BRAGA_MaGiK 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'y suis aussi ^^ tu peut m'accepter stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT Logan 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Salut à tous, je serai disponible ce soir à 21h pour le rendez-vous sur Skype. Vu la faible utilisation de mon compte skype, j'ai tout l'après midi pour la recherche du login et du pass N'hésitez pas à m'envoyer des invitations PSN, sur MaT-Logan. Bon aprèm à ceux qui bossent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 les gens se soir rdv skype 21 h on fera skype et online pour ceux ki peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpic81 13 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Je viendrai sur le Online, mais perso j'ai pas le pc à côté de la Ps3 donc j'irai pas sur Skype, mais j'ai le micro sur Ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 ok pour ceux ki on pas le pc a coter mais on se rejoind deja sur skype avant ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvert 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud__92 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 ça y est j'i acheté mon oreillette bluetooth et j'ai retrouvé mon pseudo skype. Je vais tester le mode en ligne. par contre je serai pas dispo à 21h mais plutot vers 22h15 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmick 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) salut,pour ma part je suis pas dispo a 21h mais plus tard bon jeux pour ceux chez qui sa marche Modifié 2 octobre 2013 par sharkmick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud__92 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Mon skype c'est arnaud990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvert 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Pas de Skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvert 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 On-fucking-line !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chox 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 L'idée d'un crew "d'age mature" (sans tous les gamins qui braille, etc..) me plait. C'est pour ca que je postule. PRENOM : Fabrice / *** / SURNOM : Chox ID PSN : chox AGE : 26 DEPT: 38/69 QUALITE : ( tir / conduite / fin tacticien)STYLE DE JEUX ( furtif ou bourrin / précis ) J'adore qu'un plan se déroule sans acros J'ai le micro PS3. J'ai de l'expérience dans ce genre de jeu (World Of Warcraft) entre autres GM & MJ Ou fallait prévoir les raids à 15, 20, 40 joueurs. (et pas trop question de se foirer, sans quoi on se fait lyncher par les autres joueurs) Le seul "hic" sera mon temps de jeu effectif à partir d'une certaine période (pour plus d'info ne pas hésiter à me Mp). Pour le moment, c'est pas H24 mais presque ^^ Voilà, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas. Chox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud__92 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Voila la Groupe "SOCIETE BUGSTARS3 est créer sur face de book je n'attend plus que vos demandes d'invitation !!!!! https://www.facebook.com/groups/242838639198488/ :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRAGA_MaGiK 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Le lien ne marche pas Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmick 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 salut a tous pour ma part avec yvertman on c bien éclater a faire des braquages(2),bien passer pas d’embrouille pourtant le 2eme c'été super chaud avec les flics 3 étoiles mais yvert a bien gérer l'affaire tres bon coup a refaire merci yvert c t cool tres bon joueur en plus pour le partage correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud__92 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bah si je viens de le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedude 2 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 apparament ya un bug au nv des sauvegarde des perso crée, (A VERIFIER) si vous vous connecter es que votre perso n'est plus dispo c'est que le serveur principale a crashé , normalement la sauvegarde de votre perso devrai etre en memoire dans le serveur donc ne refaite pas la creation du perso , couper votre play patienter et rallumer voila cela reste a verifier mais plausible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Quelqu'un peux me filer son fb pour créer le groupe j'ai besoin d'au moin une personne pour l'activer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvert 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 salut a tous pour ma part avec yvertman on c bien éclater a faire des braquages(2),bien passer pas d’embrouille pourtant le 2eme c'été super chaud avec les flics 3 étoiles mais yvert a bien gérer l'affaire tres bon coup a refaire merci yvert c t cool tres bon joueur en plus pour le partage correct Zéro micro à deux c'était chaud (mais drôle) ^^ On a passé un bon moment. PS : 3ème braco j'ai bug, donc j'ai filé me pieuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophekiki 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Je trouve pas la team sur le social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites