tioboss2

[SPOILER] Map Dévoilée !

Recommended Posts

La réponse a quelques questions.

d60t.jpg

Ce qui donne environ 77,7 KM².

Donc ça ne marche pas les comparaisons qui avait été données .

• GTA V est plus grand que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV combinés.
  • La carte est 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins.
Ou alors RDR ne fait que 22 km² ?

22+ 36+ 17 = 75

3,5 * 22 = 77

Je pensais que RDR était plus grand

Il y a une erreure dans le calcule! sachant qu'un terrain de foot totalise 7.200m2 (7km2) comment voudrais tu que la map ne face pas plus de 10 terrains de foot?!

Non je penses qu'il te manque un zero ce qui ramenera notre carte a 770km2 ce qui est plus raisonnable

Je trouve ça carrement bien comme résultat, pour infos l'île sur laquelle je vis fait 350km2, faire le tour prend environ 3,4 heures a allure tranquille! gta V promet de belles heures de jeu!

non je dis la vérité

Non, tu es à côté de la plaque.

La map est issue du Guide Officiel de GTA V (édité par BradyGames). Rockstar Games a, dans un premier temps, voulu la censurer des différents sites fans, mais est revenu sur ses positions et nous permet de continuer à diffuser cette carte.

• GTA V est plus grand que Red Dead Redemption, GTA San Andreas et GTA IV combinés.
  • La carte est 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins.

22+ 36+ 17 = 75

3,5 * 22 = 77

Il y a une erreure dans le calcule! sachant qu'un terrain de foot totalise 7.200m2 (7km2) comment voudrais tu que la map ne face pas plus de 10 terrains de foot?!

Non je penses qu'il te manque un zero ce qui ramenera notre carte a 770km2 ce qui est plus raisonnable

7km² pour un stade de foot :blink: C'est quel stade dit moi?

En fait tu te trompe au niveau de la conversion, ça fait 0,0072km² ;)

Modifié par djfrost

Je rajoute que la distance de piste minimale pour un boeing 747 (present dans le jeu me semble-t'il) est de 3.200m (3.2km) imaginons que la piste de l'aéroport de los santos face environ 3km, vous avez ainsi une référence pour mesurer la longeure de la map ainsi que la largeur, il ne vous reste qu'as multiplier tous ça et vous optenez un ordre d'idée concernant la taille de cette carte :D

D'après une longue analyse de la MAP dévoilé de GTA 5 :

- Il y a 8 montagne à gravir ( contre 1 sur GTA San Andreas ) .

- il y a 20 propriétés à acheter .

- 3 théâtres accessibles .

- un pénitencier (prison) .

- Une base militaire ( avec une grande piste , voir même immense pour l'avion '' TITAN '' )

- Garage de customisation

- Banques

- Stands de tir

- De nombreux sport ( Tennis , Yoga , Thrialton , nage , ect ... ) Mais la Grosse nouvelle c'est qu'il y a sur la MAP 2 activités qu'on ne connait Toujours pas ! ( les activités sont en Bleu sur la MAP )

- Des magasins et Lieux d'achat ( en vert ) : Garage customisation , magasins d'habits , Coiffeur , Barbier , magasins d'armes , Paint Spray , Tatoueur , Club de Strip Tease .

- 7 icônes marquées avec des jumelles peut-être liés à des points de repère comme dans '' LA noire '' ( vers la plage ect en violet )

- En ce qui concerne les installations ou les missions secondaires, il ya 15 icônes oranges: dont 8 pour la station de police (autodéfense), 2 places de dépôts de voiture, et 5 emplacements pour les hôpitaux (paramédical)

Je rajoute que la distance de piste minimale pour un boeing 747 (present dans le jeu me semble-t'il) est de 3.200m (3.2km) imaginons que la piste de l'aéroport de los santos face environ 3km, vous avez ainsi une référence pour mesurer la longeure de la map ainsi que la largeur, il ne vous reste qu'as multiplier tous ça et vous optenez un ordre d'idée concernant la taille de cette carte :D

Sauf qu'il y a une échelle dans le coin inférieur gauche de la map. La piste de l'aéroport de Los Santos fait environ 900-1000m. Tous les calculs sérieux sur la superficie se basent sur cette échelle et obtiennent un résultat entre 65 et 75 km2. Il ne faut pas fantasmer non plus sur la taille de cette map, qui est tout de même déjà immense pour un GTA.

22+ 36+ 17 = 75

3,5 * 22 = 77

7km² pour un stade de foot :blink: C'est quel stade dit moi?

En fait tu te trompe au niveau de la conversion, ça fait 0,0072km² ;)

http://www.zanzisport.com/spip/article.php3?id_article=476 <=== va voir longeure moyenne 120m*largeure moyenne 90m = 10.800m2 (je m'etait meme planter de 2000m) ;) Modifié par GTA.MAN

Un terrain de football fait généralement 100-105 m de long pour 60-65 m de large. Même avec 120x90, ce qui fait 10.800 m2, cela fait 0.0108 km2. Faut revoir tes calculs.

en effet j'ai tord!! desoler me suis tromper dans le calcule

je suis assez sceptique sur l'icone bleu "Darts"

on pourrait le traduire par jeu de flechettes, mais ça me semble bizarre que ça soit répertorié à côté des autres activités. les flechettes, on y aura surement le droit dans les bars, comme le billard ou le bras de fer. ça devrait pas être indiqué par un icone bleu. alors, à quoi ça pourrait correspondre ?

je savais pas que y'avais des cours d'aviations, j'espere que ça permettra de piloter le titan :D

moi j'imagine un petit personnage dans l'une des rue de los santos en zooman sur la carte .ca nous fait donc un point minuscule et presque impossible a voir et ensuite le dezoome et la :blink: je prend une claque tellement c'est grand plus toute les videos et screen que l'ont a vue il n'y a plus de doute a avoir je vais y jouer pendant des années a ce jeux

moi j'imagine un petit personnage dans l'une des rue de los santos en zooman sur la carte .ca nous fait donc un point minuscule et presque impossible a voir et ensuite le dezoome et la :blink: je prend une claque tellement c'est grand plus toute les videos et screen que l'ont a vue il n'y a plus de doute a avoir je vais y jouer pendant des années a ce jeux

En gros tu imagine ça ;)

263083CybzA1r1.gif