Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Salut Oka ! Ta candidature me plait beaucoup honnête et efficace, cependant, tu as quel age? Ahah, c'est marqué au début ^^ J'ai 21ans et toutes mes dents ! EDIT : Trop tard Merci de m'avoir accepté, et à très bientôt In-Game ! Modifié 9 octobre 2013 par Okaryn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Oui, pour nous l'age c'est important on a tous + de 18 ans, et le plus vieux doit avoir 35 ou 40 donc tu vois on est tous une belle bande de rigolards ! 1 Okaryn a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HassanZahef 1 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Mec relis toi bien et relis les canditature tu vera que tu as melanger ma candidature et celle d'un autre... Rajoute HASSANZAHEF EDIT : en fait t'avais bien lu, sauf que l'autre tocard a copier coller MA présentation en modifiant juste les info. Modifié 9 octobre 2013 par HassanZahef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HassanZahef 1 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Hoy ! Avant tout salut a tous je me présente je m'appelle Hassan j'ai 24 ans, j'ai grandi en banlieue parisienne et j'habite depuis 4 ans à Montpellier. Mes activités principales sont la consommation et revente de stupéfiants, le sexe avec ma femme et bien entendu, et c'est qui vous concerne : geeker. Pour ce qui est de GTAOnline : Pseudo : Drago Age 25 ans aujourd'hui PSN : Vaarek Pseudo Social Club : IreGreyhawk Skype : Mordrahk Facultés : Endurance/Pilotage/tir Voila deja plusieurs jours que je tanne 'asphalte de cette maudite route 68. Les flics s'encanaillent et les habitants de Los Santos ont la gachette un peu trop nerveuse. Et c'est la j'ai vu vot' zinc bordel que c'est bon de voir des deux roues... J'suis votre homme si c'est du jerrican et du sang qu'vous cherchez. ------------------------------ Fan de jdr et Gn je cherche un crew qui me permette de passer de bonnes soirées et de m'eclater. Je suis dispo en soirée apres le boulot ...... Quand tu fais un copier coller li au moins ce que tu copie boulet. Tu t'appelles pas Hassan et t'habites pas a montpellier, et j'ose espérer que tu baise pas ma femme. C'est moi tout ca. Bref. 1 Okaryn a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DJOUKEL 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Hoy ! Avant tout salut a tous je me présente je m'appelle Hassan j'ai 24 ans, j'ai grandi en banlieue parisienne et j'habite depuis 4 ans à Montpellier. Mes activités principales sont la consommation et revente de stupéfiants, le sexe avec ma femme et bien entendu, et c'est qui vous concerne : geeker. Pour ce qui est de GTAOnline : Pseudo : Drago Age 25 ans aujourd'hui PSN : Vaarek Pseudo Social Club : IreGreyhawk Skype : Mordrahk Facultés : Endurance/Pilotage/tir Voila deja plusieurs jours que je tanne 'asphalte de cette maudite route 68. Les flics s'encanaillent et les habitants de Los Santos ont la gachette un peu trop nerveuse. Et c'est la j'ai vu vot' zinc bordel que c'est bon de voir des deux roues... J'suis votre homme si c'est du jerrican et du sang qu'vous cherchez. ------------------------------ Fan de jdr et Gn je cherche un crew qui me permette de passer de bonnes soirées et de m'eclater. Je suis dispo en soirée apres le boulot GreyHawk, tu m'explique ca ? Hoy ! Avant tout salut a tous je me présente je m'appelle Hassan j'ai 24 ans, j'ai grandi en banlieue parisienne et j'habite depuis 4 ans à Montpellier. Mes activités principales sont la consommation et revente de stupéfiants, le sexe avec ma femme et bien entendu, et c'est qui vous concerne : geeker. Pour ce qui est de GTAOnline : Pseudo : Drago Age 25 ans aujourd'hui PSN : Vaarek Pseudo Social Club : IreGreyhawk Skype : Mordrahk Facultés : Endurance/Pilotage/tir Voila deja plusieurs jours que je tanne 'asphalte de cette maudite route 68. Les flics s'encanaillent et les habitants de Los Santos ont la gachette un peu trop nerveuse. Et c'est la j'ai vu vot' zinc bordel que c'est bon de voir des deux roues... J'suis votre homme si c'est du jerrican et du sang qu'vous cherchez. ------------------------------ Fan de jdr et Gn je cherche un crew qui me permette de passer de bonnes soirées et de m'eclater. Je suis dispo en soirée apres le boulot ...... Quand tu fais un copier coller li au moins ce que tu copie boulet. Tu t'appelles pas Hassan et t'habites pas a montpellier, et j'ose espérer que tu baise pas ma femme. C'est moi tout ca. Bref. J'vais eclaircir cette histoire de duplicata, ensuite j'reviens vers toi HassanZahef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HassanZahef 1 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Ya pas grand chose a eclaircir, draco c'est un autre type c'est tout il a copier coller ma présentation, remonte tout en haut de la page 7 tu vera le vrai Hassan c'est moi. C'est tout mystère résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Non mais deja, j'veux savoir ce qui l'a pousser a faire ça de 1 et de 2, discuter avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HassanZahef 1 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Met d'avis que le bougre a pas fait ca intentionnellement c'est juste une erreure d'inattention point n'en doute. Je suis quand même admis j'espere, en plus la je viens de me chopper le bonnet d'ane j'ai vraiment besoin d'un crew ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Eh oui eh oui, les Grim sont craints et haïs de certains. Tout est bon pour créer la cohésion entre nous et ainsi ésperer nous faire tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Bien dit Oka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HassanZahef 1 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Ca serait pas plutot positif la cohésion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Cohalition * merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HassanZahef 1 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Toujours pas.. ^^' Peut etre la division ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derwah 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 salut tout le monde Pseudo (que vous aurez sur le jeu, donc PSN) : Derwah Age : 19 ans PSN : derwah69120 Pseudo Social Club :derwah69120 Skype : djiridi69 Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) :Conduite et tir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Toujours pas.. ^^' Peut etre la division ? Bah, j'sais plus. Fatigué. salut tout le monde Pseudo (que vous aurez sur le jeu, donc PSN) : Derwah Age : 19 ans PSN : derwah69120 Pseudo Social Club :derwah69120 Skype : djiridi69 Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) :Conduite et tir ! Une petite présentation peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HassanZahef 1 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Faut dormir le weekend pas labourer des champs avec tes rangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Commence pas a offenser les autres Hassan. Désormais et comme il est ecrit dans le premier post, le recrutement par candidatures passent par notre forum ! Alors si tu tiens a etre recruté, va deja poser ta candidature ici http://grim-rebels.forumactif.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HassanZahef 1 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Relax patron c'etait sans offense voulu de ma part. Mes excuses monseigneur Et serieux tout les autre ont été accepter et moi non car quelqu'un a malencontreusement copier ma présentation ? Je suis pas trop branché forum, ya pas moyen de passer outre sil vous serait grès. J'ai déja remonté une Daemon a bloque sans attendre l'admission officiel je pensait pas devoir passer plusieur controles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Relax patron c'etait sans offense voulu de ma part. Mes excuses monseigneur Et serieux tout les autre ont été accepter et moi non car quelqu'un a malencontreusement copier ma présentation ? Je suis pas trop branché forum, ya pas moyen de passer outre sil vous serait grès. J'ai déja remonté une Daemon a bloque sans attendre l'admission officiel je pensait pas devoir passer plusieur controles ..... C'est pas une question de présentation, c'est une question de cohésion avec le reste de la bande et pour ça, il faut passer par le forum, tout simplement ce sont les regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites