AzR_MaNiiAkixS

Filtrage des nouveaux membres

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous,

 

Je m'explique,

Serait-il possible de mettre des conditions d'âge lors de l'inscription de nouveaux membres ou de faire différentes sections ?

Pourquoi ?

A cause de ceci:

"bousoir a touce j ai ouver ce topic pour savoir si nous pouron metre le clignotant ps desoler ci un topic et deja ouvere pour ca re ps quel quin peut me coriger merci"

 

(j'ai conscience que mon orthographe est loin d'être parfaite mais là ...)

 

Quasiment tout les jours il y a un sujet de ce type ouvert, quand je dis de ce type c'est un sujet qui a déjà été ouvert et en plus avec une orthographe à tuer un prof de français sur le coup ...

 

Alors je sais pas si cela vous embête aussi, mais moi j'en ai marre de voir de tels sujets ouvert tout les jours, je sais bien qu'il y a des modérateurs qui sont là pour les locker, mais si vous faisiez des sections pour "les plus petits" et pour les "plus grands" je pense que ce serait beaucoup mieux, ou voir même imposer une limite d'âge pour l'inscription sur ce site. (après tout GTA est interdit au personnes âgées de moins de 18 ans ...)

 

Bref j'espère que ma demande sera prise en compte ou du moins en partie, et merci d'avoir pris le temps de lire et de bien vouloir me répondre.

 

 

 

 

-AzR_MaNiiAkixS

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un filtrage selon l'âge ne servirait strictement à rien, puisque n'importe qui peut mentir sur son âge. De plus, certaines personnes sont très matures pour leur âge, on en a la preuve avec quelques membres.

 

Et pour une séparation des plus jeunes et des plus vieux, ce serait plus qu'inutile à mon avis, puisque ça séparerait les informations trouvées par exemple.

 

Le forum est très bien comme il est et nous, modérateurs, sommes là pour ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan22 a bien résumé notre point de vue pour la restriction sur l'âge.

 

Pour ce qui est des membres qui postent des messages avec un language SMS et/ou un français non convenable, ils sont avertis de manière systématique. Nous avons durcis notre tolérance sur ce point il y a de cela quelques semaines.

Nous faisons tout notre possible pour garder un forum conviviale pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant