gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Berger Allmand biensure c'est les chien les plus intélligent je trouve et les plus beau si possible je prendrait un LOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ahah ça fait un peu bisounours tout ça, du genre "Le cheval c'est génial!" ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Un yorkshir à poile roux. Modifié 10 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Un yorkshir à poile roux. Il va se faire écraser par une voiture ou même un pieton ton toutou !! :ohmy: Trop beau les Berger allemand je m'imagine déja avec Trévor et mon berger Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 gta c comme gta y a déjà des image de berget allemand sinon il est trop choux le basset artésien normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pour ma part Je choisirai un Husky s'il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 oh c'est trop mignon un huski 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 gta c comme gta y a déjà des image de berget allemand sinon il est trop choux le basset artésien normand Il y en a pas de berger allemand gta c comme gta y a déjà des image de berget allemand sinon il est trop choux le basset artésien normand a si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshpsg 22 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Un basset hound comme le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Un basset hound comme le mien ! C'est vraiment pas pour te véxer vraiment mais je trouve ce chien pas trés beau 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rzombie 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pour moi j'aurai dit en catégorie autre: un bulldog anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Promener son Caniche à groove street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pour moi j'aurai dit en catégorie autre: un bulldog anglais Les buldog sa te mort les fesse en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killbylou 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 de Ciya Monter la garde, le sortir, faire diverssion, du rp, etc.... LE jeu se rapproche le plus possible de la vie réelle donc tu feras avec le chien tout ou presque ce que tu pourrais faire irl. La réponse te convient mon cher ? =) Explique moi un truc pour toi irl tu fais du rp ??? j'aimerais bien voir Et oui gta v essaye de faire du plus realiste mais ça devient juste du sims avec des armes la. (Troll) Bientot dans gta tu pouras choisir ta femme, faire des enfants ET ACHETER UN TERRAIN POUR CONSTRUIR TA MAISON !! ho stop la je veux joué a gta pas à les sims: aprenent à braquer une banque! sinn sa seras un chien chila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pas de chien pour moi, je prefére étre seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Pas de chien pour moi, je prefére étre seul. on le voit sur ta photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr33pyBuBBleGum 2 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 un Chiwuawa, il pourat mordiller les orteilles des vilains motard ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 de Ciya Monter la garde, le sortir, faire diverssion, du rp, etc.... LE jeu se rapproche le plus possible de la vie réelle donc tu feras avec le chien tout ou presque ce que tu pourrais faire irl. La réponse te convient mon cher ? =) Explique moi un truc pour toi irl tu fais du rp ??? j'aimerais bien voir Et oui gta v essaye de faire du plus realiste mais ça devient juste du sims avec des armes la. (Troll) Bientot dans gta tu pouras choisir ta femme, faire des enfants ET ACHETER UN TERRAIN POUR CONSTRUIR TA MAISON !! ho stop la je veux joué a gta pas à les sims: aprenent à braquer une banque! sinn sa seras un chien chila pour moi Tu m'as parfaitement compris. Une erreur de ponctuation. Je voulais préciser que l'implantation des chiens dans gta signifie que l'on se rapproche le plus possible de vie irl et donc que nous pourrons faire du rp Maintenant si le fait d'avoir un animal, de devoir acheter une maison ou je ne sais quelle autre nouveauté de gta v ne te plaît et bien dans ce cas je t'invite a rester sur gta IV. Mais s'il te plaît essaie de comprendre que R* fais ça piur nous proposer un jeu le plus réaliste possible. Et je pense dire au nom de tous ici que c'est tout simplement GÉNIAL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diibs21 4 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Je vous verrais avec vos toutous et me ferais un plaisiir de les saluer au cocktail molotov, voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 2 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Un jack Russell bien énervé et sous emphétamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites