elpic81 13 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Salut, est-ce que vous pouvez m'envoyer en mp vos ID Psn que je vous ajoute en amis? En effet, j'étais tout hier soir et l'onglet "Crew"/ "Voir les membres" bug encore, donc j'ai pas pu vous rejoindre. J'ai fait 3 persos hier la loose : Le premier : En fait les serveurs ne prenaient pas la sauvegarde, donc je jouais avec des mecs, j'suis arrivé jusqu'au Rang 6 et puis quand j'ai quitté ça a pas sauvegardé. Le deuxième : Nickel a part que j'ai raté (sûrement en appuyant souvent sur x) la création du perso, j'ai donc eu un perso tout moche ressemblant à une fille. Je l'ai quand même monté Rang 5. Le troisième : j'ai enfin créé le perso que je voulais, y'avait plein de monde sur la MAP donc j'ai fais toutes les missions de départ à plusieurs, sympa . J'ai même fait une extermination, mais c'était nul.... ensuite je l'ai monté Rang 4 pas plus car il était 2h du mat' . Quand je suis passé Rang 4, le crew est passé rang 5. Du coup, j'vais supprimer mon premier perso, car même en changeant sa coupe de cheveu (chauve au départ), son maquillage de fille, ils ressemblent quand même à rien! Hier soir j'ai collecté 20000 dollars, ça pourra servir soit au crew soit à m'acheter un garage pour commencer x) (le premier est à 28000 j'crois) Le truc qui est bien, c'est que quand on met les sous à la banque (j'ai testé avec le distributeur et aussi avec le site), tous nos persos y ont accés, et en plus quand on meurt, le mec qui nous a tué nous pique pas les sous! Petit conseil : quand vous voyez des players qui vous attaquent, cachez vous bien avec R1. J'ai tué plein de monde hier comme ça car eux restait au milieu de la rue, et moi derrière des murs Et c'est pas parce qu'on est dans une voiture qu'on est invincible, je me suis fait plusieurs fois tué en passant à côté de Mec à pied : One Shot. Voila mon petit résumé de hier soir 1 Auphad a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 bonjour a tous ^^ je vois que le topic est tres actif , c est tres bien ^^ hier pour la tite reunion skype , merci a ceux qui sont venu les autres je vous boude lol ^^ jvai tester le online se matin , hier jai tout perdu ma sauvegarde si le online fonctionne , sa serai bien ke lon commence a bosser ensemble au lieux de s éparpillé a gauche a droite content de voir que certain on pu jouer ensemble et que cela se soi bien bien passé car c le principale ^^ la bugstars va pillé chaque dollars de los santos et c environs ^^ bises a tous , continuer a faire tourner le topic et le social , notre amis vega a creer une page facebook societe bugstars donc j invite tous les membres a y aller , sa sera plus simple pour communiker sur les reunion , le online , ect ect . si vous avez des question mp moi ou skype ou psn si je suis co pour les demandes pour rentrer dans le crew , veuillez m excuser du retard , jai juste un petit mot a dire auleader et je m occupe de vous merci de votre patience Voila la Groupe "SOCIETE BUGSTARS3 est créer sur face de book je n'attend plus que vos demandes d'invitation !!!!! https://www.facebook.com/groups/242838639198488/ :D :D kikou l ami merci pour ton boulot ^^ petit pb tapageest indisponible , je vien d essayer et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud__92 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Oui je suis un peu naze sur le coup la confidentialité de la page sur Facebook est secrète c'est pour ça que ça marche pas. Donnez moi vos Facebook en MP et je vous envoie l'invite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmick 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Salut à tous , est ce que quelqu'un pourrait m orienté pour mettre des tunes à la banque je trouve pas de bornes.sinon pour ma part je serais connecter se soir et pour les membres du crew hésite pas à me demander comme amis sur le rockstar car je suis un peu perdu avec les pseudos bref merci à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpic81 13 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Pour mettre des tunes à la banque : 2 solutions : - Solution 1 : Tu vas sur internet (sur ton portable) => Argent et Service => Maze Bank => Versement et tu met ceux que tu veux - Solution 2 : tu laisses appuyer sur select, ça te met un menu en haut à gauche, et là tu met trajet rapide : distributeur (ça t'enverra au distributeur le plus proche) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmick 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Merci pour l info et est ce que l argent est stocké pour un ussage personnel ou tout le crew y a accès merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpic81 13 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Usage personnel je pense, mais si tu fais un autre perso, il y aura accès aussi. Aussi tu peux donner de l'argent, mais j'ai pas encore fait *radin* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmick 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Sa serai bien si on pouvait verser des tunes sur un compte pour le crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud__92 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Pour info la page Facebook du crew est disponible envoyez moi vos Facebook en mp et je vous invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 vous arrivez a inviter des amis sur le online ?? moi kan j essaie sa me marque ke je dois d abord finir le prologue pour pouvoir inviter alors ke le proloque je les terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmick 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Sa serai bien com ça qd la bourse sera ouverte on met chacun des parts dans des actions pour fructifier notre argent commencer par un petit groupe du crew 3 ou 4 membres voir ce que ça donne pour un essai puis voir avec tous les membres du crew par la suite faudrait aussi que l on se fixe des rôles à chacun un mec qui cotise pour avoir un hélico d autre un bateau etc...v une idée après pas de soucis si on est pas tous d accord dans tous les C le leader qui prend la décision finale Ta essayer avec rejoindre membres du crew et pas inviter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 je peut ni rejoindre ni inviter sa me dit je doi finir l introduction du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmick 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Est ce que tu as été faire l activité extermination Est ce que tu as volé une voiture est mis une balise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 oue oue tout fait c bon sa fonctionne mtn merci ^^ les amis membres du crew , passez vous vos psn sa evitera de vous tiré dessus en online lol , nos amis psn sont marquer d un point blanc entoure de bleu , donc passer vos psn aux autres membres du crew . aussi essayer d avoir un micro ps3 ou autre mais srx il faut en avoir un parce que niveaux communikation c bcp mieux pour se retrouver sur le online . parce quejusqua mtn je vois que entre membre du crew on galere a se rejoindre et communiker . alouette tu ma tuer deux fois salopard lool on tire pas sur son capitaine ^^ et sinon tres bonne partis avec christophekiki et montana ki nous a rejoind apres , a match a mort bien sympa a faire avec plusieur membre du crew ^^ . n hésiter pas a creer un servers kan vous voyez kil y bcp de membre du crew sur le online ou apeler vous rejoingnez vous , jouez pas de votre coter si il y a des membres de co ^^ bise a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophekiki 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 ah fond on a bien deliré ^^ vivement que l'on puisse rejoindre la team bugstars ou si on peut nous envoyer une invite directement cela serra plus smple moi sur le social il me la trouve meme pas enfin brefvivement qu'on ce retrouve tous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai jouer hier jusqu'au petit matin et franchement c'est de la bombe ce mode Online!!!! Je suis en train de regrouper toutes les personnes du crew et je vous mp très bientôt. Je vous donnerai le lien du groupe facebook que Arnaud a créer. Je crois que c'est mieux de lancer les invit' et les évents via facebook. On peux peut être faire une grosse session tous ensemble ce soir? Vega. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Hello hello, Tout marche correctement ajd? Chaud ce soir pour se faire qqch tous ensemble ça serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 yes se soir faut orga une session only crew donc un maximum de membre avec micro ou skype pour communiker , sa serai un bon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Bah le captain va nous organiser ça alors id PSN pour ceux qui m'auraient pas encore rajouté: Shadow0902 A ce soir les bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa-bien 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 dispo aussi pour ce soir les gars, ajoutez : Ar-Zuuhl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites