Hisanarchy 7 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 C'est plus une dernière ligne droite c'est une autoroute pour le online les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 PREMIER POST MIS A JOUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DJOUKEL 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Franchement.... Respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hisanarchy 7 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Houlà qu'c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aka_The Bear 3 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Bonsoir, Reste-t-il de la place dans votre crew? J'adore votre Etat d'esprit, un gang de motard à la manière des biens connus "Sons Of Anarchy" ! Pseudo : Yyro Age : 20 ans PSN : Yyro Pseudo Social Club :Aka_The_Bear Skype : Hiiroz Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) : Je ne suis pas mauvais dans ces différents domaines, mis à part le pilotage aérien, surtout les hélicoptères, mais ça, un Biker n'en a pas besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Salut ! J'adore ce jolis Crew J'souhaiterais y participé Pseudo : regail ( 'Pouvez tout aussi bien m'appeler Sparrow ) Age : 14 Ans ( La maturité y est hein ) Pseudo Social Club : TheSparrowGam3r Skype : TheSparrowGam3r Facultés ( Braquage, Tir, Pilotage ) : Je suis bon dans ces trois domaines, même si je pourrais me perfectionner encore plus pour le pilotage Après, j'aime bien quand on est en groupe, que ce soit dans la ville ou dans le beau désert.. tant que c'est un bon gros gang, ça m'va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Bonsoir, Reste-t-il de la place dans votre crew? J'adore votre Etat d'esprit, un gang de motard à la manière des biens connus "Sons Of Anarchy" ! Pseudo : Yyro Age : 20 ans PSN : Yyro Pseudo Social Club :Aka_The_Bear Skype : Hiiroz Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) : Je ne suis pas mauvais dans ces différents domaines, mis à part le pilotage aérien, surtout les hélicoptères, mais ça, un Biker n'en a pas besoin ! Tu es pas deja chez les montagnards amigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anguilleterreur 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 bonjours je suis alexandre ( anguilleterreur ) je suis trés intérésser par se club car moi aussi je suis fan des sons apré je sait pas si vous éte sur xbox ou play3 c'est pas marquer moi pour ma par je sui sur xbox. jai 21 ans et dispo souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Désolé ! Nous sommes sur PS3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hisanarchy 7 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Navré Anguille mais nous sommes sur PS3 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anguilleterreur 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 ouai je vien de voir sa dsl de vous avoir dérenger mai je vien de m'inscrir et jai pas fait atention ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DJOUKEL 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aka_The Bear 3 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Effectivement, je suis chez les montagnards ! Mais n'ayant pas pris directement contact avec l'un des membres, je ne pense pas y rester durablement (Invit social club ou j'ai repondu positivement de peur de commencer seul le multi ) M'enfin, je comprendrais que vous voulez des gens dévoués exclusivement à la famille ! Modifié 30 septembre 2013 par Aka_The Bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Bah le soucis c'est que nous on fonctionne au tag aussi, et donc on prefere un membre guildé chez nous plutot qu'une personne qui est chez plusieurs crews en meme temps donc cest comme tu veux, si tu part de chez eux, je t'envoi une invit, sinon bah je te dis bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aka_The Bear 3 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 J'en suis dans ce cas ! Laisse moi juste le temps de poster un petit message sur le crew, histoire de pas faire le voleur... Et je prend ma bécane pour vous rejoindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Okay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Comme dit sur un autre post visant à monter un MC, c'est un chouette idée et il semble bien que les Grim Rebels tirent habilement leur épingle du jeu au niveau du recrutement Bonne chance pour la suite et bon jeu surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z750sf 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Salut salut ! J'vous contacte car je trouve l'idée et le concept très bien fait ! Je susi également Biker , néanmoins le style Harley n'est pas vraiment à mon goût. Je voulais savoir s'il est possible de vous rejoindre mais en utilisant un autre type de véhicule ^^. V ' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Comme dit sur un autre post visant à monter un MC, c'est un chouette idée et il semble bien que les Grim Rebels tirent habilement leur épingle du jeu au niveau du recrutement Bonne chance pour la suite et bon jeu surtout ^^ Merci à toi l'ami ! Salut salut ! J'vous contacte car je trouve l'idée et le concept très bien fait ! Je susi également Biker , néanmoins le style Harley n'est pas vraiment à mon goût. Je voulais savoir s'il est possible de vous rejoindre mais en utilisant un autre type de véhicule ^^. V ' ! Malheureusement, ça a une certaine pureté et un certain respect de la chose, le fait de rouler en customs (Harley , choppers, bobbers) Maintenant, etre 10 avec une custom, et 1 avec une sportive, je trouve ça moyen ! C'est rien contre toi, juste que je n'veux pas que ce MC part en sucette avec des motos typée japonaise Merci de ta démarche en tout cas ! Modifié 1 octobre 2013 par BirdyOfAnarchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z750sf 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Dans ce cas , j'peux essayer de me mettre au chopper. Je pense que la conduite reste la même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites