m'en suis aperçu après Je vais refaire une liste un peu plus propre une fois qu'on aura tout complété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je vien de remarquer y a deux aéroport ? normal ? Même 3, c'est normal oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites