Le_Systeme 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) [PS3] Salut à tous, nous postons ce message pour vous informer que Le Système recrute. - Vous me direz, qu'est ce que Le Système ? Le Système est un crew uniquement crée pour le multijoueur de GTA 5. C'est une association de 3 bretons ( les bretons sont forcément les bienvenus ) habitués aux jeux multijoueurs sur ps3. - Notre devise ? AU DESSUS, C'EST LE SOLEIL ! - Critères de recrutement . L'âge, pas en dessous de 17 ans . La disponibilité, un membre du crew doit y jouer assez souvent . une mentalité de travail d'équipe, aucun égoïste ne sera toléré . Oreillette fortement conseillée - Objectif ? Faire partie d'un des meilleurs et plus grand crew de France. Bref, postez vos pseudo rockstar social club, nous vous enverrons une invitation. Faites vos preuves pour pouvoir y rester et monter en grade ! Et n'oubliez pas : Le Système peut-être ton ami, mais aussi ton ennemi. Trahis nous, offenses nous, nous te retrouverons ! Rendez vous le 17 septembre les amis ! Modifié 11 septembre 2013 par Le_Systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate. Espace multijoueur → Clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 en bien on sera peut être vos allier ou ennemi tout dépent de l'entente entre nos 2 crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 sa j'avais pas de crew se qui n'est pas le cas je voudrait pas y être dans ta crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Lol composé de 3 bretons geek de plus de 17 ans ? Waaw. J'vous souhaite bonne chance mais je recherche une crew de "qualité" . Déjà au moins 15 joueurs mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengbeng78 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 salut, je recherche un crew donc envoyé moi une invite sur social club : bengbeng78 . A bientot j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalynx 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Shalut, C'est tout ce que je recherche après avoir déjà essayé de fréquenté 2 crews, qui ne me convenais pas (Un crew du dimanche , et l'autre avec une maturité moyenne) Je me propose en tant que pilote/pirate Mon ID Rockstar est: Shalynx PS: j'allais oublier, je suis breton aussi. A bientôt in game, j’espère Modifié 26 septembre 2013 par Shalynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Systeme 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Et bien écoutes, tu es le bienvenu Shalynx, je t'ajoute dès maintenant sur Rockstar et je t'envoi une invite du clan :-) Je te propose aussi d'aimer notre page Facebook récemment crée : https://www.facebook.com/pages/Le-Syst%C3%A8me/1410911409125593?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slimpeas 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Slt je suis breton (Rennes!!), j'ai 25 ans et je cherche un crew pour Gta V!! pouvez vous m'inviter please!! Cordialement,!!!!!! Slimpeas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krytikal_59 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Salut je suis interressé pas votre crew , j'ai 22ans et je suis du Nord gamertag (ps3): KRYTIKAL_59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig778 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Pas d'oreillette ( pour l'instant ), 22 ans, et motivé pour progresser dans l'univers de gta online. Fan de gta depuis gamin, bon en course, fine gâchette et très très bon pilote avion/hélico. J'aime le travail d'équipe sérieux bien fait, mais aussi bien la déconnade quand celle ci s'impose. Serviable, disponible et accessoirement, moitié breton . Id psn : necro-ludwig Id socialclub : NecroLudwig Merci et à très bientôt! Modifié 5 octobre 2013 par ludwig778 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites