melyan 6 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) boujour,a touce je cherche un crew simpas est fun est merci de me repondre :)ps je suis un nouveau sur ce forum :bye1:ps j'ai oublier de dire xbox360 gamertag melyan57 Modifié 12 septembre 2013 par melyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate. Espace multijoueur → Clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noizebulder 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 salut , tu peux rejoindre mon crew si a te dis ( respect et fair play son de mise dans ce crew , interessan pour plus de 20 ans/30 ans , ...Mad Dog france ( gamertag : noisebulder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Je vais bientot créer ma crew sur le social club et je cherche des gens pour me rejoindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madgames 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Si tu souhaite une team adulte et qui joue en rôle-play de façon très zen je te conseil ma team https://www.gtanf.com...showtopic=17324 Nous somme tous actif tout les jours et avons tous de très bonne idées de rôle-play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DJOUKEL 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Salut l'ami ! Juste une petite visite amicale Nous, nous sommes un club de bikers, les Grim Rebels... Viens nous rendre visite a l'occas' et si ça te branche, pose ta candidature (age - moyen de communication - pseudo psn social club - motivation) Au plaisir sur le oneline Peace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezkingstar 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Salut Tu vas peu etre trouver ton compte ici... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18771#entry503659 Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcoste 3 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Saluuuuuuuuuuuuuuuut nounouuuuuuuuuu :-) Moi c MrCOSTE et jai crée un crew qui s'appélle frenchy touch. Le but principal est ds un premier temp regroupé tous les joueur(euse) motivé pr joué avec un minimum de serieu et ds un deuxieme temp crée un crew qui ressemble a chacun des membres en organisant des votes pr le nom l'emblém ect... Ds tous les cas je te souhaite un bon jeu et jsper te croisé en ligne et mettre un peu le dawa!!! PEACE!!!! Id psn:mizereu social club:MrCOSTE Modifié 7 octobre 2013 par mrcoste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 salut Melyan ! J'ai ouvert un clan : "Jack Daniels Addict" Je me suis bien fais chier à faire un logo, pas mal , qui fait vraiment bien dans le online !!(je trouve ) Je pensais plus à un groupe de vieux briscards, qui savent se tenir, qui profitent de tout ce que ce jeux énorme a à offrir (sport, courses, bracos bien sur , etc ...), plutôt qu'a une team qui n'est là que pour les résultats, qui demande à ses membres d'être connectés chaques jours etc .... ou une équipe de jeunes puc..... qui tirent sur tout ce qui bougent, qui insultent à tout va etc ..... Je ne suis évidement arrêté sur rien du tout , on choisi tous ensemble bien sur , bikers, caisses, les activités etc .... Voici le lien vers la page du Social Club : http://socialclub.rockstargames.com/crew/jack_daniels_addict Ajoutez moi comme amis sur le social club ou peut être pouvez vous directement vous inscrire dans le clan A très bientôt , ensemble, dans les rues de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites