rayplik 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 c'est quoi ton id socialclub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton_Albinos 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je t'ai envoyer un message en priver Getro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3x64 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Continuez à postuler les gars on vous attends =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton_Albinos 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 On vous attend les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icelex 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Le crew Les Montagnards est toujours en cours de recrutement ne pas hésiter à nous demander des info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 HELLO LES AMIS , ON EST DIMANCHE WOWWW BIENTOT BIENTOT BONNE JOURN2E A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3x64 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tu l'a dit bouffi ! Passez moi cette expression ringarde On est actuellement 13 y'a encore de la place pour vous, n'hésitez plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayplik 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour "Les Montagnards" te propose de rejoindre un crew sans prise de tête ou chaque membres participera à prendre des décisions. Nos règles sont le respect des autres joueurs qui pour nous est vraiment une règle importante on à pas l'intention de tous faire péter sans aucune raison on veut jouer de façon réaliste et conviviale. Si tu à besoin d'autre informations hésite pas à venir poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icelex 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Le crew continue à progresser alors il ne faut pas hésiter rejoignez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3x64 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Il est toujours possible de nous rejoindre amis gamer, n'hésitez pas à nous poser des questions ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauuross 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut a tous ! Je suis bien intéressé pour vous rejoindre moi qui cherche un crew convivial et fun par contre j'ai une question a poser avant toute chose ^^ En ce qui concerne la communication in-game cela se déroule comment ? Par skype, teamspeak ou alors par micro ps3 ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut Tauuross la communication ce fera par Skype ou Micro Ps3 Et si tu n'as ni l'un ni l'autre, par t'chat textuel bien que ce soit beaucoup moins pratique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauuross 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ok merci bien je posais la question car j'ai un micro Pc avec Skype et du coup j'achèterais des que possible une carte son pour brancher le micro sur ps3 ^^ Bon voici mon Pseudo psn : Tauuross et mon pseudo sur le social club : Widow-13H Je suis décidé a vous rejoindre haha (je postule de suite dans le crew ou j'attend que le Leader me communique ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Dit moi juste ton âge, et si tu es pas trop jeune, c'est ok de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauuross 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai 18 ans Chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ok c'est bon Lol je ne suis pas ton chef, je ne suis que le représentant Ton leader est Icelex13 =) Rejoins-nous ici : http://socialclub.rockstargames.com/crew/les_montagnards Bienvenue parmis nous jeune padawane:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupsabitbol 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bienvenue Tauuross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauuross 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est bon j'ai fait la demande sur le crew. Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Dupsabitbol je t'ais demander en ami sur le psn Tauuross idèm, et le leader n'est pas là, il t'acceptera dansle crew demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icelex 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour à tous le monde le jeux est enfin sortit hier il est génial maintenant il faut attendre le live afin de se préparer le mieux possible on vous invite à nous rejoindre Les Montagnards recrute toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites