MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il est permis de poster des images de la carte à nouveau : Hey guys, We appreciate everyone’s continued vigilance in monitoring the leaked assets from the PlayStation Store download but you can feel free to allow posts of the map from the Brady guide on your sites now. Thanks, Webmaster@R* ça veut dire que la map un peu vide est officiel sans plainte de R* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ca veux dire qu'elle a tellement fuité qu'il ne peuvent pas arrêter les fuites, donc ils l'acceptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 de plus il y a tout le fond marin a rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkBoss93 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'en avais déjà vu une différente, et la je vois celle-là ... du coup, tout ce qui me vient a la bouche c'est : on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nass-13015 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La carte est incomplète il manque un bout (sud est) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La carte est incomplète il manque un bout (sud est) Ha bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ah oui au fait avec les fond marin ce serais simpas un fusil harpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La carte est incomplète il manque un bout (sud est) Il ne manque rien du tout, d'ou tu sort cette information? 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nass-13015 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'aime pas spoiler et encore moins violé les droits d'auteurs mais la carte que j'ai (prise sur un spoiler video )elle est différente au sud est ,ça ne veut pas dire que ma carte est authentique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La carte présente ici est issu du guide officiel de BradyGames et confirmée par Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) J'aime pas spoiler et encore moins violé les droits d'auteurs mais la carte que j'ai (prise sur un spoiler video )elle est différente au sud est ,ça ne veut pas dire que ma carte est authentique !!! Je voit de quelle vidéo tu parle. Oui en fait c'est normal, c'est pour l'avoir en entière sur le poster, sans devoir la dézoomé de trop. Modifié 12 septembre 2013 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nass-13015 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Merci PilouGTA ,d'avoir pu éclaircir cette histoire de carte vivement la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) MISE A JOUR Map originale: Modifié 14 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WTF69 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 A quoi correspondent les points rouges et noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 A quoi correspondent les points rouges et noirs? si tu as déjà fait GTA SA, c'est des endroits du style faire des cascade, chercher des tag, prendre des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Map Mise à jour (600° message) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17395&p=469885 J'essaie de retravailler les nom et les icônes d'activités. Modifié 13 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefkosh68 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La forme ressemble à la tête d'un big foot de profil ou de homer simpsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabriziooo 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Carte fournie avec le jeu : http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/14/mini_130914082924529473.jpg Carte fournie avec le collector : D'apres mes calculs basés sur l'echelle presente, la map fait, au grand maximum, 65km². GTA San Andreas + GTA IV + Red Dead Redemption > 65 km², ca c'est pour moi une certitude... et GTA 5 est censé etre 3,5 fois plus grand que Red Dead Redemption, cela veut donc dire que Red Dead Redemption fait 65 / 3.5 = 18.5 km². Quelqu'un peut confirmer cela ? Modifié 14 septembre 2013 par Fabriziooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 c'est pas si grand que ça. Il y a une vidéo où le mec met juste 6mn 30 pour aller du bas de la map à la ville en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Carte fournie avec le jeu : http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/14/mini_130914082924529473.jpg Carte fournie avec le collector : D'apres mes calculs basés sur l'echelle presente, la map fait, au grand maximum, 65km². GTA San Andreas + GTA IV + Red Dead Redemption > 65 km², ca c'est pour moi une certitude... et GTA 5 est censé etre 3,5 fois plus grand que Red Dead Redemption, cela veut donc dire que Red Dead Redemption fait 65 / 3 = 21,6 km². Quelqu'un peut confirmer cela ? Confirmer je sais pas, mais c'est fortement plausible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites