tioboss2

[SPOILER] Map Dévoilée !

Recommended Posts

Et pour les petits malins qui trouvent encore le moyen de dire que la Map est petite:

Regardez au Nord-Ouest de la carte, le fleuve qui relie l'Alamo Sea à la mer, juste à l'entrée de ce fleuve il y a une route qui passe au-dessus de l'eau, cette route c'est la Great Ocean Highway représentée par le numéro 1 sur la map, juste au-dessus de là où est marqué "NORTH CHUMASH".

 

Voici un screenshot où on voit cette route en arrière-plan:

 

 

byuOOZc.jpg

 

Voilà ce que représente un minuscule bout de la map, toujours petite?

 

edit: il peut s'agir de la même route mais traversant le Lago Zancudo, toujours sur la côte Ouest.

Trevor venant de voler ce qui semble être un hélicoptère provenant du fort Zancudo, merci à GTAplayerV pour la précision.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo de Machinima ou ils ont comparé Les map de GTA V,RDR,GTA IV,GTA SA avec les vraies échelles ça devrait en calmer plus d'un ;)

 

 

Encore mieux que ce que l'on pensait :thumbup: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les petits malins qui trouvent encore le moyen de dire que la Map est petite:

Regardez au Nord-Ouest de la carte, le fleuve qui relie l'Alamo Sea à la mer, juste à l'entrée de ce fleuve il y a une route qui passe au-dessus de l'eau, cette route c'est la Great Ocean Highway représentée par le numéro 1 sur la map, juste au-dessus de là où est marqué "NORTH CHUMASH".

 

Voici un screenshot où on voit cette route en arrière-plan:

 

 

byuOOZc.jpg

 

Voilà ce que représente un minuscule bout de la map, toujours petite?

 

edit: il peut s'agir de la même route mais traversant le Lago Zancudo.

 

Ca semble en effet être le pont de l'autoroute 1 qui passe au-dessus du Lago Zancudo.

 

Maintenant grâce à la carte ça permet d'imaginer que Trevor vient de voler l'hélicoptère au Fort Zancudo. Nous sommes à côté de la base. R* a comme d'habitude bien joué le coup en ne montrant aucune image du Fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voici une vidéo de Machinima ou ils ont comparé Les map de GTA V,RDR,GTA IV,GTA SA avec les vraies échelles ça devrait en calmer plus d'un ;)

 

 

Encore mieux que ce que l'on pensait :thumbup: !

 

en effet ca sera gigantesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voici une vidéo de Machinima ou ils ont comparé Les map de GTA V,RDR,GTA IV,GTA SA avec les vraies échelles ça devrait en calmer plus d'un ;)

 

 

Encore mieux que ce que l'on pensait :thumbup: !

 

 

► Du lourd en effet, merci à lui pour cette comparaison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire les mecs qui whine parce que la map est trop petite. A la limite vous annulez vos commandes ou vous n'allez tout simplement pas acheter le jeu. C'est pas la peine de vous forcer puisque sans même avoir le jeu vous nous faites déjà chier à pleurer.

 

La map est la plus grande de toutes les map de rockstar donc après imprimez bien dans votre petite tête qu'on est sur PS3 ou Xbox 360 et non sur Pc. Il y a des limites de configuration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire à l'instant pour debattre aussi sur cette map.

 

 

 

J'ai été aussi perturbé par la map je n'y ai pas cru au début mais il s'agit vraiment de la map officielle. Fuite non gérée de Rockstar où fait exprès ? comme bon vous voudrez le croire ! Cependant pour ceux qui y croient je vous met ce lien ( peut être déjà vu par certains ? ) qui rassure quant à la taille de la map ! Bonne continuation et soyez patient ! plus que 6 jours !! [

http://gtaforums.com/topic/585487-good-idea-of-map-size-gif/

 

Modifié par TheToch
Correction lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire à l'instant pour debattre aussi sur cette map.

 

 

 

J'ai été aussi perturbé par la map je n'y ai pas cru au début mais il s'agit vraiment de la map officielle. Fuite non gérée de Rockstar où fait exprès ? comme bon vous voudrez le croire ! Cependant pour ceux qui y croient je vous met ce lien ( peut être déjà vu par certains ? ) qui rassure quant à la taille de la map ! Bonne continuation et soyez patient ! plus que 6 jours !!

http://gtaforums.com/topic/585487-good-idea-of-map-size-gif/

 

Bonsoir, bienvenue à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginé le temps qu'il nous faudra pour explorer la map de long en large en prenant le temps d'observer les petits coins et recoins !

Je suis sure que même dans deux ans en me promenant je découvrirai encore quelque chose que j'aurai pas croiser auparavant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginé le temps qu'il nous faudra pour explorer la map de long en large en prenant le temps d'observer les petits coins et recoins !

Je suis sure que même dans deux ans en me promenant je découvrirai encore quelque chose que j'aurai pas croiser auparavant :p

Déjà dans gtaIV j'ai découvert certaines choses 3 ans après alors avec une carte aussi grande c'est casiment certains ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivia ► coucou.^^

On est deux, car avec deux potes moddeurs sur GTA IV, il m'a fait découvrir des trucs auquel je ne prêtais même pas attention.
On en découvre des choses même en ayant torché le jeu en long et en travers.

 

Mais j'ai vraiment hâte de tester cette map et de pouvoir profiter de tous ces beaux paysages ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex13Fr ► Beaucoup trop lol ! Quand on sera en plein dans la sujet du vif on verra par nous-même ! ^^

Ouaip ^^ !

 

Imaginé le temps qu'il nous faudra pour explorer la map de long en large en prenant le temps d'observer les petits coins et recoins !

Je suis sure que même dans deux ans en me promenant je découvrirai encore quelque chose que j'aurai pas croiser auparavant :p

Déjà dans gtaIV j'ai découvert certaines choses 3 ans après alors avec une carte aussi grande c'est casiment certains ;)

 

Pareil , je me suis refais Gta IV pour la énième fois le mois dernier et il m'est arrivé la même chose ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même dans GTA IV on continuera de découvrir des trucs !

 

 

► Tu m'étonnes ! Maintenant on a plus beaucoup à attendre !

On sera tous dessus le jour-j pour trouver les moindres petits secrets de cette nouvelle map.

Modifié par GTR_R34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant