Savinien-sidecar 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 C pas un fake ça ? ça a pas l'air ! Fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 C pas un fake ça ? ça a pas l'air ! Fake Ah ouais merde lol bon allez plus que 5 jours et 15h on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 j'espere qu'on pourra taper des pointes en bagnoles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) voila une map qui correspond mieux, les routes ne sont pas forcément à l'échelle, on ne peut pas s'y fier. Une autre carte circule sur le net, elle nous montre la grandeur du Monts Chiliad. :ohmy: :ohmy: Modifié 11 septembre 2013 par baal42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Là tu sens que la map est énorme. la vache , super le montage la je me rend compte que c'est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyou333 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) suis je le seul a voir un elephant sur la map ? si cest pas fais epres ca y ressemble beaucoup... Modifié 11 septembre 2013 par Slyou333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 suis je le seul a voir un elephant sur la map ? si cest pas fais epres ca y ressemble beaucoup... Tout le monde vois des choses bizarres donc ne t'inquiète pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyou333 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Modifié 11 septembre 2013 par Slyou333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Certains vous un big foot, d'autres une tortue ninja, la éléphant moi je voit juste qu'ont va s'éclater sur cette map! On va pouvoir se faire de c'est chasse as l'homme en multi le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Moi ce que j'ai vu hier c'est une tortue ninja lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyou333 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) la tortue ninja etait plus fragrante ouais enfin on sen tape un peu cest juste pour passer le temps en attendant le precieux Modifié 11 septembre 2013 par Slyou333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 la map aller pour allez pas officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 la map aller pour allez pas officiel Même si j'ai pas compris sa fais 3 fois que tu dis la même chose depuis hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 la map aller pour allez pas officiel Toi parler langue quoi? moi pas communiquer avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 National Office Of Security Entrainement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 La réponse a quelques questions. Ce qui donne environ 77,7 KM². Donc ça ne marche pas les comparaisons qui avait été données . GTA V est plus grand que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV combinés. La carte est 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins. Ou alors RDR ne fait que 22 km² ? 22+ 36+ 17 = 75 3,5 * 22 = 77 Je pensais que RDR était plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 qaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa²+ QqA +AA Aq Sympas pour un premier message J'ai promis de ne plus regarder cette map mais la tentation est trop forte Que veux-tu dire FREAK_ 1 cyr02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Sympas pour un premier message J'ai promis de ne plus regarder cette map mais la tentation est trop forte Que veux-tu dire FREAK_ Ben simplement que dans l'encadrer que j'ai fais, il y aurais une zone (ou batiment) "National Office Of Security Entrainement". On sais qu'il a le FIB qu'on a déja localiser grâce au screen, la base militaire qui est aussi localiser grâce a la map. Donc je me demande ce que cette zone pourrais abriter, de plus elle est le long d'une route, et toujours en me basant sur la carte, ce lieu parait isoler (sans autres batiments dans les alentours) Serai-ce donc une sorte de base secrete ? Cela m'intrigue depuis hier. Ps: En même temps la map de fido correspondais presque entiérement avec la map officiel. Je suis content de l'avoir vue, mais ce n'est pas un énorme spoil pour moi. Je me suis déja fais une liste d'endroit que je regarderais en priorité Je redoute clairement les spoil de l'histoire par contre Modifié 11 septembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Un Observatoire ? ou peut etre une seconde base plus petite (sous terre) par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Les mecs de IGN ont parlé de BaseS donc peut être que ça rejoint ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites