sharkmick 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 dispo ce soir pareil a partir de 20h30 par contre j ai micro mais je peux pas parler fort desolé les tchoupis dormiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvert 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Le online est hs ATM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmick 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvert 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Ben j'ai plus mes persos en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 se soir j ouvre une session a 21 h pour kon puisse jouer ensemble alors si vous voulez y participer rester ouvert et attendez ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvert 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 se soir j ouvre une session a 21 h pour kon puisse jouer ensemble alors si vous voulez y participer rester ouvert et attendez ma demande Ok si ca fonctionne Si tu refais un skype, invite moi stp. Skype : yvert_gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Salut à tous, j'ai envoyé un mail à tout le monde. Ceckez votre boite mail tout est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 jvai prendre unedouche et j arrive ... sa sera oreillette meme si la mienne es pourave lol .. sinon skype je c pas a vous de voir qui a le plus de ci ou de ca et ki es dispo pour ci ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT Logan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Yop, pour ma part je suis sur Skype pour le moment, je vais essayé de me connecté plus tard dans la soirée. J'ai réussi à faire les 2 premières missions, Mazeltov !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRAGA_MaGiK 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Le online n'a pas l'air de vouloir marcher mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vetok 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 SURNOM : Vetok ID PSN : Chaguix AGE : 33 DEPT: 42 QUALITE : Tir / Conduite / Pilotage avion STYLE DE JEUX : coopératif SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : c'est bien comme ça je suis connecter sur gta online tout les soirs à partir de 22h jusqu a 2 ou 3h et l aprem aussi de 14 a 18 h voilà mon planning est posé n hésiter pas a m ajouter à vos amis bises a toutes et à tous. Et comme dirais lamar a tous bout de chant "mother fucker" ce qui bien sur veux dire ma chère et tendre maman que j'aime de tout mon cœur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kubeex 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Salut, Je postule pour entrer dans votre Crew histoire de ne pas jouer seul J'ai une oreillette et voila! PRENOM / NOM / SURNOM : Sébastien / KubeeID PSN : kubeexAGE : 23DEPT: 84QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Tir et conduiteSTYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : Furtif et bourrinSUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : Celui-le me va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud__92 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 MAJ UP !!!!!!!!!!!!!!! ON VA POUVOIR JOUER NORMALEMENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45390 1 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 bonjour debutant sur le mode online connecter asser souvent je voudrait me joindre a vous ! PRENOM / NOM / SURNOM : yannickID PSN : tiberius45AGE : 28DEPT: 45QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : conduite , un peu tirSTYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : u peu de tout je m adapte , un peu foufou j avoue SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : le votre va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 pffffff saouler total .... c koi cette MAJ de merde ce matin ki sert a rien .... je me co a 18 h 25 je suis obliger de tout refaire pour la 5 fois , nikeeee sa BIP pu$ù!$* de gta v online de merdeeeee , rockstars est entrain de nous la mettre bien profonde ... nada gta il va finir dans la gueule de mon pitt ... merci a la beta de bf4 qui est dispo et meme en mode beta elle bug pas elleeeeeeee coù:ù^ù: de ù:^ùù:^de rockstars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega 1 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Bon pour ceux qui veulent se connecter avec la crew rdv d'bbord sur skype. Pseudo: Vega34090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 bonjour a tous les amis ^^ apres une bone nuit de sommeil et un tres joile temps en bord de mer jvai me lancer pour la 6 eme fois a refaire le online lol bises a tous ^^ bonjour debutant sur le mode online connecter asser souvent je voudrait me joindre a vous ! PRENOM / NOM / SURNOM : yannickID PSN : tiberius45AGE : 28DEPT: 45QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : conduite , un peu tirSTYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : u peu de tout je m adapte , un peu foufou j avoue SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : le votre va tres bien bonjour lami désolé du retard de la reponse , tres occuper et se fichu online qui nous tracasse tous ^^ ton profil nous correspond , enfile le logo muscle du crew et bienvenue a toi ^^ SURNOM : Vetok ID PSN : Chaguix AGE : 33 DEPT: 42 QUALITE : Tir / Conduite / Pilotage avion STYLE DE JEUX : coopératif SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : c'est bien comme ça je suis connecter sur gta online tout les soirs à partir de 22h jusqu a 2 ou 3h et l aprem aussi de 14 a 18 h voilà mon planning est posé n hésiter pas a m ajouter à vos amis bises a toutes et à tous. Et comme dirais lamar a tous bout de chant "mother fucker" ce qui bien sur veux dire ma chère et tendre maman que j'aime de tout mon cœur !!! bonjour l ami désolé du retard de la reponse , tres occuper et se fichu online qui nous tracasse tous ^^ ton profil nous correspond , enfile le logo muscle du crew et bienvenue a toi ^^ Salut, Je postule pour entrer dans votre Crew histoire de ne pas jouer seul J'ai une oreillette et voila! PRENOM / NOM / SURNOM : Sébastien / KubeeID PSN : kubeexAGE : 23DEPT: 84QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : Tir et conduiteSTYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : Furtif et bourrinSUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : Celui-le me va très bien bonjour l ami désolé du retard de la reponse , tres occuper et se fichu online qui nous tracasse tous ^^ ton profil nous correspond , enfile le logo muscle du crew et bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 MESSAGE IMORTANT RECRUTEMENT FERMER POUR LE MOMENT . MERCI A TOUS VOICI LA LISTE DES MEMBRES DE LA SOCIETE BUGSTARS : LEADER : NITOR60 : PSN : MARKERS-FR CAPITAINE : JARHEAD1710 : MITACITO3117 REPRESENTANT : SHARKMICK SHARKMICK VEGA MATTEW_TEXAN ARNAUD__92 ARNAUD__92 MUSCLE : SPART42555 SPART42555 NYCOLA NYCOLA RASTA_GUNZ RASTA_GUNZ CHRISTOPHEKIKI CHRISTOPHEKIKI THOXIC91 THOXIC91 ELPIC81 RICOUISMAGIC OLIVIA06 LUI DEMANDER EN MP NYTRIXE NYTRIXE FREDK75 ALOUETH BRAGA_MAGIK BRAGA_MAGIK MEUCHINE78 MEUCHINE78 THEDUDE THEDUDE_MONTANA AUPHAD SHADOW0902 KHYES KHYES YVERT YVERT RIK_HAVENS RIK_HAVENS MAT_LOGANS MAT_LOGANS SATIVA_BIEN AR_ZUUHL PALEX44 RFX_PALEX_44 GOULPIMAG GOULPIMAG CHOX CHOX YANN45390 TIBERIUS45 VETOK CHAGUIX KUBEEX KUBEXX POUR LES ( - OU _ ) JE ME RAPEL PAS VRAIMENT ALORS ESSAYER LES DEUX ENTRER TOUT LES PSN DES UNS ET DES AUTRES POUR VOUS RECONNAITRE SUR LE ONLINE ET JOUER ENSEMBLE VOUS FAITE PARTI DU CREW ALORS JOUER UN MAXIMUM AVEC LES GENS DU CREW SONT QUI FERONT LEUR ROUTE SOLO SANS JAMAIS PARTICIPER AU ONLINE FORUM FACEBOOK OU AUTRE ACITIVITER A VENIR SERONT BANI IL Y A UNE PAGE FACEBOOK VOICI LE LIEN : https://www.facebook.com/groups/242838639198488/?hc_location=stream IL Y A 1 PLACE DE CAPITAINE A POURVOIR IL Y A 5 PLACE DE LIEUTENANT A POURVOIR IL Y A 7 PLACE DE REPRESENTANT A POURVOIR ATTENTION : CES PLACES SONT POUR LES MEMBRES ACTIF DU CREW : ONLINE FACEBOOK FORUM ECT ECT NE POSTULER PAS POUR LES PLACES , SOYER ACTIF ET ELLES VOUS SERONT ATTRIBUER BON WEEK END A VOUS TOUS , BISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45390 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 bonjour merci de m avoir repondu je vous et envoyer une demande pour venir dans votre crew cdl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 bonjour merci de m avoir repondu je vous et envoyer une demande pour venir dans votre crew cdl oui tu a ete accepter dans le crew ( cdl ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites