BRAGA_MaGiK 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Oui se serait cool de faire une reunir tous demain sur le online pour ma part c'est good je serait present et concernant les psn j'attents que vous m'acceptiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpic81 13 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Je serais aussi présent sur le Psn demain soir mais vers 20h45 >< (j'ai une activité avant) id : Ricouismagic Modifié 30 septembre 2013 par elpic81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rik-Havens 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Désolé, mais je pourrai pas demain, je bosse de nuit. En tout cas, bonne chance... les serveurs risquent de surchauffer À plus Rik-Havens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredk75 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Moi j'ai un match de bloodbowl avant mais je pourrais être sur skype et vous rejoindre ensuite. Mais faut pas trop rêver, demain ça va planter à mort c'est une quasi certitude tant que R* n'a pas reçu ses nouveaux serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rik-Havens 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) En passant Fredk, j'ai bien aimé ta suggestion... pas en nom de crew, mais en devise ! in cauda venenum Modifié 30 septembre 2013 par Rik-Havens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 yes je pense aussi que demain sa va saturé a mort , on va juste tester voir avec un peu de chance lol .. meme si on n arrive pas a se co online au pire on fera une tite reunion ensemble sur skype ^^ de toute facon dans la journée je serai en teste sur la beta de bf4 hihi ^^ donc le online gta sa sera le soir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT Logan 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Salut à tous Après avoir parcouru le forum à la recherche d'un crew sérieux, je suis tombé sur votre annonce. J'aime l'idée de départ, à savoir que les membres du Crew ont tous 25 ou plus. PRENOM / NOM / SURNOM : MaTID PSN : MaT-LoganAGE : 27 ansDEPT : 75 QUALITE : Esprit d'equipe et aucune prise de tête pour un max de fun STYLE DE JEUX : je dirais plutôt furtif J'ai acheté la PS3 ce weekend, rien que pour GTA. Je regarde pendant mes heures creuses au boulot les différents types de casques bluetooth comptatibles PS3. En espérant que ma "candidature" pour donnera entière satisfaction MaT Logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Salut à tous Après avoir parcouru le forum à la recherche d'un crew sérieux, je suis tombé sur votre annonce. J'aime l'idée de départ, à savoir que les membres du Crew ont tous 25 ou plus. PRENOM / NOM / SURNOM : MaTID PSN : MaT-LoganAGE : 27 ansDEPT : 75 QUALITE : Esprit d'equipe et aucune prise de tête pour un max de fun STYLE DE JEUX : je dirais plutôt furtif J'ai acheté la PS3 ce weekend, rien que pour GTA. Je regarde pendant mes heures creuses au boulot les différents types de casques bluetooth comptatibles PS3. En espérant que ma "candidature" pour donnera entière satisfaction MaT Logan salut a toi mat ton profil est interresant ^^ , et tu semble corresponde a notre crew soi la bienvenue dans la famille et enfile le logo muscle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT Logan 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Salut et merci pour l'acceuil !! Deux petites questions: Est-ce que je peux mettre l'image en signature? Comment s'effectuent les invitations (pour entrer dans votre Crew) sur le PSN / GTA online? Bon aprèm Modifié 30 septembre 2013 par MaT Logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 le logo en signature ? comment sa pour renter sur le online gta tu peut y jouer avec les membre kan tu veut des que y en a de co si vous avez les psn des uns et autres et apres pour le online crew vous serez toujours prevenu a l avance sur le topic ou le social club ou sur invit direct ou skype lol ya de koi faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 PRENOM / NOM / SURNOM : VegaID PSN : Mattew_TexanAGE : 24 ansDEPT: 34 HéraultQUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Tir et Pilotage STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : Furtif Salut à tous ! Bon je sais que c'est un peu tard mais ce n'est que maintenant que je cherche une crew. Je pensais que ça se faisait directement online mais apparemment non... Enfin bref, je me présente Eddy j'ai 24 ans et je vis à Montpellier. Mon style de jeu? Furtif mais également habitué aux FPS, je sais être rapide quand il le faut et j'aime jouer "stratége". Je suis assez acro à ce jeu donc si je suis pris dans votre crew, vous me verrez souvent Au passage, j'ai fais le tour des autres crews et c'est vraiment la seule que j'ai retenu. Tout le monde à l'air cool, dispo et mature . J'espère que je serais pris dans votre crew et si c'est le cas, on se dit tous à très vite Online dès demain!!! En espérant que les serveurs assurent... ps: J'oubliais de précisé mais cela va de soi..: J'ai le casque bluetooth et une bonne connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 PRENOM / NOM / SURNOM : VegaID PSN : Mattew_TexanAGE : 24 ansDEPT: 34 HéraultQUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Tir et Pilotage STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : Furtif Salut à tous ! Bon je sais que c'est un peu tard mais ce n'est que maintenant que je cherche une crew. Je pensais que ça se faisait directement online mais apparemment non... Enfin bref, je me présente Eddy j'ai 24 ans et je vis à Montpellier. Mon style de jeu? Furtif mais également habitué aux FPS, je sais être rapide quand il le faut et j'aime jouer "stratége". Je suis assez acro à ce jeu donc si je suis pris dans votre crew, vous me verrez souvent Au passage, j'ai fais le tour des autres crews et c'est vraiment la seule que j'ai retenu. Tout le monde à l'air cool, dispo et mature . J'espère que je serais pris dans votre crew et si c'est le cas, on se dit tous à très vite Online dès demain!!! En espérant que les serveurs assurent... ps: J'oubliais de précisé mais cela va de soi..: J'ai le casque bluetooth et une bonne connexion hello vega , merci a toi de l attention que tu porte au crew ^^ ton profil correspond a nos attentes alors soi la bienvenue dans la famille ^^ tu peut enfiler le logo bugstars muscle un peu plus haut tu as mon psn et skype oublie pas en mp de te presenter au leader en donnat ton psn et skype merci l ami bonjour la compagnie comment va ? hihi 13 h les amis pas avant , je me doutai bien de sa ... sa va cata aujourdhui pour rentrer sur le online lol avec un peu de chance on se voi se soir sur le online moi j attend 10h la pour me lancer sur la beta de bf4 ^^ bises les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRAGA_MaGiK 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 aux pire si c'est impossible de rentrer sur le online on se fait une reunion skip (jeu de mot pourris lol) pour aprendre a se conaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa-bien 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 PRENOM / NOM / SURNOM : simonID PSN : Ar-ZuuhlAGE : 22 ansDEPT : 44 loire-atlantique QUALITE : Tir ou conduiteSTYLE DE JEUX : futif Bonjour a tous alors voila moi c'est simon ^^, j'habite a nantes je suis un grand fan des gta et des fps en general, j'ai un style de jeu plutot furtif mais si faut bourriner jsuis la aussi, je peut etre pilote aussi j'aime me faufiler entre les voitures jsuis dispo tout les jours en ce moment donc voila, en esperant etre pris chez vous ! j'ai bien sur un micro ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedude 2 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 ya du monde du crew sur le online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 PRENOM / NOM / SURNOM : simonID PSN : Ar-ZuuhlAGE : 22 ansDEPT : 44 loire-atlantique QUALITE : Tir ou conduiteSTYLE DE JEUX : futif Bonjour a tous alors voila moi c'est simon ^^, j'habite a nantes je suis un grand fan des gta et des fps en general, j'ai un style de jeu plutot furtif mais si faut bourriner jsuis la aussi, je peut etre pilote aussi j'aime me faufiler entre les voitures jsuis dispo tout les jours en ce moment donc voila, en esperant etre pris chez vous ! j'ai bien sur un micro ps3 salut l ami et merci de ton attention a notre crew ton profil est sympa ^^ mature avant tout tu peut enfiler le logo bugstars muscle et bienvenue dans la famille psn et skype en mp pour moi et le leader merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z750sf 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour ! Je cherche un crew pour me fondre dans GTA et j'ai trouvé le votre. Néanmoins , je suis en dessous de l'âge requis ( 20 ans ). Cela pose t-il un réel problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpic81 13 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Alors, quelqu'un a déjà testé le Online? Au boulot perso, donc je peux pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z750sf 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour ! Je souhaite rejoindre votre crew ! Je recherche donc quelque chose de sérieux et d'organiser , mélangeant déconnade et sérieux pour du fun à l'infini ! PRENOM / NOM / SURNOM : Simon ! Mon's.ID PSN : Z750sfAGE : 20DEPT: 51/02QUALITE : ( ex pilotage d'avion et voitures ( pas toutes ! ) STYLE DE JEUX : furtif , posé , à fond d'cale ! Motard dans l'âme j'adore l'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 PRENOM / NOM / SURNOM : VegaID PSN : Mattew_TexanAGE : 24 ansDEPT: 34 HéraultQUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Tir et Pilotage STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : Furtif Salut à tous ! Bon je sais que c'est un peu tard mais ce n'est que maintenant que je cherche une crew. Je pensais que ça se faisait directement online mais apparemment non... Enfin bref, je me présente Eddy j'ai 24 ans et je vis à Montpellier. Mon style de jeu? Furtif mais également habitué aux FPS, je sais être rapide quand il le faut et j'aime jouer "stratége". Je suis assez acro à ce jeu donc si je suis pris dans votre crew, vous me verrez souvent Au passage, j'ai fais le tour des autres crews et c'est vraiment la seule que j'ai retenu. Tout le monde à l'air cool, dispo et mature . J'espère que je serais pris dans votre crew et si c'est le cas, on se dit tous à très vite Online dès demain!!! En espérant que les serveurs assurent... ps: J'oubliais de précisé mais cela va de soi..: J'ai le casque bluetooth et une bonne connexion hello vega , merci a toi de l attention que tu porte au crew ^^ ton profil correspond a nos attentes alors soi la bienvenue dans la famille ^^ tu peut enfiler le logo bugstars muscle un peu plus haut tu as mon psn et skype oublie pas en mp de te presenter au leader en donnat ton psn et skype merci l ami bonjour la compagnie comment va ? hihi 13 h les amis pas avant , je me doutai bien de sa ... sa va cata aujourdhui pour rentrer sur le online lol avec un peu de chance on se voi se soir sur le online moi j attend 10h la pour me lancer sur la beta de bf4 ^^ bises les loulous PRENOM / NOM / SURNOM : VegaID PSN : Mattew_TexanAGE : 24 ansDEPT: 34 HéraultQUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Tir et Pilotage STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : Furtif Salut à tous ! Bon je sais que c'est un peu tard mais ce n'est que maintenant que je cherche une crew. Je pensais que ça se faisait directement online mais apparemment non... Enfin bref, je me présente Eddy j'ai 24 ans et je vis à Montpellier. Mon style de jeu? Furtif mais également habitué aux FPS, je sais être rapide quand il le faut et j'aime jouer "stratége". Je suis assez acro à ce jeu donc si je suis pris dans votre crew, vous me verrez souvent Au passage, j'ai fais le tour des autres crews et c'est vraiment la seule que j'ai retenu. Tout le monde à l'air cool, dispo et mature . J'espère que je serais pris dans votre crew et si c'est le cas, on se dit tous à très vite Online dès demain!!! En espérant que les serveurs assurent... ps: J'oubliais de précisé mais cela va de soi..: J'ai le casque bluetooth et une bonne connexion hello vega , merci a toi de l attention que tu porte au crew ^^ ton profil correspond a nos attentes alors soi la bienvenue dans la famille ^^ tu peut enfiler le logo bugstars muscle un peu plus haut tu as mon psn et skype oublie pas en mp de te presenter au leader en donnat ton psn et skype merci l ami bonjour la compagnie comment va ? hihi 13 h les amis pas avant , je me doutai bien de sa ... sa va cata aujourdhui pour rentrer sur le online lol avec un peu de chance on se voi se soir sur le online moi j attend 10h la pour me lancer sur la beta de bf4 ^^ bises les loulous Ok merci à vous! J'essaye de me connecter dans l'aprem!!! A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites