nitor60 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut les amis, Je passe en coup de vent sur notre topic, , Je tenais à souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres, votre capitaine jarhead est aux petits soins et à votre écoute pour toutes propositions pour le crew. Félicitation a sharkmick pour sa promotion au grade de représentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 hello les loulous , jen profite que c le week end pour demander a deux de nos membres , mr money et unkut , que vous confirmier votre appartenance aux crew et si c le cas de bien vouloir enfiler le logo muscle svp et de participer aux forum avec nous , donner des new svp merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spart42555 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 coucou la team j’espère que vous êtes tous prêt pour l'arriver de GTA V *-* moi personnellement je suis fou fou je suis rester avec mon revendeur toute la journée ^^ mardi je prend congé et bonjour GTA si vous avez envie de discuter pour faire connaissance ps: laisser moi vos skype si vous voulez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 fou fou ouep lol moi aussi je le deviens , surtout kan on sait ke ya deja des gens qui y joue lol et toutes les videos sur youtube grrrrr jai meme pas envie de regarder lol 2 jours a tenir les gars ^^ bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 ALLEZ MESDAMES ET C MESSIEURS .... recrutement toujours open ... venez rejoindre le crew société bugstars " une société qui vous remplira les yeux de $$$$$$$$$$$$$ ... un crew fraternel , respecteux , engagé dans la cause de son crew , rejoind tes frere d armes mon ami , tout ensemble on formera le poing de la victoire ^^ la familleouvre c bras , venez donner vie a se crew qui grandit au seins de cette merveilleusse ville de los santos brulons la gomme , brulons pas nos vies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) hello hello la team et hello le people ^^ dimanche hihi ..... sa arrive a grand pas ^^ n hésitez pas a vous arreter sur notre topic et bien tout lire , je suis sur que notre société est faite pour vous si vous rentrer dans les criteres ( pour toute nouvelles adhésion , une soirée au club de streap tease offert entrée et boisson ) . a los santos hein lol pas dans le reel " bande de kokin " 24/24 7/7 .. la société bugstars vous remplis les poches de $$$$$$ Modifié 15 septembre 2013 par jarhead1710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 ON EST DIMANCHE VOUS N AVEZ RIEN A FAIRE ? PASSER POSTULER SUR LA SOCIETE BUGSTARS RECRUTEMENT ON BUGSTARS VOUS REMPLIS LES POCHES DE $$$$$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYcoLA 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Excellente idée que ce principe de Crew ! Je vous propose mon adhésion J'ai 28 ans et j'habite à Brest (29). Je recherche avant tout des parties réalistes et bien encadrées dans le Fun et la convivialité. (Vivement la soirée strip ) Je joue surtout le week end et certains soirs, j'ai un micro. PRENOM / NOM / SURNOM : Nicolas / Surnom : Le Breton (Non def) ID PSN : NYcoLA AGE : 28 DEPT: 29 QUALITE : Polyvalent, STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : je m'adapte aux situations même si j'ai une préférence pour la défense, la planification, plutôt que l'attaque A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmick 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 salut, entant que membre de la bugstars tu as un bon profil.mais la decision finale se sont mes superieurs qui la prenne.nous respectons la hierarchie de chacun.pour le moment il n'y pas de raison.tchao au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Up BugStars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 bienvenue a notre nouveaux membres rasta gunz bienvenue mon frere dans la societe bugstars ^^ merci de ton interet pour notre crew nycolas , ton profil nous correspond enfile le logo muscle bugstars mon grand bienvenue a toi dans la famille du crew société bugstars POUR NOS DEUX NOUVEAU MEMBRE , ME MP POUR IP PSN ET SKYPE ? POUR LES REUNIONS MERCI A VOUS FREROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmick 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 soi la bienvenue rasta gunz et soi sage,as tu un compte skype pour que l on fasse plus connaisance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 BIENVENUE A TOI NYCOLAS DANS NOTRE FAMILLE CREW FIDELITE , RESPECT , HONNEUR , PARTAGE , DOMINATION DE GTA MON FRERE BUGSTARS TE REMPLIS LES POCHE DE $$$$$$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYcoLA 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Merci pour l'accueil, soyons unis, au passage le crew possède t il une devise ? @ bientôt all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 pas encore je pense pas , faut jen parle avec le leader , il est pas disponible se week end . ya " bugstars vous remplis les poches de $$$$$$ " " brule la gomme , brule pas ta vie " " yipi caille povre con " dédicase a jhon maclain lol le social club et le topic seront mis a jour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYcoLA 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ok , le John Mac lane reste toujours efficace. À voir pour un motto def qui serai représentatif des valeurs des bugstars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Celui la est OP Yipikaï, pauvre cons !ou Oh Oh oh now i have a machine gun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 bonjour a tous les amis ^^ topic mise a jour des demain ^^ j-1 avant de pouvoir rentrer dans le monde du saint graal hihi nous attendions tous se moment depuis fort longtemps bruler la gomme , bruler pas vos vies ^^ ps : recrutement toujours on , n oubliez pas : la société bugstars vous remplis les poches de $$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophekiki 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bien le bonjour a vous demain le grand jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 bien le bonjour a toi frero ^^ bienvenue dans la famille de la société bugstars tu peut glisse ton ip psn et Skype si tu as l ami ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites