WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Félicitaions à LeSolitaire, largement mérité Et bravo aux deux gagnants Fb et du fofo (en espérant que Thibthib le grand inconnu se reconnecte sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnsanti 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Felicitation mes salo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bravo les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bravo @LeSolitaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Un grand bravo a vous !! Bande de chanceux Et surtout LeSolitaire, qui le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 ƒélicitations aux vainqueurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bien jouer les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Félicitaions à LeSolitaire, largement mérité Et bravo aux deux gagnants Fb et du fofo (en espérant que Thibthib le grand inconnu se reconnecte sur le forum ) Pour Hervé C il s'agit de GangOfLosSantos et Thibthibs à deux autres comptes du nom de "clemen M" et "TheToch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1983 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Félicitation a vous 3 les veinards. Encore un peu de patience ça approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Félicitation à LeSolitaire et aux deux autres gagnants! Modifié 11 septembre 2013 par RockySawyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Comme par hasard le solitaire je voulais gagner Modifié 11 septembre 2013 par Kamehameha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Oui, c****** de LeSolitaire !!! Moi aussi je voulais gagner. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Félicitations Solo ! Sinon je trouve cela dommage que le vainqueur tiré au sort sur le site soit un gars qui n'a jamais posté et qui s'est inscrit là juste pour le concours il y a de ça 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Oui, c****** de LeSolitaire !!! Moi aussi je voulais gagner. la jalousie est un vilain défaut m'oyez 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Oui, c****** de LeSolitaire !!! Moi aussi je voulais gagner. la jalousie est un vilain défaut m'oyez Ce n'est pas de la jalousie, c'est carrément de l'indignation. Je suis quand même le membre le plus populaire et le plus charismatique de gtanf. De toute façon, je m'en fous, j'irai lui piquer avant qu'il ne le reçoive, en défonçant sa boîte au lettres à ce gros c...."biiiiiiiiiiiiiiipppp" !! Modifié 11 septembre 2013 par cpyca 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Si j'avais su qu'on pouvait gagner un GTA en étant actif, j'aurais floodé à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Si j'avais su qu'on pouvait gagner un GTA en étant actif, j'aurais floodé à mort ... Et t'aurais été banni (donc tu n'aurais rien eu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 ouuhaaa bravo le concours bien arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 ouuhaaa bravo le concours bien arranger Pourquoi dis-tu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 ouuhaaa bravo le concours bien arranger Qu'est-ce que tu insinues? Le fait que le LeSolitaire ait été choisi? Il a été dit depuis le début qu'un des 3 gagnants serait choisis par l'équipe pour le remercier de son implication sur les forums, et non pigé au hasard, ce qui aurait été injuste si un compte inactif avait gagné. Les 2 autres ont été tirés au sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites