ckw_17 15 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 je pencherais pour les gardes forestiers concernant office national machin .. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 je pencherais pour les gardes forestiers concernant office national machin .. ??? Gardes forestiers loin de la forêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaime Lannister 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 National Office Of Security Enforcement : NOOSE (= parodie du SWAT, déjà présent dans GTA IV). Cette base n'a rien de secrète, c'est simplement le QG du NOOSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 S'il y a eu 2eme base militaire, elle doit ne pas être sur la carte et bien cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ce qui est certains pour moi c'est que la base militaire avait été déjà aperçu lors du gameplay de GTA Online, je vous laisse juger par vous même. NB : j'ai laissé exprès le trait noir foncé du tunnel sur la map qui passe en dessous de la base pour que vous le reconnaissez. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) qaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa²+ QqA +AA Aq Oui, cela correspond à quoi ? Tu as pris ton Tranxilium ce matin ! Ce qui est certains pour moi c'est que la base militaire avait été déjà aperçu lors du gameplay de GTA Online, je vous laisse juger par vous même. NB : j'ai laissé exprès le trait noir foncé du tunnel sur la map qui passe en dessous de la base pour que vous le reconnaissez. C'est ce que je disais aussi dès le départ... c'est bien la base militaire ! Modifié 11 septembre 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Pas besoin de vous faire chier pour les légendes 3 benji33, WAR-RAOK_Airsoft et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladesk 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Si cela était la vrai map , pourquoi il n'apparait pas la légende des différents batiments ( police , club , bar etc ) comme les opus précedents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Ce qui est certains pour moi c'est que la base militaire avait été déjà aperçu lors du gameplay de GTA Online, je vous laisse juger par vous même. NB : j'ai laissé exprès le trait noir foncé du tunnel sur la map qui passe en dessous de la base pour que vous le reconnaissez. Oui, tu as raison, on la voyait aussi sur la dernière scène, j'avais fait un montage pour mieux la voir. Modifié 11 septembre 2013 par djfrost 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Donc c'est de la chasse ! Le logo qui ressemblait à la wi-fi lol ! Punaise faut je me barres d'içi mais c'est trop tentant :s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik2.0 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) National Office Of Security Entrainement ??? National Office Of Security Enforcement plutôt la même brigade que dans GTA 4 Modifié 11 septembre 2013 par vik2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime94 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ce qui est certains pour moi c'est que la base militaire avait été déjà aperçu lors du gameplay de GTA Online, je vous laisse juger par vous même. NB : j'ai laissé exprès le trait noir foncé du tunnel sur la map qui passe en dessous de la base pour que vous le reconnaissez. Oui, tu as raison, on la voyait aussi sur la dernière scène, j'avais fait un montage pour mieux la voir. C'est pas plutot l'antenne d'un aeroport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Et les casernes de pompiers elles sont ou ?? 1 Lhine a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 National Office Of Security Entrainement ??? National Office Of Security Enforcement plutôt la même brigade que dans GTA 4 Bien vu, merci pour la correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Pas besoin de vous faire chier pour les légendes il y a une icone darts ce qui veux dire flèches ??? comprend pas Modifié 11 septembre 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Une vidéo de Pizantu sur gtaforums qui montre l'immensité de la carte (quelqu'un sait comment intégrer une vidéo youtube?) http://youtu.be/6gYsn2SXu7I Ce qui est certains pour moi c'est que la base militaire avait été déjà aperçu lors du gameplay de GTA Online, je vous laisse juger par vous même. NB : j'ai laissé exprès le trait noir foncé du tunnel sur la map qui passe en dessous de la base pour que vous le reconnaissez. Oui, tu as raison, on la voyait aussi sur la dernière scène, j'avais fait un montage pour mieux la voir. C'est pas plutot l'antenne d'un aeroport ? Oui, l'aéroport de la base militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Pas besoin de vous faire chier pour les légendes il y a une icone darts ce qui veux dire flèches ??? comprend pas Tir à l'arc je penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik2.0 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Pas besoin de vous faire chier pour les légendes il y a une icone darts ce qui veux dire flèches ??? comprend pas c'est probablement comme dans GTA IV ont pourra joué au fléchette qui sait ??? National Office Of Security Entrainement ??? National Office Of Security Enforcement plutôt la même brigade que dans GTA 4 Bien vu, merci pour la correction drien Modifié 11 septembre 2013 par vik2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyou333 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 en gros si on fait trop de la merde avec les flics ils nous envoient l'armée et les tanks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonos Del Bitos 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/ je ne sais pas quel crédit on peut donner à cet article (ça me paraît tenir la route tout de même), mais si on se base dessus, on retient que : GTA SA = 36 km² GTA 4 = 16km² RDR = 72,5 km² l'auteur annonce un GTA 5 de 181 km², mais soyons indulgent car l'article date de 2011, à l'époque on n'avait pas l'information de R* que la taille de GTA 5 faisait la somme de SA/4/RDR. si GTA 5 fait la somme des 3, ça fait un total de 124.5 km², soit plus de 3 fois San Andreas, et presque 8 fois la taille de GTA 4, la vache ! du coup ça rend crédible la superposition de Liberty City en noir faite par djfrost (plus petite que la première en blanc de Franklin). c'est bizarre que R* n'ai jamais communiqué (à ma connaissance) les tailles officielles de chacune de ses cartes. avant la sortie du jeu c'est normal, mais après, y a plus rien à cacher quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites