Slyou333

Meilleur device de paroles pour gta5

Recommended Posts

Salut les gars et désolé pour ma question de gros newb de ouf. Voila gta5 arrive bientot et evidemment le Online va etre enorme. Pour parler avec vos potes sur gta vous utilisez quoi ? si on achete juste le petit truc genre oreillette bluetooth ca sert de micro mais on recoit le son du jeu dedans ? ou seulement les voix ? le son du jeu vient alors d'ou ? casque ou enceintes tv ?

En bref jvais avoir besoin de parler a mes potes et je veux la meilleure qualité a ce niveau , que me conseillez vous ? Oreillette , casque micro ? marque ?

Merci d'avance les gars !

Moi j'ai un tritton kunai et c'est le meilleur rapport qualité/prix.

Tu peux entendre la voix des joueurs plus celui du jeu dans le casque ou juste la voix des joueur et le son du jeu direct sur la télé.

Je l'avis préco sur amazon pour une cinquante d'euros si je me rappel bien

Turtle Beach et moins cher que Tritton et de la même qualité. Avec Tritton tu auras du son fort si t'es sourd, avec Turtle beach des vibration pour rentrer dans le jeu. Le mien étais à 55€ et je le trouve génial. Tu entend plus rien et genre quand derrière tes parents font du bruit c'est juste ta voix qu'ils entendent. Tritton = Bien mais un peu cher. Turtle = Budget de 60€ ? Fait pour toi.

Ou peut t'on trouvé c'est casque ? j'achète rarement sur internet

les casque sans fil c'est mieux et que me conseillé vous ?

Modifié par Xyphos69

Je te conseil moi , le crême de la crême le meilleur pour son prix pas si exorbitant , Car en qualité son ect ... Tritton et toute ses merdes de marques peuvent se remballer

Le Siberia V2 PS3 ou XBOX , leur seul défaut est le petit boitier assez fragile

J'ai pu le teste une fois j'étais tres content , personnellement je joue sans casque , avec une oreillette ce qui me suffit amplement

Modifié par RiseNet