dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Mais quand même c'est inquiétant, j'espère qu'en dehors de Los Santos ce sera pas trop désert. Déjà que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de PNJ dans la vidéo gameplay... J'ai lu qu'il y avait 3,3 Millions d'habitant !! a los santos c'est surment faux x) Modifié 11 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bah disons que c'est qu'un chiffre mais on ne verra pas 3 millions de PNJ en même temps. Ca n'empêcherait pas que ce soit désert... c'est quand même assez inquiétant, on est sur Ps3/360 là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bah disons que c'est qu'un chiffre mais on ne verra pas 3 millions de PNJ en même temps. Ca n'empêcherait pas que ce soit désert... c'est quand même assez inquiétant, on est sur Ps3/360 là... C'est vrai mais bon moi je m'amusait bien sur Gta san andreas alor j'imagine pas sur Gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bon, j'arrive pas à trouver la grandeur de Liberty City en H x L, ce qui serait fort utile. Peut-être 3 KM x 9 KM environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Moi ce que je vois pour l'instant c'est que certains icônes sont en faible quantité. Je recense seulement un club de strip et 5 garages LSCustom dont 3 dans LS et les deux restants un dans le désert et l'autre tout au nord. Ce qui sous-entends qu'on a pas intérêt de casser notre voiture en pleine forêt lol. Modifié 11 septembre 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr33pyBuBBleGum 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 si c'est vraiment la map de GTA5 c'est tout simplement incroyable !!! imaginez,si vous avez vu les gameplays les screenshots et les trailers , on voyait que le desert etait immense alors si il est représenté petit comme ca sur la map ca veut dire que la map est tout simplement gigantesque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Bon, j'arrive pas à trouver la grandeur de Liberty City en H x L, ce qui serait fort utile. Peut-être 3 KM x 9 KM environ? pour faire 17.6 km² , il faut 3 km x 5.8666666667 km Modifié 11 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 si c'est vraiment la map de GTA5 c'est tout simplement incroyable !!! imaginez,si vous avez vu les gameplays les screenshots et les trailers , on voyait que le desert etait immense alors si il est représenté petit comme ca sur la map ca veut dire que la map est tout simplement gigantesque !!! Pour moi le désert équivaut à peu près à la taille d'une île de Liberty City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bon, j'arrive pas à trouver la grandeur de Liberty City en H x L, ce qui serait fort utile. Peut-être 3 KM x 9 KM environ? pour faire 17.6 km² , il faut faire environ 3 km x 5.9 km Alors ça devrait ressembler à ça, parce que le 3 KM sur la hauteur j'en suis presque sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 si c'est vraiment la map de GTA5 c'est tout simplement incroyable !!! imaginez,si vous avez vu les gameplays les screenshots et les trailers , on voyait que le desert etait immense alors si il est représenté petit comme ca sur la map ca veut dire que la map est tout simplement gigantesque !!! Pour moi le désert équivaut à peu près à la taille d'une île de Liberty City. Idem c'est juste suffisent a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr33pyBuBBleGum 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 et pensez juste au fait que los santos est plus grand que liberty city !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 et pensez juste au fait que los santos est plus grand que liberty city !!! Bin justement, c'est pas vraiment rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bon, j'arrive pas à trouver la grandeur de Liberty City en H x L, ce qui serait fort utile. Peut-être 3 KM x 9 KM environ? pour faire 17.6 km² , il faut faire environ 3 km x 5.9 km Alors ça devrait ressembler à ça, parce que le 3 KM sur la hauteur j'en suis presque sûr. Oui, je pense que la comparaison que j'ai mise est la bonne. et le résultat est vraiment immense comme attendu 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr33pyBuBBleGum 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 et la map est bien fourni en magasins,appartement etc et si vous remarquer il y a une maison a vendre sur le bord de la plage en haut a droite !!! en haut a gauche excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Moi ce que je vois pour l'instant c'est que certains icônes sont en faible quantité. Je recense seulement un club de strip et 5 garages LSCustom dont 3 dans LS et les deux restants un dans le désert et l'autre tout au nord. Ce qui sous-entends qu'on a pas intérêt de casser notre voiture en pleine forêt lol. Non pas forcément *Un petit cheat code BMX ne fait pas de mal* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 jai l'impression que quelqun a la chance de jouer a gta a moin que se soie du fake le premier a ete postersur facebook hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ce sujet était pas censé être fermer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OomegaA 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 ça commence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 jai l'impression que quelqun a la chance de jouer a gta a moin que se soie du fake le premier a ete postersur facebook hier Oui, peut-être, mais ce sont tous les deux des fake vu et revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 C pas un fake ça ? ça a pas l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites