tioboss2

[SPOILER] Map Dévoilée !

Recommended Posts

Mais quand même c'est inquiétant, j'espère qu'en dehors de Los Santos ce sera pas trop désert. Déjà que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de PNJ dans la vidéo gameplay...

J'ai lu qu'il y avait 3,3 Millions d'habitant !! a los santos c'est surment faux x)

Modifié par dechireur77

Bah disons que c'est qu'un chiffre mais on ne verra pas 3 millions de PNJ en même temps. :lol:

Ca n'empêcherait pas que ce soit désert... c'est quand même assez inquiétant, on est sur Ps3/360 là...

C'est vrai mais bon moi je m'amusait bien sur Gta san andreas alor j'imagine pas sur Gta5

Moi ce que je vois pour l'instant c'est que certains icônes sont en faible quantité.

Je recense seulement un club de strip et 5 garages LSCustom dont 3 dans LS et les deux restants un dans le désert et l'autre tout au nord.

Ce qui sous-entends qu'on a pas intérêt de casser notre voiture en pleine forêt lol.

Modifié par GTAplayerV

si c'est vraiment la map de GTA5 c'est tout simplement incroyable !!! imaginez,si vous avez vu les gameplays les screenshots et les trailers , on voyait que le desert etait immense alors si il est représenté petit comme ca sur la map ca veut dire que la map est tout simplement gigantesque !!!

Bon, j'arrive pas à trouver la grandeur de Liberty City en H x L, ce qui serait fort utile. Peut-être 3 KM x 9 KM environ?

pour faire 17.6 km² , il faut 3 km x 5.8666666667 km

Modifié par djfrost

si c'est vraiment la map de GTA5 c'est tout simplement incroyable !!! imaginez,si vous avez vu les gameplays les screenshots et les trailers , on voyait que le desert etait immense alors si il est représenté petit comme ca sur la map ca veut dire que la map est tout simplement gigantesque !!!

Pour moi le désert équivaut à peu près à la taille d'une île de Liberty City.

Bon, j'arrive pas à trouver la grandeur de Liberty City en H x L, ce qui serait fort utile. Peut-être 3 KM x 9 KM environ?

pour faire 17.6 km² , il faut faire environ 3 km x 5.9 km

Alors ça devrait ressembler à ça, parce que le 3 KM sur la hauteur j'en suis presque sûr.

Pour moi le désert équivaut à peu près à la taille d'une île de Liberty City.

Idem c'est juste suffisent a mon gout

pour faire 17.6 km² , il faut faire environ 3 km x 5.9 km

Alors ça devrait ressembler à ça, parce que le 3 KM sur la hauteur j'en suis presque sûr.

Oui, je pense que la comparaison que j'ai mise est la bonne. et le résultat est vraiment immense comme attendu :)

Moi ce que je vois pour l'instant c'est que certains icônes sont en faible quantité.

Je recense seulement un club de strip et 5 garages LSCustom dont 3 dans LS et les deux restants un dans le désert et l'autre tout au nord.

Ce qui sous-entends qu'on a pas intérêt de casser notre voiture en pleine forêt lol.

Non pas forcément *Un petit cheat code BMX ne fait pas de mal* :whistling: