yasuske 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Video de Machinima qui compare la map de GTA V avec celles du IV et de SA à la bonne échelle. Modifié 11 septembre 2013 par yasuske Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 L'échelle qu'ils utilisent n'est pas bonne. Pour avoir la bonne échelle, on en à discuté sur le topic dédié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 pfffff, mais c'est vraiment n'importe quoi ! Pour eux on peut mettre tous SA dans la seule ville de los santos, regardez bien par vous même que c'est pas possible... pour se rendre compte, comparé la taille des routes, les plus grosse et les plus petites c'est pas compliqué. je veux bien qu'elle soit grande mais y'a des limites !! (j'aimerai me tromper !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaara 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 J'avous que la map de San andreas est énorme sur l'ensemble donc qu'elle tienne toute entière sur juste la ville de Los Santos c'est dur à croire quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Vous imaginez aussi la taille de l'aeroport ? a lui tout seul il remplirai presque une ile de Liberty city mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OomegaA 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je vous rejoins totalement, cette comparaison me semble aussi ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 C'est sur que ce n'est pas tout a fait les bonnes échelles R* a confirmer que la map de Gta V serait aussi grande que celles de Gta Sa , Gta IV & RDR et la c'est limite deux fois les 3 reunis ^^ Mais elle est tout de même énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Comme il l'a était dit plutôt leur échelle est bidon , je vois mal l'aéroport à lui seul faire presque la map de GTA IV. Machimina se précipite un peu trop de temps en temps. juste hier l'une de leur vidéo sur Beyond two Soul faisait grand bruit car elle avait spoilé pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 la map de Red Dead Redemption et minuscule par raport à celle de GTA5 sa m'étonerais que se soit la bonne échelle mais j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 RDR ça doit faire 1/3 de la map de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites