Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Félicitations a tous les trois ! Bravo Leso ! Les débats que tu as fait sur la taille de la map on finit par payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bravo Solo ! Et aux autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 bravo a vous trois et biensur le solitaire le mérite bien félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Herve C. : tiré au sort parmi les personnes aimant notre page Facebook. Thibthib : tiré au sort parmi les personnes aimant notre page Facebook ainsi que les inscrits au concours GTANF. ____ Bien le site qui manque de fans facekikoo et qui fait des concours pour en gagner tout en méprisant ceux qui aiment pas ces daubes de social ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Felicitations a nos 3 protagoniste gagnant de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callaway 4 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Félicitations à vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Et ben tans pis pour nous, de toute façon on l'as déjà précommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Herve C. : tiré au sort parmi les personnes aimant notre page Facebook. Thibthib : tiré au sort parmi les personnes aimant notre page Facebook ainsi que les inscrits au concours GTANF. ____ Bien le site qui manque de fans facekikoo et qui fait des concours pour en gagner tout en méprisant ceux qui aiment pas ces daubes de social ? Tu pouvais t'inscrire en laissant juste ton adresse email. De plus, si tu méprises les réseaux sociaux, c'est ton choix. Pour les façons de gagner les jeux, quand tu vas dans ton fast-food préféré (ou ça aussi tu boycottes ?), et qu'il te donne une carte fidélité avec écrit " 10 menus achetés // 1 Offert ". Tu crois que le restaurant va t'offrir un menu car t'es fidèle & que tu as des beaux yeux ? Non, c'est calculé, pour qu'ils ne perdent pas d'argent sur le menu acheté. Ils prennent de l'argent dans les marges qu'ils se font. Là, c'est pareil, on gagne des fans et en retour, on offre des jeux. Donc, tu n'as en aucun cas à te plaindre car on ne t'a jamais forcé à participer. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 J'en ai marre, je quitte ce forum Nan je déconne Félicitation aux trois GROS chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bravo aux trois gagnants, [/ModefauxculON] et surtout à LeSolitaire pour ces blagues extrêmement drôles et réussies ! [/ModefauxculOFF] @LeSolitaire PS : Comme t'as précommandé l'édition collector tu vas en faire quoi ? Si tu veux je peux t'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 BRAVO à VOUS et voilà quoi...* *=Aucune suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bravo a eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bravo LeSolo ! Et aux 2 autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rils 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Bravo au gagnants ! Par contre je suis le plus malchanceux du forum car non seulement j'ai pas gagné! Et en plus ma ps3 vient de rendre l âme ! J'ai mal...... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Comme par hasard le solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Comme par hasard le solitaire Il est la depuis longtemps,fallait pas croire que c'est un "nouveau" (parce que par rapport à lui on est nouveau) qui va gagner,si tu voulais avoir une chance de gagner il fallait aimer leur page facebook. Bien jouer aux gagnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Félicitations à Solo et aux deux autres gagnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnYgmA 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Félicitations aux heureux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites