ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 pit bull ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ça va faire bizarre, on va s'y attacher a notre chien... j'veux pas que ça finisse comme dans Je Suis Une Légende (Berger allemand pour moi) 1 SAN ANTONIO a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaara 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Un berger allemand le plus fort et intelligent 1 SAN ANTONIO a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Promener son Caniche à groove street ou au mont chiliad lui faire chasser du lapins Modifié 10 septembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Un kangal pendant qu'on i est nan ? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 un berger allemand pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Berger Allemand pour ma part également, sauf si on peut prendre *Angela Merkel* Modifié 11 septembre 2013 par Ambrii 2 Manhattan et bmc rv a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melyan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 labrador c'est trop mignon et gantille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAN ANTONIO 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 moi pour ma part un berger allemand aussi. j'en ai un depuis 3 ans que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevadamn 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour moi ce sera un labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 un caniche blanc à pompoms 1 MaelleB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaelleB 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour moi ce sera staff... Mais si seulement il y avait des Bulldogs Anglais... Mm, de toute façon on verra bien les différentes races de chiens lorsque l'on aura le jeu en main. Je meurs d'attendre Kobra : Haha j'y aurai pas pensé moi même, intéressant pour accompagner un "caïd/gangsta", c'est vachement crédible pour faire fuir tes ennemis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites