LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Tu vois ton comportement? Le fait de toujours penser savoir ce que les autres pensent. Phrase compliquée, mais qui à mon sens est la raison pour laquelle, tu n'a pas eut de retour positif. Le fait d'etre frustré par ce retour, ne te donne pas le droit de revenir a chaque fois à la charge sur ce post. Comme je l'ai deja dit [sujet Clos en ce qui concerne cette affaire] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HassanZahef 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Sache juste que ce qui m'a frustré c'est pas le retour négatif. J'ai pas eu de retour du tout. Pas une réponse, j'aurais pu attendre longtemps si j'avais la langue dans ma poche. C'est le seul reproche que j'ai a vous faire. Et quand bien même je te fais ce reproche directement, je n'ai droit qu'a une analyse d'un de tes subordonnés (sans offense El Djoukel) plus a un [sujet Clos en ce qui concerne cette affaire] On ne peut plus impersonnalisé. J'estime que je ne suis pas juste un "CV". Et j'aurai apprécier ne pas en arriver a polluer ce post mais un minimum de respect c'est tout ce que je demandais : une réponse de ta part. J'ai pas l'impression que ça nous fasse avancer ni l'un ni l'autre. Mais j'espère quand même que tu y réfléchira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hisanarchy 7 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Hola on se retrouve au fin fond fu néan là, on va remonter tout ça. Tu veux être un prospect ? Subir le jeu de la biscotte ? Tu veux aller là où la route t’emmène ? Il reste encore une ou deux places chez nous ! Mais pas plus héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DJOUKEL 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 mdrrrr yeah la biscotte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) J'aime beaucoup mais j'ai déjà une crew sinon je serrais bien venu ! Modifié 20 octobre 2013 par Lesellier971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hisanarchy 7 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Nos membres savent s'envoyer en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Nos membres savent s'envoyer en l'air ! jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+++++++++++++ V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hisanarchy 7 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Parfois j'me dis que j'aurai du être photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 ouaip's , moi itou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garnbak 2 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Salut, je suis a la recherche d un crew a l esprit biker qui joue souvent ensemble les missions et autres Pseudo : Garnbak Age : 31 PSN : Garnbak Pseudo Social Club : Garnbak Skype : Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) : pas de réel point fort je le craint mais motiver quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DJOUKEL 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 va faire ta demande sur notre forum officiel... tu trouvera le lien sur ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamikaz-59 4 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Hisa ? photographe ? ta pas oublié le modèle par exemple ? j'ai donné tous ce que j'avais pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hisanarchy 7 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Tu as beaucoup donné de ta personne ! Mais le photographe a dû ramasser tous les morceaux pour les recoller XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milko 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 salut, je viens de finir gta a 100% et maintenant je cherche un crew pour me lancer dans le online, fan de rockabilly et de culture kustom je cherche un gang de biker comme le votre et donc j'aimerais en faire parti. je joue souvent la journée (car je bosse de nuit) et quand je ne bosse pas je peux jouer tte la nuit egalement ;-) voici mes infos Pseudo : sputkalut Age : 27 PSN : sputkalut Pseudo Social Club : sputkalut Skype : Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) : je joue a gta depuis que gta existe donc je pense etre assez habile pour à peu près tout si vous avez besoin de plus d'infos allez-y demandez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 ola milko ! je pense qu'il recrute surtout avec leur forum ! tu trouvera le lien en début de post ! a++++++++ V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamikaz-59 4 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Effectivement sur notre forum Modifié 31 octobre 2013 par Kamikaz-59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Salut à tous ! Les GRIM REBELS sont toujours aussi actifs ! Nous recrutons toujours ! http://grim-rebels.forumactif.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator_du_bugey 1 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Salut les nazes! Quelques photos des membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Malgrés les menaces, les tentatives d''espionnages de la part de personnes malatentionnées, on reste soudés. Un groupe avec une éthique, une fraternité ! Un MC, un crew, ne se garde pas en un claquement de doigt ! Il faut s'impliquer à 100% pour devenir 1% GRIM REBELS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites