BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Patrick Brown a récemment publié sur deviantART sa toute nouvelle création en lien avec GTA V, intitulée "Launch piece", où on aperçoit nos 3 compères dans une séquence explosive : Félicitations, M. Brown ! Nos membres ont également leur mot à dire, voici ce que RoM21, Jay-Kay, JustShot1, LibertyG100, Tohoto & Wose ont pu réaliser grâce à un petit brin d'imagination & de talent : Vous aussi vous avez du talent à revendre ? Venez nous montrer vos créations sur les forums dès maintenant ! 7 DIGOIX-DU-06, Wose, SouthFool et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est du très bon boulot, Bravo a eux ! C'est clair qu'ils ont du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Les meilleurs talents résident sur notre fofo adoré Bravo à eux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Bravo tout le monde celui de Patrick Brown est juste parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevou 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Super belle ces créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Photo fan 1-3-4 Wahouw , superbe maitrise de paint :ok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je trouve ça cool d'avoir traité des créations des membres dans une news 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Merci beaucoup pour la publication de mon Fan Art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Oh ! Merci aussi BenDeR. C'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 J'aurais jamais pensé figurer dans une new, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 je trouve bizard que Trevor n'est qu'un flingue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 je trouve bizard que Trevor n'est qu'un flingue ... Il doit peut être tirer des roquettes (de 9mn). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybyke95 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Celle de Trevor avec le maillo du psg est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Thanks BenDer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassinesa 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 se sont belles ces creations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites