ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Rockstar il a bien dit la map Federer bien 3.5× read ded nan c'est le cas (du mal à te lire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Rockstar il a bien dit la map Federer bien 3.5× read ded nan Federer sera dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Rockstar il a bien dit la map Federer bien 3.5× read ded nan Federer sera dans le jeu ? Correction automatique des appareils mobiles Apple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Rockstar il a bien dit la map Federer bien 3.5× read ded nan Federer sera dans le jeu ? Correction automatique des appareils mobiles Apple. je pense que le mot qu'il voulait dire était " fera " , ce mot n'existe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Par contre là en l'ayant vu j'ai un gros doute concernant sa capacité, sera-t-elle vraiment plus grande que celle de GTA Iv, RDR et je ne sais plus quoi. 1 IPB_Priv_08 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Par contre là en l'ayant vu j'ai un gros doute concernant sa capacité, sera-t-elle vraiment plus grande que celle de GTA Iv, RDR et je ne sais plus quoi. Faut pas oublier les fonds marin l'intérieur des bâtiments etc etc... Modifié 11 septembre 2013 par Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je ne les oublie pas t'en fais pas… Après quand je vois la taille de la map je me dis que c'est super, après faut la tester en temps réel et y faire son chemin pour tout découvrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 La carte faudrai déjà la voir en taille réel parce que sur les screens ça trompe beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je sais, c'est pour ça que je dis, qu'il faut la tester en temps réel ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Alors nous sommes d'accord c'est magnifique Par contre je ne vois pas ou ils ont mis les casernes de pompiers!! est ce qu'on les voit sur la carte entière ou alors ça fait partie avec les hopitaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je sais, c'est pour ça que je dis, qu'il faut la tester en temps réel ! ^^ Ca donne déja un trés bon apercu de l'ampleur de la map 1 Volantis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je sais, c'est pour ça que je dis, qu'il faut la tester en temps réel ! ^^ Ca donne déja un trés bon apercu de l'ampleur de la map Pas sur que cela soit un vrai .gif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Une vidéo de Pizantu sur gtaforums qui montre l'immensité de la carte (quelqu'un sait comment intégrer une vidéo youtube?) http://youtu.be/6gYsn2SXu7I djfrost ! 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Quand je repense à sa ! N'empèche très bon boulot à eux quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je sais, c'est pour ça que je dis, qu'il faut la tester en temps réel ! ^^ Ca donne déja un trés bon apercu de l'ampleur de la map Pas sur que cela soit un vrai .gif ^^ Comment ça pas un vrai gif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ce comparatif est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonos Del Bitos 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Ce comparatif est super ! super pas à l'échelle surtout ! les trois cartes ne font pas la même taille en vrai. ça permet néanmoins de voir que GTA 5 sera gigantissime par rapport à ce qu'on a connu jusqu'à maintenant. Modifié 11 septembre 2013 par Yvonos Del Bitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Ce comparatif est super ! cette map et vraiment grande :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Quand je repense à sa ! N'empèche très bon boulot à eux quand même ! non pas une vidéo de ce gars 2 derp et maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korgon 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je crois que Rockstar à confirmé Hey guys,As some of you are probably already aware, the GTAV game map from the official Brady guide has been leaked over the Internet. We would greatly appreciate it if everyone would refrain from posting this on their sites and remove any instances posted by your members in your site’s forums and/or comments.Thanks again for your continued cooperation,Webmaster@R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites