yann45390 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 cdl = cordialement j ai beau chercher j ai pas trouver la demande pour rentrer dans le crew en plus impossible de venir en ligne sait surcharger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 ok , tu cherche la demande dans le social? je te passerai le lien tkt pas , pour le online je c pas jai pas tester aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Rappel à tous ! Beaucoup d'entre vous n'êtes pas encore dans le groupe facebook ce qui n'est pas normal... Nous sommes 12/29... c'est la bas qu'on rassemble tout le monde pour lancer des events donc dépêchez vous de vous y inscrire. Et pour ceux qui on trouvé une autre crew ou qui ne veulent plus rejoindre le notre, signalez le c'est le minimum à faire je crois, mais c'est bien dommage pour vous parcequ'il y a des gens super sympa avec qui j'ai pu me faire quelques sessions bien délirantes On lance un event ce soir pour toute la crew. A bientôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45390 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 il me semble avoir fait la demande sur le social mais suis pas sur a verifier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 bon ba moi sa sera pas pour aujourdui le online , deja je dois tout recommencer et le online se lance pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 tu regarderas sur facebook jarhead je t'ai envoyé un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45390 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 bon ba moi sa sera pas pour aujourdui le online , deja je dois tout recommencer et le online se lance pas .... moi non plus j ai abondonner d essayer de me connecter sa ma souler . les probleme de sauvegarde de perso on etait resolut normalement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 je testerai demain la vraiment pas envie de me souler avec sa . je suis entrain de crée le logo societe bugstars ( pour le moment je c pas si je peut copier coller ou telecharger notre logo bugstars que nous avons ici sur le forum ) dans tout les cas , je c pas si vous pouvez les voir les logos sur le social club ( peut etre en allant sur mon profil ) je c pas comment cela se passe pour le moment , si vous pouvez les voir n hésiter pas a me laisser votre avis ( pour les couleurs des logos , normale qui ne sont pas forcement aux couleur du crew ( bleu et blanc ) vu que nos tenue seront de cette couleur , si je fais un logo de la meme couleur on vera rien ) si vous aussi vous avez la fibre creatif , proposer vos logos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) bonsoir a tous PRENOM / beaufond NOM / gregory /SURNOM :pettigreg ID PSN : petitgreg59AGE : 36 ansDEPT:59QUALITE : conduite en voitureSTYLE DE JEUX furtifSUGGESTION POUR LE NOM DU CREW :je suis pas super fort pour trouver le nom de crew. je suis a la recherche d'une crew d'age mure ,avec mumble/ts. j'ai casque et micro et je joue souvent le soir . cordialement petitgreg. Modifié 6 octobre 2013 par greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-XanderX-x 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Bonsoir J aimerai en savoir un peu plus sur votre team? Je suis souvent connecter et e cherche une team avec de l évolution et du plaisir de jouer. Création de technique de braquage pour des missions propres. PRENOM / NOM / SURNOM : Xander ID PSN : x-XanderX-x AGE : 31 DEPT:13 QUALITE : ( ex : Tir / Conduite / Pilotage avion... ) : très bon conducteur et bon tireur. STYLE DE JEUX ( Furtif / Bourrin / Fou-Fou / Précis etc..) : un peu de tout mais je reste un joueur acharné quand j aime le jeu et surtout quand le clan fonctionne bien et qu il y a une bonne ambiance. SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : x-X Gang French X-x Voilà j attend de vos nouvelles. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 hello les amis , je m occupe des dernieres demande des demain , aujourdhui je suis tres pris , donc veuillez m excusez MESSAGE IMORTANT RECRUTEMENT FERMER POUR LE MOMENT . MERCI A TOUS VOICI LA LISTE DES MEMBRES DE LA SOCIETE BUGSTARS : LEADER : NITOR60 : PSN : MARKERS-FR CAPITAINE : JARHEAD1710 : MITACITO3117 REPRESENTANT : SHARKMICK SHARKMICK VEGA MATTEW_TEXAN ARNAUD__92 ARNAUD__92 MUSCLE : SPART42555 SPART42555 NYCOLA NYCOLA RASTA_GUNZ RASTA_GUNZ CHRISTOPHEKIKI CHRISTOPHEKIKI THOXIC91 THOXIC91 ELPIC81 RICOUISMAGIC OLIVIA06 LUI DEMANDER EN MP NYTRIXE NYTRIXE FREDK75 ALOUETH BRAGA_MAGIK BRAGA_MAGIK MEUCHINE78 MEUCHINE78 THEDUDE THEDUDE_MONTANA AUPHAD SHADOW0902 KHYES KHYES YVERT YVERT RIK_HAVENS RIK_HAVENS MAT_LOGANS MAT_LOGANS SATIVA_BIEN AR_ZUUHL PALEX44 RFX_PALEX_44 GOULPIMAG GOULPIMAG CHOX CHOX YANN45390 TIBERIUS45 VETOK CHAGUIX KUBEEX KUBEXX POUR LES ( - OU _ ) JE ME RAPEL PAS VRAIMENT ALORS ESSAYER LES DEUX ENTRER TOUT LES PSN DES UNS ET DES AUTRES POUR VOUS RECONNAITRE SUR LE ONLINE ET JOUER ENSEMBLE VOUS FAITE PARTI DU CREW ALORS JOUER UN MAXIMUM AVEC LES GENS DU CREW SONT QUI FERONT LEUR ROUTE SOLO SANS JAMAIS PARTICIPER AU ONLINE FORUM FACEBOOK OU AUTRE ACITIVITER A VENIR SERONT BANI IL Y A UNE PAGE FACEBOOK VOICI LE LIEN : https://www.facebook...location=stream IL Y A 1 PLACE DE CAPITAINE A POURVOIR IL Y A 5 PLACE DE LIEUTENANT A POURVOIR IL Y A 7 PLACE DE REPRESENTANT A POURVOIR ATTENTION : CES PLACES SONT POUR LES MEMBRES ACTIF DU CREW : ONLINE FACEBOOK FORUM ECT ECT NE POSTULER PAS POUR LES PLACES , SOYER ACTIF ET ELLES VOUS SERONT ATTRIBUER BON WEEK END A VOUS TOUS , BISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud__92 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 PETITE INFORMATION IMPORTANTE LA PAGE FACEBOOK EST SECRETE DONC VOUS NE LA TROUVEREZ PAS DIRECTEMENT AJOUTEZ MOI EN AMI AVEC UN PETIT MESSAGE ET JE VOUS INVITE SUR LA PAGE. MERCI !!! https://www.facebook.com/arnaud.dupont.73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) bonsoir une petite question ,l'avant-dernier message .ou ont parle des dernieres demande c'est pour nous ?. hello les amis , je m occupe des dernieres demande des demain , aujourdhui je suis tres pris , donc veuillez m excusez MESSAGE IMORTANT RECRUTEMENT FERMER POUR LE MOMENT . MERCI A TOUS VOICI LA LISTE DES MEMBRES DE LA SOCIETE BUGSTARS : LEADER : NITOR60 : PSN : MARKERS-FR CAPITAINE : JARHEAD1710 : MITACITO3117 REPRESENTANT : SHARKMICK SHARKMICK VEGA MATTEW_TEXAN ARNAUD__92 ARNAUD__92 MUSCLE : SPART42555 SPART42555 NYCOLA NYCOLA RASTA_GUNZ RASTA_GUNZ CHRISTOPHEKIKI CHRISTOPHEKIKI THOXIC91 THOXIC91 ELPIC81 RICOUISMAGIC OLIVIA06 LUI DEMANDER EN MP NYTRIXE NYTRIXE FREDK75 ALOUETH BRAGA_MAGIK BRAGA_MAGIK MEUCHINE78 MEUCHINE78 THEDUDE THEDUDE_MONTANA AUPHAD SHADOW0902 KHYES KHYES YVERT YVERT RIK_HAVENS RIK_HAVENS MAT_LOGANS MAT_LOGANS SATIVA_BIEN AR_ZUUHL PALEX44 RFX_PALEX_44 GOULPIMAG GOULPIMAG CHOX CHOX YANN45390 TIBERIUS45 VETOK CHAGUIX KUBEEX KUBEXX POUR LES ( - OU _ ) JE ME RAPEL PAS VRAIMENT ALORS ESSAYER LES DEUX ENTRER TOUT LES PSN DES UNS ET DES AUTRES POUR VOUS RECONNAITRE SUR LE ONLINE ET JOUER ENSEMBLE VOUS FAITE PARTI DU CREW ALORS JOUER UN MAXIMUM AVEC LES GENS DU CREW SONT QUI FERONT LEUR ROUTE SOLO SANS JAMAIS PARTICIPER AU ONLINE FORUM FACEBOOK OU AUTRE ACITIVITER A VENIR SERONT BANI IL Y A UNE PAGE FACEBOOK VOICI LE LIEN : https://www.facebook...location=stream IL Y A 1 PLACE DE CAPITAINE A POURVOIR IL Y A 5 PLACE DE LIEUTENANT A POURVOIR IL Y A 7 PLACE DE REPRESENTANT A POURVOIR ATTENTION : CES PLACES SONT POUR LES MEMBRES ACTIF DU CREW : ONLINE FACEBOOK FORUM ECT ECT NE POSTULER PAS POUR LES PLACES , SOYER ACTIF ET ELLES VOUS SERONT ATTRIBUER BON WEEK END A VOUS TOUS , BISE Modifié 6 octobre 2013 par greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-XanderX-x 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, Je vais un essai dans une team. Merci et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig778 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 PRENOM / NOM / SURNOM : Arthur / Laurent / Ludwig ID PSN : necro-ludwig ( id socialclub : NecroLudwig )AGE : 22DEPT: Ile-de-FranceQUALITE : Très bon pilote avion/hélico, bonne conduite moto/véhicules en tout genre, bon en gunfight.STYLE DE JEUX : Je me définirais comme précis, prudent et réfléchit.SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : Pas d'idées pour le moment. Je souhaiterais progresser dans l'univers GTA online de la meilleure façon qu'il soit, au sein d'une équipe. J'aime l'esprit d'équipe, suis serviable, sérieux, bon ésprit et motivé. Pour ce qui est de l'âge, si besoin est, une période de test ne me dérange pas, je serait en mesure d'assurer les tâches demandés. Je peux jouer n'importe quelle soirée, à partir de 21-22h jusqu'a 2-3h ( boxe/licence en cours du soir oblige ), en semaine pour le moment ( en recherche d'emploi ), et le weekend end n'importe quand! Voila merci, j’espère que la présentation était pas trop formelle, je suis quelqu'un de cool et décontracté, qui sait aussi bien déconner quand l'ambiance s'y prête . J’espère à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45390 1 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 dur de fair evoluer le crew avec ce mode online qui bug plus la disparition de personnage je suis souler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud__92 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Un petit RDV de Crew ce soir our ceux qui sont la vers 21h c'est bon pour tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45390 1 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Un petit RDV de Crew ce soir our ceux qui sont la vers 21h c'est bon pour tout le monde ? oui , mais on se retrouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 P'tite partie sympa hier soir, merci à ceux qui étaient là (surtout le mode top gun ahah ), court mais intense ^^. On se refait ça ce soir, le mode survie est bien tentant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 salut a tous les mais , comment va ? bon je me remet sur gta des se matin en esperant ne pas a avoir a tous recommencer encore ^^ j espere que le crew se porte bien j'aimerai rapidement faire une réunion skype avec UN MAXIMUM DE MEMBRE DU CREW donc laisser sur lapage facebook ou en mp votre meilleur jours et heure pour cette reunion jvous bise les loulous rdv sur le online bonsoir a tous PRENOM / beaufond NOM / gregory /SURNOM :pettigreg ID PSN : petitgreg59AGE : 36 ansDEPT:59QUALITE : conduite en voitureSTYLE DE JEUX furtifSUGGESTION POUR LE NOM DU CREW :je suis pas super fort pour trouver le nom de crew. je suis a la recherche d'une crew d'age mure ,avec mumble/ts. j'ai casque et micro et je joue souvent le soir . cordialement petitgreg. hello l ami , desole tres occuper ^^ merci de ton attention a notre crew ^^ si tu est toujours cho enfile le logo muscle ^^ comme tu as pu le voir les psn de tes collegue sur tous sur le topic oreillette ou skype souhaité bienvenue a toi bienvenue a un nouveau membre , la derniere recrue pour le moment : petitgreg ^^ bienvenu rasta gunz ne fait plus parti du crew recrutement fermer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites