gegete62

Pour les fan des 2 roues

Recommended Posts

Recherche sur le forum dans ce cas, tu verras... par ailleurs sur les derniers screen offert par R* aux différent fans sites on voit trés bien la customisation des motos identiques à celle des voitures. M'enfin bref, vous verrez bien quand vous aurez le jeu au pire, qu'est-ce que ça peut me faire...

dans le forum, il y a de tout et n'importe quoi.. Surtout n'importe quoi d'ailleurs comme des soi-disant informations confirmées à partir de rumeurs. Sinon pour les screens/vidéos, je n'ai pas vu d'image de sanchez tunées.

Voilà pourquoi je fais l'incrédule. Mais ça n'enlève rien au fait que la customisation des moto reste possible !

dans le forum, il y a de tout et n'importe quoi.. Surtout n'importe quoi d'ailleurs comme des soi-disant informations confirmées à partir de rumeurs. Sinon pour les screens/vidéos, je n'ai pas vu d'image de sanchez tunées.

Voilà pourquoi je fais l'incrédule. Mais ça n'enlève rien au fait que la customisation des moto reste possible

Quand R* dit tous les véhicules, tu préfères? Et je suis désolé mais ici les fakes/rumeurs vivent pas longtemps 9x sur 10.

Pour les screens la flemme de chercher pour toi, désolé... Et non c'était pas une sanchez mais un chopper. Ils vont pas faire certaines moto customisables et pas d'autres, ce serait ridicule.

Sympa ta MT-03, pas courante et surement très amusante.

J'espère avoir des roadster du même type, des sportives on le sait ( pas de réplique de mon SVS mais tant pis ^^ ) Et pouvoir passer la sanchez en supermotard et je serait le plus heureux ^^

oui c'est vrai que gta SA est le meilleur mais je pense qu'ils ont rectifié le tir avec le diversité de moto que l'on va pouvoir avoir.

comme tu dis j'espere aussi que les bruits auront changé (affreux dans le IV) et surtout la conduite aussi car en moto c'etait horrible je prenais pas mon pied alors que dans SA je l'etais cas y toujours

C'est vraie que le bruit des 3/4 des moto de GTA4 ou de bogt ou lost and damed me fesait penser au bruit des 49cm3

Voilà pourquoi je fais l'incrédule. Mais ça n'enlève rien au fait que la customisation des moto reste possible

Quand R* dit tous les véhicules, tu préfères? Et je suis désolé mais ici les fakes/rumeurs vivent pas longtemps 9x sur 10.

Pour les screens la flemme de chercher pour toi, désolé... Et non c'était pas une sanchez mais un chopper. Ils vont pas faire certaines moto customisables et pas d'autres, ce serait ridicule.

Toi et la politesse ça fait 2.

Bon sinon à 2:43 du gameplay il y a ceci : "vous pouvez personnaliser vos voitures". Et les screens que tu as la flemme de chercher ne te donnent pas raison.

Tous les pots sont identiques. N'importe quel motard serait d'accord que changer un pot est la base de la customisation. Or là, tous les pots sembles identiques.

Sanchez.jpg

Pour le chopper, quelqu'un a plus d'infos ?

Ps : pour ce qui est de fonder des certitudes sur du vent, tu peux consulter la page sur les armes (les armes des artworks sont rarement dans le jeu).

@Rider AXR : oui super sympa à conduire. C'est un peu entre le roadster et le supermotard. Super sur route de campagne mais beaucoup moins sur 2x2voies !

Toi et la politesse ça fait 2.

Bon sinon à 2:43 du gameplay il y a ceci : "vous pouvez personnaliser vos voitures". Et les screens que tu as la flemme de chercher ne te donnent pas raison.

Tous les pots sont identiques. N'importe quel motard serait d'accord que changer un pot est la base de la customisation. Or là, tous les pots sembles identiques.

:lol: Tu veux peut-être que je te lèche les pompes aussi? A croire que t'as des soucis avec les définitions du vocabulaire; "politesse", "personnalisation"... Je pense pas que les motos seront autant personnalisable que les voitures mais oui elles le seront. Est-ce que ce sera comme les avions, comme les voitures... entre les 2 je pense.

Je te laisse à ta frustration.

Et niveau motards j'ai pas non plus de leçons à recevoir merci.

Modifié par Lestat8601

Que serait venise beach sans scooter :turned: . pour ma part je m'accroche vraiment à ce que dit olivia06 et j’espère qu'il y aura plus de véhicules 2 roues que R* nous fait croire.

Honda-Elite-Scooter22.jpg

:lol: Tu veux peut-être que je te lèche les pompes aussi? A croire que t'as des soucis avec les définitions du vocabulaire; "politesse", "personnalisation"...

Non pas besoin de cirage de pompes, on est pas là pour ça. Juste du respect, c'est la base sur un forum d'échange.

Je ne t'ai pas manqué de respect, la moindre des choses est de faire de même et éviter les trucs du genre "Pour les screens la flemme de chercher pour toi, désolé..." ou bien remettre en cause la connaissance de mots si basiques, juste parce que tu n'acceptes pas que quelqu'un remette en cause tes dires.

Et non je n'ai pas de problème avec la définition de personnalisation, mais un problème de preuve. Après, avec quelqu'un de têtu comme toi et si peu ouvert au dialogue c'est inutile de s'étendre sur le sujet.

Je reste néanmoins tout ouïe si quelqu'un a quelque chose de plus tangible que "je l'ai lu quelque part" ou bien "ça crève les yeux" !

@Soufkong : on a toujours pas vu de scooter ni la NRG900...

Je ne t'ai pas manqué de respect, la moindre des choses est de faire de même et éviter les trucs du genre "Pour les screens la flemme de chercher pour toi, désolé..."

Si te dire "Pour les screens la flemme de chercher pour toi, désolé..." c'est un manque de respect tu te fais de sacré films ou t'as pas les bonnes définitions, oui je maintiens, parce tant qu'à me faire traiter de malpoli autant que ce soit pas pour rien! Et je te rassure je suis pareil irl.

Et comme l'on dit d'autres après moi, parce que ca a été dit par R*

Sur ce bon vent à toi

Modifié par Lestat8601