Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je pense déjà aux easters eggs en pleine campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je pense déjà aux easters eggs en pleine campagne ! La cabane dans les bois avec le sang sur les murs de San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je pense déjà aux easters eggs en pleine campagne ! La cabane dans les bois avec le sang sur les murs de San Andreas Ou la soi-disante cachette de Tommy Vercetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Concernant ce petit montage, on voit clairement que les points rouges et noirs ne correspondent pas aux icônes d'activités mais à autre chose. Pour ma part, je pense qu'une des deux couleurs représente les "sauts uniques" Modifié 11 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 en fait dans gta 5 meme si il n'y a que los santos de modélisée en fin de comte la map sera beaucoup plus riche que gta san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 en fait dans gta 5 meme si il n'y a que los santos de modélisée en fin de comte la map sera beaucoup plus riche que gta san andreas Lol. Parce que la campagne, les montagnes et tout le reste ne sont pas modélisés donc ? La vache ! Le jeu va être clairement moche alors si on t'ecpute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je crois bien qu'il est possible que cette carte leakée soit la carte de GTA Online qui affiche les choses que l'on peut faire en multijoueur, ce qui expliquerait qu'il n'y ait pas la présence des restaurants. Qu'en pensez-vous ? 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je crois bien qu'il est possible que cette carte leakée soit la carte de GTA Online qui affiche les choses que l'on peut faire en multijoueur, ce qui expliquerait qu'il n'y ait pas la présence des restaurants. Qu'en pensez-vous ? Possible mais peu probable vu que cette map a fuité du guide GTA5 et non pas GTAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je crois bien qu'il est possible que cette carte leakée soit la carte de GTA Online qui affiche les choses que l'on peut faire en multijoueur, ce qui expliquerait qu'il n'y ait pas la présence des restaurants. Qu'en pensez-vous ? Possible mais peu probable vu que cette map a fuité du guide GTA5 et non pas GTAO oui mais GTAO fait parti de GTA V quand même, donc pas bête vegaley c'est possible surtout que la carte qu'on voit c'est la page 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucasdbdm 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Blk34, merci à toi de ton accueil ! J'avoue que ce soit la map de GTAO est plausible. Bien vu Vegaley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony50 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 une video qui montre que la ville est loin d'être petite ! après jouer à ce gta, san andreas vous paraîtra petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspen77 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 ok donc il y aura 3 airport !! on voit 3 aeroports ou 1 gros aeroports et 2 petit aerodrome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 2 et 1 aeropot caché je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Ah Ouai c'est vrai qu'avec la vidéo, la carte paraît immense !! Ça calme ! Bon après si c'est la map de GTAO c'est la même map, il n'y a que les activités qui changes Modifié 11 septembre 2013 par Young J.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 merci pour le nom des différents points d'activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony50 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 autre video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Cool ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr33pyBuBBleGum 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Si vous voyez bien, il y a une ligne rouge qui part du sommet du mont Chilad jusqu'en bas. J'ai regardé le guide et il indique que les lignes rouges sont des lignes de périphérique et il n'y qu'un seul périphérique et c'est celui ci. Dans certains screenshots et dans certains moments de gameplay, on pouvait appercevoir un périphérique en haut du mont chilad. il y en as qui disait que l'on pouvait faire du ski et remonté avec le périphérique mais il ne sert qu'a monté plus rapidement en haut du mont chilad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Si vous voyez bien, il y a une ligne rouge qui part du sommet du mont Chilad jusqu'en bas. J'ai regardé le guide et il indique que les lignes rouges sont des lignes de périphérique et il n'y qu'un seul périphérique et c'est celui ci. Dans certains screenshots et dans certains moments de gameplay, on pouvait appercevoir un périphérique en haut du mont chilad. il y en as qui disait que l'on pouvait faire du ski et remonté avec le périphérique mais il ne sert qu'a monté plus rapidement en haut du mont chilad. Téléphérique plutôt non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr33pyBuBBleGum 2 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 ha oui excuse moi j'écris trop vite Si vous voyez bien, il y a une ligne rouge qui part du sommet du mont Chilad jusqu'en bas. J'ai regardé le guide et il indique que les lignes rouges sont des lignes de périphérique et il n'y qu'un seul périphérique et c'est celui ci. Dans certains screenshots et dans certains moments de gameplay, on pouvait appercevoir un périphérique en haut du mont chilad. il y en as qui disait que l'on pouvait faire du ski et remonté avec le périphérique mais il ne sert qu'a monté plus rapidement en haut du mont chilad. Téléphérique plutôt non ? est ce que tu me pardonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites