nitor60

Création d'un Crew 25-35( PS3 )

DISPONIBILITÉ EN LIGNE   

68 votes

  1. 1.

    • Lundi
      52
    • Mardi
      50
    • Mercredi
      50
    • Jeudi
      58
    • Vendredi
      54
    • Samedi
      51
    • Dimanche
      53
  2. 2.

    • LOS SANTOS
      44
    • SAN ANDREAS
      6
    • BLAINE
      5


Recommended Posts

Bonjour les gars j'aimerai bien rejoindre votre crew je suis dispo chaque jour de 19h a 1h du matin ,

 

 

PRENOM oussama/ NOM / SURNOM : Brave

ID PSN : the-bravely-

AGE : 20 ans

DEPT:12

QUALITE : Tir /Conduite

STYLE DE JEUX Furtif

Modifié par Brave-Soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila je suis membre j aurais voulut avoir la page facebook , j ai envoyer un message a un membre du nom de Arnaud mai j ai pas eu de réponse .

j ai déjà jouer avec quelque membre mai depuis dimanche pour la 3eme fois mon perso a encor disparu (lvl11) donc j attend qu il réapparaissent .

j attend de vos nouvelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis

comment sa va ?

 

bon il faut redonner un grand de peche au crew la

parce que c pas la forme

 

kelkes point a précisé , maintenant que le online est bien lancer :

 

quand vous faite une demande pour entrer dans le crew , c pour y etre a 100 %

forum

facebook

psn

online ( pseudo/bugs )

 

je c que tout le monde a une vie reel mais 5 min c un de c point pour faire un coucou sa coute rien

 

donc : ceux qui font parti du crew mais qui sur le online game avec un nom de crew autre que le nom a coter de leur blaze

ceux qui sont totalment inactif sur les 4 point énumeré juste avant

je vous laisse jusqua la fin de semaine pour reagir , apres cela vous serez mis out

 

jai remarker que hier en jouant pas mal a gta online qu il y toujours au moins 10 membres de la bugs co mais personne joue ensemble ... je trouve sa triste



pour les demandes fb : demander a arnaud 92 ou vega ( mattew texan )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

quand vous faite une demande pour entrer dans le crew , c pour y etre a 100 %

forum

facebook

psn

online ( pseudo/bugs )

 

Perso j'ai une vie à côté, donc je peux pas être dispo tout le temps.

De plus il faut quelqu'un qui gère vraiment pour rassembler tout le monde ensemble.

Ce que j'ai vu ces derniers jours (bon ya eu des bugs du online, ce qui arrange pas la chose mais bon), c'est que quelqu'un lance une activité, 2-3 personnes du crew y vont, et que pour les autres, bah au lieu d'attendre (ce qui est normal) ils font une autre activité, du coup on joue jamais ensemble.

 

Si ça continue, je pense que je vais aller voir ailleurs, car même si j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de personne sympa dans ce Crew, on ne joue jamais tous ensemble.

Rien que de faire une session avec uniquement les membres du Crew pour se parler, et dire ce qu'on va faire, c'est déjà pas mal, sauf que quand Mattew l'a fait, on était que 3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

alors voila moi cest vincent j'ai 33 ans et suis pres de valenciennes dans le nord.

mon pseudo sur le psn et sur le social club est le meme que sur le forum a savoir: ptitgibus2007

j'ai terminer le jeu et me suis donc empresser de debuter le online..

soucis je suis sans crew et la monotonie me guette lol

je n'ai pas de reelle specialité, disons que jattend plutot dentrer dans une crew et voir mes competances vis a vis des autre joueur pour pouvoir me donner une specialité. oualors tout simplement si les membre pensent que je suis meilleur dans telle ou telle situation jaurais enfin mon idee sur la question.

sinon jpeux etre calme et precis mais aussi me sortir les doigt du C.. sil faut taper dans le tas lol

je peux etre present le matin et le soir.

apres tout dependra de la crew.. plus la crew est de bonne qualité plus on a envie de se connecter pour jouer ^^ logique ^^

voil jespere que jaurais une reponse favorable de votre part. sinon ce enst pas grave je comprendrais que vous auriez peur de prendre un novice.

 

vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Captain ! Faut vraiment que tu penses à écrire correctement, ça pique :p

 

Plus sérieusement, ça va faire 2 soirées que je joue sur le online et nous sommes toujours minimum 4 du crew ensemble. Pas de raisons de s'affoler, le temps que tout se mette bien en place ;-)

 

Sois le bienvenu sur le topic Vincent.

Modifié par Auphad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai ecrit sa que tout le monde a une vie a coté et encore heureux ..

maintenant je gere le crew sur tout les fronts comme je peut ( je remercie d'ailleur vega ( mattew texan ) de sinvestir autant ) , je vous rapel que c pas moi le leader

si vous voulez creer des sessions crew , dite le sur une des plateformes qu'on a

quand vous rentrer dans le online vous pouvez creer des sessions privées

j'attend que sa aussi de pouvoir gamé avec les membres

 

salut ptitgibus ... merci a toi de l'attention que tu as porté au crew

je suis ravie de te dire que tu es la bienvenue

tu peut enfiler le logo bugstars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est sympa ^^

je presume qu'il sagit du logo bugstars "muscle" ???

Yep c'est bien ça.

Je tiens absolument à faire remarquer que:

 

je l ai ecrit sa que tout le monde a une vie a coté et encore heureux ..

maintenant je gere le crew sur tout les fronts comme je peut ( je remercie d'ailleur vega ( mattew texan ) de sinvestir autant ) , je vous rapel que c pas moi le leader

si vous voulez creer des sessions crew , dite le sur une des plateformes qu'on a

quand vous rentrer dans le online vous pouvez creer des sessions privées

j'attend que sa aussi de pouvoir gamé avec les membres

 

salut ptitgibus ... merci a toi de l'attention que tu as porté au crew

je suis ravie de te dire que tu es la bienvenue

tu peut enfiler le logo bugstars

Bienvenue Vinciane, notre capitaine est heureuse de t'accueillir ! :D

-->

 

Pour en revenir à nos moutons au niveau de la planification et organisation des parties, faudrait créer un chat textuel ou vocal sur lequel on pourrait se retrouver (sais pas si c'est possible ig ou sur le PSN, sur skype c'est assez handicapant ><).

Modifié par Auphad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool oui excuse mdr .... tu es sur tu veus pas etre une femme lool

bienvenu a toi lami ^^



auphad ig non c est par texte phone ou mess psn c super chiant , apres online reste oreillette , skype reste le mieux mais apres c vrai que c pas evident pour tout le monde .

 

petit point bonus : pour les membres bugstars qui onpas d oreillette , jvai orga un petit jeu pour faire gagner une oreillette neuve ( ya pu l emballage ) mais elle est total neuve . valeur 20.00 euro . ( oreillette chargeur et notice ) envyer a mes frais au gagnant du petit jeu qui se passera biensur en online ^^

 

pour sa j attend juste de recevoir mon pu$*!*$ de casque de gameur ^^

 

donc pour ceux qui ont pas d oreillette et qui font parti du crew laisse un mp pour me dire que vous voulez participer

Modifié par jarhead1710

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool oui excuse mdr .... tu es sur tu veus pas etre une femme lool

bienvenu a toi lami ^^

 

 

auphad ig non c est par texte phone ou mess psn c super chiant , apres online reste oreillette , skype reste le mieux mais apres c vrai que c pas evident pour tout le monde .

 

petit point bonus : pour les membres bugstars qui onpas d oreillette , jvai orga un petit jeu pour faire gagner une oreillette neuve ( ya pu l emballage ) mais elle est total neuve . valeur 20.00 euro . ( oreillette chargeur et notice ) envyer a mes frais au gagnant du petit jeu qui se passera biensur en online ^^

 

pour sa j attend juste de recevoir mon pu$*!*$ de casque de gameur ^^

 

donc pour ceux qui ont pas d oreillette et qui font parti du crew laisse un mp pour me dire que vous voulez participer

 

C'est vrai qu'on t'entendait pas beaucoup hier soir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ma part toujours en attente d une invite facebook ( demander moi mon facebook en priver pour m envoyer l invite sa ira plus vite ;) )

sinon le online et certes un peu plus stable mais pour rejoindre une cession crew c est un peu la misère vu que sa bug asser souvent !

et je vais me plaindre lol mai hier soir beaucoup d invite on était envoyer pour qu on joue ensemble et seul 2/3 membre on répondu alors qu une dizaine était connecter sait dommage sa aurait put etre sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Arthur / Laurent / Ludwig

ID PSN : necro-ludwig ( id socialclub : NecroLudwig )

AGE : 22

DEPT: Ile-de-France

QUALITE : Très bon pilote avion/hélico, bonne conduite moto/véhicules en tout genre, bon en gunfight.

STYLE DE JEUX : Je me définirais comme précis, prudent et réfléchit.

SUGGESTION POUR LE NOM DU CREW : Pas d'idées pour le moment.

 

Je souhaiterais progresser dans l'univers GTA online de la meilleure façon qu'il soit, au sein d'une équipe.

J'aime l'esprit d'équipe, suis serviable, sérieux, bon ésprit et motivé.

Pour ce qui est de l'âge, si besoin est, une période de test ne me dérange pas, je serait en mesure d'assurer les tâches demandés.

Je peux jouer n'importe quelle soirée, à partir de 21-22h jusqu'a 2-3h ( boxe/licence en cours du soir oblige ), en semaine pour le moment ( en recherche d'emploi ), et le weekend end n'importe quand!

Voila merci, j’espère que la présentation était pas trop formelle, je suis quelqu'un de cool et décontracté, qui sait aussi bien déconner quand l'ambiance s'y prête ;) .

J’espère à très bientôt.

 

 

Bienvenue Ludwig,

 

A première vue tu parait motivé et efficace.

J'espère que tu vas pas te faire appeler Arthur en mission :D -->

 

Plus sérieusement, j'pense pouvoir endosser le rôle de porte-parole de notre capitaine bien aimé en te disant que tu peux "enfiler" le logo BUGSTARS muscle (en espérant qu'il m'en voudra pas trop :p).

 

Probablement à ce soir, n'hésite pas à nous rajouter sur le PSN en nous stipulant qui tu es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour ^^ voila j'ai un ptit soucis..

car j'ai envoyé une invit a la crew via le social club mais pas de reponse...

c'est normal?

car jaimerais bien commencer avec vous :)

Modifié par ptitgibus2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous,

 

Je viens de parcourir les différents messages dont ceux où il est question d'être plus impliqué dans la vie du crew.

Je comprend ce souhait de notre état major mais, ne pouvant pas pour le moment lier vies réelle et virtuelle, je décide donc de mettre un terme à notre collaboration.

 

En effet, avec ma reprise d'études, je n'ai plus le temps de jouer. D'ailleurs, je n'ai pas encore essayé le Online.

 

Ce crew a de bonnes personnes qui lui permettront de perdurer. Je suis donc sûr que je vous croiserai, un jour, si j'arrive à trouver 5min pour jouer.

 

J'aurais aimé être plus actif mais il en est ainsi.

 

Au revoir et bonne continuation.

 

meuchine78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant