CrazyDave89 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Analyse : Yeah !!!! Super l'analyse, vivement mardi, pressé d'aller décompresser un peu en montage et a la plage, de jolies petits coins pour y commettre les pires atrocités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 APPEL A LA COMMUNAUTE GTANF Voici un montage que j'ai déjà proposé sur ce topic hier, à partir des deux maps que nous avons à disposition. (je sais, ce n'est pas fameux ) J'appelle les habitués des logiciels de retouche à associer les repères de la 1ère map avec ceux de la 2ième pour nous rendre mieux compte de tout ce qu'il y aura à faire et à visiter sur la map de GTA V Quel est l'intérêt de superposer les 2 map ? Perso je trouve que ca rend le rendu flou, et de plus c'est la même map juste que les informations deçu sont différente Sachant que l'on sais les voir individuellement les deux, je me pose vraiment la question de l'intérêt de ce montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COQ10 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Manque le cimetière sinon ! tu imagine a la fin du jeu le cimetière prendrait la moitié de la carte. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyDave89 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Manque le cimetière sinon ! tu imagine a la fin du jeu le cimetière prendrait la moitié de la carte. lol. Ou des montagnes supplémentaires avec les cadavres xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je vois qu'il n'y a plus de billard ni de bowling, je n'avais pas réalisé ? :ohmy: Est-ce qu'on est sûr d'avoir la map avec tous les icônes ou pas ? Car les restaurants, boites de nuit, billard, bowling ça manque à l'appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Cinema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Non , les fast-food sont bels et bien présents , on a beaucoup de preuves ! Mais leurs icônes ne figurent pas effectivement ... Mais dans le manuel officiel il y a plusieurs maps alors je penses qu'il y en a une autre avec les fast-food et je ne sais quoi d'autre ! Perso : Je penses que le bowling ne sera pas présent dans le jeu ... ( Ça a dû en saouler plus d'un ) mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Je vois qu'il n'y a plus de billard ni de bowling, je n'avais pas réalisé ? :ohmy: Est-ce qu'on est sûr d'avoir la map avec tous les icônes ou pas ? Car les restaurants, boites de nuit, billard, bowling ça manque à l'appel. C'est la carte du guide qui fait plus de 500 pages Donc des cartes avec des icônes on peut dire qu'il va y en avoir beaucoup, il y aura même des cartes pour chaque mission. Je ne pense pas qu'il y ait tout sur cette carte. Modifié 11 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 J'espère, je la trouve vide et quand même petite (je dis ça mais quand j'y jouerai, elle me conviendra sûrement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je vois qu'il n'y a plus de billard ni de bowling, je n'avais pas réalisé ? :ohmy: Est-ce qu'on est sûr d'avoir la map avec tous les icônes ou pas ? Car les restaurants, boites de nuit, billard, bowling ça manque à l'appel. C'est la carte du guide, il fait plus de 500 pages Donc des cartes avec des icônes on peut dire qu'il va y en avoir beaucoup, il y aura même des cartes pour chaque mission. Je ne pense pas qu'il y ait tout sur cette carte. Je parle surtout pour les icônes activités car ça me semble léger. Ils auraient pas mis toutes les activités sur la même map ? On aurait un jeu de fléchettes et plus de billard c'est très étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-White-Gost-xX 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour a tous!!! Je vois qu'il n'y a plus de billard ni de bowling, je n'avais pas réalisé ? :ohmy: Est-ce qu'on est sûr d'avoir la map avec tous les icônes ou pas ? Car les restaurants, boites de nuit, billard, bowling ça manque à l'appel. Je pense qu il doit effectivement manquer certaines icônes, Vu que notre barre de santé ne remonte toute seul qu a 50% et qu il va falloir manger ou boire pour restaurer le reste les icônes de fast food manque a l appel, plus quelques autres que R* a du garder sous le coude j en suis sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Attention ceci pourrais spoiler certaines personnes qui ne voudrais pas voir la map ! http://imgur.com/dAyKrXi moi je sais pas trop quoi penser, soit c'est pas la vraie et tant mieux soit c'est la vraie et la.......... comme ca elle a pas l'air grande mais en fait la ville ca fait la taille de gta 4 donc ca sera vraiment immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Je viens de réfléchir à tout ce que j'ai dis au-dessus et effectivement il y a quelque chose qui ne va pas. En fait les activités bleus ne seraient que des activités sportives. Si on part de ce principe ça ne peut pas être une activité fléchettes dans le désert mais plutôt une activité tir à l'arc. Je pense que d'autres activités se trouvent sur une autre map. Modifié 11 septembre 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 quant j'ais vus la map sa mas un peut déçu care sur GTA SAN ANDREASSE j'aimer être dans le désert et la je voie juste un petit bout de désert devinette: -t+d -s -s+c +'-s -t -e -SE -er+ais -e+s Une phrase sans aucune fautes d'orthographe ? - égale enlève et + égale remplace par Au moins c'est pas du langage SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 De toute façon, vu la taille de la map, d'une part, qui est gigantesque, et le format du guide, d'autre part, qui est relativement petit en comparaison, il est impossible que tout puisse figurer sur seulement deux pages. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Mise à jour du montage des 2 maps. Je terminerais le travail plus tard (améliorer les nom, replacer les numéro, etc) Je pense avoir repéré Stab City (aperçue dans une vidéo leakée): le point rouge en bas à gauche de l'Alamo Sea), la route qui fait une boucle. Modifié 11 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paf 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 National Office Of Security Entrainement ??? c'est pas entrainement mais enforcement (environ égale à aplication en français) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 On a une idée de combien de mètre fais le pont du screenshot ? ( celui ci http://imgur.com/qCyo8o1 ) On pourrai le mesurer et voir combien de fois il passe dans la longueur et la largeur de la map pour ce donner une idée de taille , comme si on s'en servait d'échelle en gros , mais c'est pas simple d'estimer sa longueur a ce foutu pont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Il est petit le pont ... 50 / 70m a mon avis, en voyant les arbre a coté ! Puis vu la structure, c'est pas un gros truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da Kush 12 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Voici une vidéo de Machinima ou ils ont comparé Les map de GTA V,RDR,GTA IV,GTA SA avec les vraies échelles ça devrait en calmer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites