Fredk75 1 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 tain j'arrive pas à me co encore ce soir, me gave ce jeu!! Le truc qui est très mal foutu aussi, c'est que tu rentres dans une activité avec d'autres membres, et une fois terminée, hop tu te retrouve sur une map lambda avec des autres joueurs, au lieu de regrouper tous les participants du crew sur la même map... Après faut voir en session privée si ça fait pareil. Après les activités c'est souvent 2-4 joueurs à part les courses etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT Logan 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Salut à tous, ces temps-ci j'ai été pas mal de temps absent, le boulot m'impose des horaires assez chaudes en ce moment. Certains on pu me croiser sur le mode Campagne ou sur le mode online. J'ai même reçu des inviations pour joueur avec les autres membres du Crew, mais lorsque j'ai essayé de vous rejoindre, j'étais directement rebasculé sur mon perso. Pour le moment, j'ai du mal à cerner les mécanismes du mode online, car comme le cite bien le post précédent, une fois une activité terminée, les joueurs sont envoyés de manière aléatoire sur une map. De plus, j'ai pris une petite semaine de vacance à partir de lundi prochain. Je serai donc full time sur ma PS3, en espérant que des joueurs seront aussi présents en journée. Enfin, je m'occuperai d'acheter un casque assez rapidement, car je ne sais pas si vous communiquez via Skype (comme nous l'avons déjà fait avec Vega, Arnaud et d'autres) ou via le PSN. En vous souhaitant une bonne journée et à ce soir. PS: une sessions skype vers 22h, ca vous tente? Modifié 10 octobre 2013 par MaT Logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 A tous, Je viens de parcourir les différents messages dont ceux où il est question d'être plus impliqué dans la vie du crew. Je comprend ce souhait de notre état major mais, ne pouvant pas pour le moment lier vies réelle et virtuelle, je décide donc de mettre un terme à notre collaboration. En effet, avec ma reprise d'études, je n'ai plus le temps de jouer. D'ailleurs, je n'ai pas encore essayé le Online. Ce crew a de bonnes personnes qui lui permettront de perdurer. Je suis donc sûr que je vous croiserai, un jour, si j'arrive à trouver 5min pour jouer. J'aurais aimé être plus actif mais il en est ainsi. Au revoir et bonne continuation. meuchine78 pas de soucis meuchine , tu as bien raison de faire passer ta vie reel et tesetudes avant tout ^^ je te souhaite plein de courage et de réussite ^^ au plaisir de te revoir sur gta un de c jours bise l ami Salut à tous, ces temps-ci j'ai été pas mal de temps absent, le boulot m'impose des horaires assez chaudes en ce moment. Certains on pu me croiser sur le mode Campagne ou sur le mode online. J'ai même reçu des inviations pour joueur avec les autres membres du Crew, mais lorsque j'ai essayé de vous rejoindre, j'étais directement rebasculé sur mon perso. Pour le moment, j'ai du mal à cerner les mécanismes du mode online, car comme le cite bien le post précédent, une fois une activité terminée, les joueurs sont envoyés de manière aléatoire sur une map. De plus, j'ai pris une petite semaine de vacance à partir de lundi prochain. Je serai donc full time sur ma PS3, en espérant que des joueurs seront aussi présents en journée. Enfin, je m'occuperai d'acheter un casque assez rapidement, car je ne sais pas si vous communiquer via Skype (comme nous l'avons déjà fait avec Vega, Arnaud et d'autres) ou via le PSN. En vous souhaitant une bonne journée et à ce soir. PS: une sessions skype vers 22h, ca vous tente? hello l ami , tkt pas pour le temps de jeu , on a tous une vie reel bien charger , pas facile de se reunir tous souvent , on est tous ensemble avant tout pour s amuser . je t pas encore vu sur bf4 l ami ^^ tain j'arrive pas à me co encore ce soir, me gave ce jeu!! Le truc qui est très mal foutu aussi, c'est que tu rentres dans une activité avec d'autres membres, et une fois terminée, hop tu te retrouve sur une map lambda avec des autres joueurs, au lieu de regrouper tous les participants du crew sur la même map... Après faut voir en session privée si ça fait pareil. Après les activités c'est souvent 2-4 joueurs à part les courses etc oui je suis d accord avec toi , kan on voit qu ils sosent poster un post sur gta et c 7 record du monde ... meme encore maintenant avec tous les mise a jours , leurs online es loin d etre terrible , .... enfin bref , il me semble que sur session privée ou session sur invitation meme apres activité on peut se retrouver sur la meme map mais pas sur .. avec le online faut s attendre a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Salut les gars moi j ai 30 ans et je cherche une équipe sans puceau pour jouer et surtout platiner gta 5. Je jous régulièrement plu tout le soir car j ai deux petites filles. Mon id psn c est toto1983 et mon id rockstar c est sentenza_1983. J'ai un casque. Modifié 10 octobre 2013 par sentenza1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derwah 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 bonjour v PRENOM / NOM / SURNOM : seif/ DerwahID PSN : derwah69120AGE : 19 ansDEPT: 69 lyonQUALITE : tir et conduiteSTYLE DE JEUX : précis et malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud__92 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour à tous, pour info il nous manque encore des membres du crew sur la page facebook. J'ai vu il me semble que nous étions 23 a faire partir du crew sur le jeu, mais nous ne sommes que 17 membres inscrit sur la page facebook. Envoyez moi le lien de votre page je vous invite et vous inscrit directement sur la page. Bonne journée a tous :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 PRENOM / NOM / SURNOM : sentenza ID PSN : toto1983 ID ROCKSTAR : sentenza_1983 AGE : 30 ans DEPT: 13 AIX en provence QUALITE : tir et conduite STYLE DE JEUX : caméléon Qualité 1 er : avion et helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRAGA_MaGiK 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 voila les amis j'ai bien aimer notre petite session Essayer de voler un avion de chasse pas facil facil cette histoire looool C'etait hyper cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig778 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Merci Auphad Je vais de ce pas rajouter tout le monde, a très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Sinon vous m accepter ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onizukka1664 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Salut les Bugstars, Je suis content d'etre tombe sur votre poste, ce crew a l'air tout aussi interessant qu'organise et il n'y aura pas de gamins, ca me plait. Si en plus vous etes deconneurs, que demander de plus. PS: j'ai l'oreillette bluetoothPRENOM / NOM / SURNOM : NicoID PSN : Onizukka1664 AGE : 25 ansDEPT: Australie Sydney (j'espere que ca sera pas un probleme, on se verra surtout le week end...)QUALITE : Conduite a haute vitesse sans crashSTYLE DE JEUX : Street Racing, BourrinSocial Club: Okkami1664 Voila, j'espere avoir de vos nouvelles tres vite, a bientot Modifié 12 octobre 2013 par Onizukka1664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lllAbelll 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) 2 Modifié 21 novembre 2013 par lllAbelll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tcherno 1 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Salut a tous, PRENOM / NOM / SURNOM : JeromeID PSN : Tcherno_bylAGE : 30 ansBelgique ;-)QUALITE : Le Tir, la conduite ...STYLE DE JEUX Plutot Furtif et Precis Je joue casi tous les soirs et j'adore les missions, suis pas fans de tout ce qui est course quoi que en bande ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc63izi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Salut à toutes et à tous, Tres intérésser par votre crew, je postule^^ PRENOM / NOM / SURNOM : SantiniID PSN : rc63iziAGE : 24 ansDEPT: 63 clermont-ferrandQUALITE : Conduite voiture, tir a perféctionner (pistolet), je me débrouille tres bien avec une mitraillette LOL. STYLE DE JEUX (J'ai une préférence pour l'effet surprise, donc discret. Je cherche un crew ou il n'y à pas de gamins afin de jouer serieusement. Pour le micro j'en aurai un le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch-205 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour à tout le monde, Je suis très interessé par votre crew. Débutant en Online j'aime l'esprit d'équipe, le bon esprit et l'humour. je recherche essentiellement une bonne ambiance, de la coordination, et de temps en temps une bonne séance de défoulage. PRENOM / NOM / SURNOM : Seb / BlutchID PSN : Blutch-205AGE : 29 ansDEPT: 44 Loire AtlantiqueQUALITE : Conduite / Infiltration / Réfléchi STYLE DE JEUX : Coopératif Je suis disponible quasiment tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lllAbelll 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 bonjours j'aurais voulu savoir comment cela se passe pour avoir une réponse ( négative ou positive )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blutch-205 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Faut être un peu patient je pense, a priori aucun membre du crew ne s'est connecté depuis le 12/10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lllAbelll 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Faut être un peu patient je pense, a priori aucun membre du crew ne s'est connecté depuis le 12/10... a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suppa 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Pas mal le l'idée du crew +25 C'est quoi le nom pour vous retrouver sur le social club, ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour à tous, Le crew se développe très bien ig mais par manque de présence du leader les recrutements sont un peu dans l'impasse. Nous allons essayer de faire au plus vite pour débloquer la situation et ne pas vous laisser dans l'attente trop longtemps. N'hésitez pas à me contacter via le PSN (en précisant vos intentions) pour que vous puissiez jouer avec nous et découvrir le crew. id PSN: Shadow0902 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites