jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 coucou les loulous ,j espere que vous allez bien ^^ bien le grand jour )) enfin profiter bien du jeu mais n oubliez pas de passer sur le forum pour se tenir informer et bien sur participer au forum donnez moi chacun en mp vos dispo pour une rencontre Skype tous ensemble nous pourrons nous presenter et parler du crew je vous souhaite une bonne soirée a tous bisous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 bonjour les loulous c le grand jour woww wowww profiter bien n hesiter pas a passer sur letopic pour partager votre joie recrutement toujours open les amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitor60 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour les amis, Alors comment s'est passé votre première nuit blanche sur GTA ? Juste un petit post pour souhaiter la bienvenu à une nouvelle recru "christophekiki". Je suis très heureux de te compter parmi notre crew ! Enfile un emblème "muscle" Salut les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 pffffff 16 h et jvien tout juste d avoir mon gta grrrrr je melance desus les amis faite tourner le forum ^^ bises les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYcoLA 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Ha good cette première session ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 hello les amis ^^ wowwwww petite session hier de 7 heure d affilé lol wowwww se jeu est potentielement enorme en tout ... il y aurais trop de choses a dire donc juste gta 5 et le jeu de l année l open world le plus realiste et gigantesque pour les loulous de la team , me mp pour me dire si jai bien votre skype please ... bien bo de jouer mais une réunion de famille s impose ok bise les amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neguewatt 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 salut tout le monde, ^^ Bike Dark Angels recrute tout age une team organiser realiste , fairplay et qui joue pour chacun de ses memebres , tous unis et bien sur le fun ultra fun pendant nos moment de detente ^^ http://rsg.ms/1dgJ2Dc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 tu trouvera personne l ami , mais bonne chance a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 hoooo les loulous ??? vous vous etes endormi ou koi ??? inactif le people la .... hop hop hop , on lache rien , ni forum , ni membre du crew je veux une liste des skypes ke jai et ke jai pas pour une reunion une idée : QG (los santos ou blaine country ou autre ) COULEUR DU CREW OU STYLE VESTIMENTAIRE ARME DU CREW ? PHILOSOPHIE DU CREW ( ayant tous tester le jeu je pense ) POSTE FAVORI dans le game solo , impératif vous remplisser les defis STAND DE TIR dans les shop amnunation sa vous fera bcp d entrainement je veux le rapport de chacun des membres en mp , vous avez jusqua samedi midi bise les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmick 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 salut , ok pour une réunion fixons une date est on parle de tout ça pas de soucis mais je pense que qd il y aura le on line sa sera mieux pour se mettre d'accord,évidement casque obligatoire désolé en plein entrainement en ce moment a plus et vive gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitor60 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Bike Dark Angels recrute tout age une team organiser realiste , fairplay et qui joue pour chacun de ses memebres , tous unis et bien sur le fun ultra fun pendant nos moment de detente ^^ Évite de poster ton annonce sur notre sujet, si tu ve pas que l'on explose ton crew en ligne... Modifié 18 septembre 2013 par nitor60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Aiiie ca va saigner les gars BUGSTARS CREW IN COMING !! Skype vous etes chaud la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 bonjour a vous les amis ^^ comment ca va ? encore une dizaine de jours et on se retrouve sur le online n oublier pas samedi pour les membre du crew ma demande c imperatif kon commence le online avec un crew bien entrainer , au point sur le forum skype ect un crew organiser , un effectif precis bises les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, je profite du topic pour postuler a rejoindre votre crew : Thibault 39 ans,habitant dans le 91 IDPSN : thoxic91 Social-club thoxic91 Plutôt adepte des méthodes bourrinnes et de la conduite en hummer blindé ^^ J'ai pas de micro mais ca pourrait changer si nécessaire. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me faire une da ou a me mp Modifié 19 septembre 2013 par thoxic91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spart42555 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 bonjour/ bonsoir mes frères première session de gta V depuis lundi 15h je le lâche plus en bref je no life je fait une pause d'un ou deux jour faut bien voir ma copine et bosser pour l’école ^^ si non je reste actif sur skype et sur le social j’attends la réunion ^^ prévenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 salut toxic , juste nous dire tes disponibilité pour jouer et avoir un micro c mieux pour le game ^^ et si tu as un skype sa serai bien aussi ^^ si c bon pour toi , tu peut enfiler le logo muscle et entrer dans le crew société bugstars vous remplis les poches de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ hello spart ^^ oui pause nana c mieux que gta kan meme ^^ bosse bien aussi pour l ecole et tkt je tient tout le monde au courant de chaque evenement ha aussi lesmecs pleasesi l un d entre vous a trouver un equipement de plonger dite moi ou il est lool jai environ 35 heure de jeu 80 % de la map decouvert etjai toujours pas trouver pour plonger , merci les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) salut toxic , juste nous dire tes disponibilité pour jouer et avoir un micro c mieux pour le game ^^ et si tu as un skype sa serai bien aussi ^^ si c bon pour toi , tu peut enfiler le logo muscle et entrer dans le crew société bugstars vous remplis les poches de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ hello spart ^^ oui pause nana c mieux que gta kan meme ^^ bosse bien aussi pour l ecole et tkt je tient tout le monde au courant de chaque evenement ha aussi lesmecs pleasesi l un d entre vous a trouver un equipement de plonger dite moi ou il est lool jai environ 35 heure de jeu 80 % de la map decouvert etjai toujours pas trouver pour plonger , merci les loulous En gros je jouerai quasiment tous les jours le soir entre 21h et 3heure du mat' pour skype : thoxic91 pour changer lol et pour le casque j'ai encore jusqu'au 1er octobre.... j'ai deja un casque sur mon pc (pour skype) J'ai intégré votre crew sur rockstarsocialclub ,attention votre crew est public tout le monde peut s'y inviter ^^ J'en ai profité egalement pour vous faire une da Modifié 19 septembre 2013 par thoxic91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 ok toxic bienvenue a toi , je ferai part de ton integration au leader ^^ enfile le logo bugstars muscle la mise a jour forum et social club sera fait bienvenue dans la famille et pour le casque oui ta encore le temps tkt pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmick 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 salut soit la bienvenue toxic dans notre crew ,notre famille s'agrandit de jour en jour trés bon boulot jarhead a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 ok toxic bienvenue a toi , je ferai part de ton integration au leader ^^ enfile le logo bugstars muscle la mise a jour forum et social club sera fait bienvenue dans la famille et pour le casque oui ta encore le temps tkt pas ^^ salut soit la bienvenue toxic dans notre crew ,notre famille s'agrandit de jour en jour trés bon boulot jarhead a bientot Merci à vous 2 Avatar changé content de faire partie de la famille..vivement le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites