melyan

cherche un crew

Recommended Posts

boujour,a touce je cherche un crew simpas est fun est merci de me repondre :)ps je suis un nouveau sur ce forum :bye1:ps j'ai oublier de dire xbox360 gamertag melyan57

Modifié par melyan

Salut l'ami !

Juste une petite visite amicale :D

Nous, nous sommes un club de bikers, les Grim Rebels... Viens nous rendre visite a l'occas' et si ça te branche, pose ta candidature ;) (age - moyen de communication - pseudo psn social club - motivation)

Au plaisir sur le oneline :)

Peace !!!

Saluuuuuuuuuuuuuuuut nounouuuuuuuuuu :-)

Moi c MrCOSTE et jai crée un crew qui s'appélle frenchy touch.

Le but principal est ds un premier temp regroupé tous les joueur(euse) motivé pr joué avec un minimum de serieu et ds un deuxieme temp crée un crew qui ressemble a chacun des membres en organisant des votes pr le nom l'emblém ect...

Ds tous les cas je te souhaite un bon jeu et jsper te croisé en ligne et mettre un peu le dawa!!!

PEACE!!!!

Id psn:mizereu

social club:MrCOSTE

Modifié par mrcoste

salut Melyan !

J'ai ouvert un clan : "Jack Daniels Addict" :p

Je me suis bien fais chier à faire un logo, pas mal , qui fait vraiment bien dans le online !!(je trouve ;) )

Je pensais plus à un groupe de vieux briscards, qui savent se tenir, qui profitent de tout ce que ce jeux énorme a à offrir (sport, courses, bracos bien sur ^_^ , etc ...), plutôt qu'a une team qui n'est là que pour les résultats, qui demande à ses membres d'être connectés chaques jours etc .... ou une équipe de jeunes puc..... qui tirent sur tout ce qui bougent, qui insultent à tout va etc .....

Je ne suis évidement arrêté sur rien du tout , on choisi tous ensemble bien sur ;) , bikers, caisses, les activités etc ....

Voici le lien vers la page du Social Club : http://socialclub.rockstargames.com/crew/jack_daniels_addict

Ajoutez moi comme amis sur le social club ou peut être pouvez vous directement vous inscrire dans le clan :p

A très bientôt , ensemble, dans les rues de Los Santos