vik2.0 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Quelques précisions, je travaille à indiquer les noms de lieux, si quelqu'un veut faire une légende des points pour l'ajouter. Excellent ce sera mieux détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Et pour ceux qui pense que la map et petite il faut prendre en compte les intérieur des bâtiment et les profondeur des océans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Quelques précisions, je travaille à indiquer les noms de lieux, si quelqu'un veut faire une légende des points pour l'ajouter. En bas a gauche on aperçoi deux barre qui indiquer la taille( comme 1cm=2km) comme sur les carte , ^^' mais le probleme c'est que moi je voit flou quand je zoom Excellent ce sera mieux détaillé Modifié 10 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 je me demande pourquoi l'aeroport de los santos est représenté par un icone bleu, comme si c'était une activité ? une idée ? Il y a des activités cascades en avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 ah ok. mais réservé à la version spéciale/collector c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) J'ai une question pourrons nous piloter tous les type d'avion titan.... meme les avion on y a 150 passager par exemple ?? Modifié 10 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En collector ,il y en aura juste plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai une question pourrons nous piloter tous les type d'avion titan.... meme les avion on y a 150 passager pas exemple ?? Normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeness 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 quant j'ais vus la map sa mas un peut déçu care sur GTA SAN ANDREASSE j'aimer être dans le désert et la je voie juste un petit bout de désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) J'ai une question pourrons nous piloter tous les type d'avion titan.... meme les avion on y a 150 passager pas exemple ?? Normalement oui Merci quant j'ais vus la map sa mas un peut déçu care sur GTA SAN ANDREASSE j'aimer être dans le désert et la je voie juste un petit bout de désert Le désert sera grand a mon avis ! même si il parait petit sur la carte ! simple avis Modifié 10 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ce qui est inquiétant cependant, c'est le TROLL abusif de JVC qui disent que la map de GTA V est de la merde et la comparent à Liberty City.... La map de Gta5 est juste magnifique x) je sais pas si sais moi que tu viser mais tu te tromper je préfere los santos Non, toi tu n'es pas de JVC je te vises pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ce qui est inquiétant cependant, c'est le TROLL abusif de JVC qui disent que la map de GTA V est de la merde et la comparent à Liberty City.... La map de Gta5 est juste magnifique x) je sais pas si sais moi que tu viser mais tu te tromper je préfere los santos Non, toi tu n'es pas de JVC je te vises pas x) Merci , désoler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 quant j'ais vus la map sa mas un peut déçu care sur GTA SAN ANDREASSE j'aimer être dans le désert et la je voie juste un petit bout de désert Arrachez moi les yeux s'il vous plaît 2 LUN4R et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 quant j'ais vus la map sa mas un peut déçu care sur GTA SAN ANDREASSE j'aimer être dans le désert et la je voie juste un petit bout de désert devinette: -t+d -s -s+c +'-s -t -e -SE -er+ais -e+s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ce qui est inquiétant cependant, c'est le TROLL abusif de JVC qui disent que la map de GTA V est de la merde et la comparent à Liberty City.... La map de Gta5 est juste magnifique x) je sais pas si sais moi que tu viser mais tu te tromper je préfere los santos Non, toi tu n'es pas de JVC je te vises pas x) Merci , désoler ^^ t'inquiètes, c'est pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 quant j'ais vus la map sa mas un peut déçu care sur GTA SAN ANDREASSE j'aimer être dans le désert et la je voie juste un petit bout de désert Tu reprend ta ps2 et tu file sur San Andreas c'est pas plus compliqué que sa! 1 Grand Theft Auto 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 quant j'ais vus la map sa mas un peut déçu care sur GTA SAN ANDREASSE j'aimer être dans le désert et la je voie juste un petit bout de désert Tu reprend ta ps2 et tu file sur San Andreas c'est pas plus compliqué que sa! Ou sur PC ou sur bobox 1 ou sur ps3 via le psn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) La map est un easter eggs, et si vous regardez bien il y a une tête de singe à gauche sur la carte. Halala Rockstar Modifié 10 septembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 quant j'ais vus la map sa mas un peut déçu care sur GTA SAN ANDREASSE j'aimer être dans le désert et la je voie juste un petit bout de désert Tu reprend ta ps2 et tu file sur San Andreas c'est pas plus compliqué que sa! +1 ! il y a San Andreas pour patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeness 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 mais je voie qu'il aura bocous plus de verdure que de ville sais cool on aura un grant espace pour chasser les 15 espèce d’animaux qu'il a sur la map same fras penser a RED DEAD REDEMPTION pour moi l'arme favorite pour tuer les animaux sa sera le gros 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites