Al3x64 2 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 T'es tombé sur la bonne team bruno ! On t'attends sur le social club -> http://socialclub.rockstargames.com/crew/les_montagnards Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maruk 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Bonjour les montagnards, je recherche un team qui se rapproche fortement a votre façon de jouer , j'ai 32 ans et je suis libre que le week end pour cause de travail de nuit . Si voulez plus de détail dite le moi , ouvert a vos questions . Donc je pose ma candidature en espérant être accepter , bon jeu a vous Modifié 30 septembre 2013 par Maruk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacry 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Salut à vous ! Moi c'est Lacry, Clément irl, j'ai 19 ans, de bonnes disponibilités, mais j'ai surtout envie de découvrir ce mode online avec des personnes sympathique et avec de l'entraide. Je vais donc faire une demande sur le social club immédiatement ! Bonne journée ! Et au plaisir de se croiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icelex 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour à tous merci de vouloir nous rejoindre je vous invite à passer directement par le social club pour rejoindre le crew.Avec un petit message de découverte merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biou0083 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 slt votre crew m interesse beaucoup je voudrait en esperant si c est possible venir chez vous !! j ai 31 ans fan de gta j ai jouer au tout premier alors sa date mdrrrr enfin bon ...... mon psn, biou0083 et c le meme pour R sociale voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3x64 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 On continu le recrutement, n'hésitez pas à poser vos questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour à tous, J'ai 20 ans et je recherche un crew pour profiter du online (enfin quand il sera fonctionnel ). Je suis dispo assez souvent. Puis-je me joindre à vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitch-brandon 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Bonsoir, un de plus qui postule si sa ne gênent pas j'ai 18 ans ,un micro,de la bonne humeurs et du savoir vivre je suis à la recherche d'un crew sympa avec une bonne ambiance , de l'entraide et sans prise de tête, voilà je pense avoir tout dis ( niveaux horaire pour le moment. Je suis dispo quasi n'importe quand ) voilà en attente de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala40000 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 bonjour a tous, Remy 26 ans dans les landes, votre crew a l'aire sympas c'est pourquoi je voudrais rejoindre l'equipe j'attend votre reponse, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoyoteKula 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Salut ! Je recherche un crew, et le votre m'a plu. J'ai 23 ans et je suis disponible par ci par la, parfois en journée, parfois le soir. Je vous ai envoyé une request sur le social club. En esperant jouer ensemble A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3x64 2 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Bienvenue aux nouveaux arrivants, Les Montagnards recrutent toujours. N'hésitez pas à poser vos questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3x64 2 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 La team recrutent toujours des gens sérieux qui veulent jouer dans la bonne humeur ! N'hésitez plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaniss_74 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 hier soir première soirée avec des gens de la team c'etait vraiment bien!! pour l'instant je n'ai fait que des bonnes rencontres!!! A ce soir dans los santos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3x64 2 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 46 membres, beaucoup de personnes avec de la dispo sur toutes les plages horaires. Au plaisir de vous voir sur le live ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites