XeNiosX 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Berger Allemand, j'ai perdu le mien l'année dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentronpers 6 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je sais pas ce que vous avez tous avec vos chien d'attaque/défense/salon a la fin il y en a tellement que c'est même plus original a la fin !! Moi je vais me démarquer de tout le monde et prendre un "border collie" qui va s'appeler Buzz !! Vive les chien de berger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nine-jah 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Berger Allemand, j'ai perdu le mien l'année dernière ... . Tout mes condoléances, moi staff car mon frère en à un mais si possible je les prends tous j'adore les animaux ! Ces plus intéressant que l'être humain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan87 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est cool mais ca va servir a quoi le chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeness 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 moi je prendrez un Pitte-Bulle pour ma pare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est cool mais ca va servir a quoi le chien ?? A décorer le dessus de la cheminée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan87 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est cool mais ca va servir a quoi le chien ?? A décorer le dessus de la cheminée..... Ma question est sérieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est cool mais ca va servir a quoi le chien ?? A décorer le dessus de la cheminée..... Ma question est sérieuse... Monter la garde, le sortir, faire diverssion, du rp, etc.... LE jeu se rapproche le plus possible de la vie réelle donc tu feras avec le chien tout ou presque ce que tu pourrais faire irl. La réponse te convient mon cher ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan87 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est cool mais ca va servir a quoi le chien ?? A décorer le dessus de la cheminée..... Ma question est sérieuse... Monter la garde, le sortir, faire diverssion, du rp, etc.... LE jeu se rapproche le plus possible de la vie réelle donc tu feras avec le chien tout ou presque ce que tu pourrais faire irl. La réponse te convient mon cher ? =) Niquel merci mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noizebulder 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 moi pareil un rott , d ailleur on peut voir deux race de chien sur le screenshot de la plage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est pas terrible d'avoir des animaux de toute façons. Il vaut mieux ne pas en avoir selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noizebulder 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 moi pareil un rott , d ailleur on peut voir deux race de chien sur le screenshot de la plage ..... REJOINDRE !! venez vous joindre a mon crew Mad Dog crew .......rockstar social ( gamertag: noizebulder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Avoir un chien dans le jeu c'est sympas je trouve *-* C'est comme avoir un cheval dans RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je pense pas qu'on pourra chevaucher notre chien par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 moi avec mon doberman j'irais au mont chiliad chasser le yeti puis un fois tuer je le vendrais sa viande dans un burger shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 moi avec mon doberman j'irais au mont chiliad chasser le yeti puis un fois tuer je le vendrais sa viande dans un burger shot Ou bien chez Findus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 comme animal de compagnie je vais prendre une WUNDOS FEMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 moi sa sera bulldog americain si il ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zrtrozz69 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 moi sa sera un labrador je voit bien michael avec sa genre de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pour moi un Staff Americain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites