BenDeR

Preview de GTA Online par Game Informer

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Le membre xcroptic de GTAForums.com a fait un résumé des informations importantes provenant de la preview de GTA Online du dernier numéro de Game Informer. Nous avons traduit et listé les informations ci-dessous :

 

Général :

  • Le but de GTA Online est de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour avoir plus d'argent en banque et d'accumuler des actifs tels que les voitures et l'immobilier.
  • Presque toutes les activité de la campagne solo sont disponible dans GTA Online : braquages, missions, vols, prise d'assaut des repères de gangs, détournement de véhicules blindés, courses, tennis, golf et base jump. 
  • Le mode en ligne a été créé pour être « aussi personnalisable que possible » en termes de qui vous jouez avec : des options permettent au jeu de décider avec qui vous jouez, mais vous pouvez également choisir vous-mêmes les personnes avec qui vous désirez jouer.
  • Des achats peuvent être effectués en utilisant de l'argent même si cet argent se trouve à la banque.
  • Chaque résidence que vous achetez a de la place pour garer des véhicules. Les appartement modestes ont de la place pour deux véhicules, alors que les résidences plus luxueuses ont de la place pour garer 10 véhicules.
  • Les garages peuvent être traités comme des salles d'exposition. Vous pouvez vous promener et admirer vos véhicules et embaucher un mécanicien pour les garder en bonne condition. Vous pouvez également assurer vos véhicules pour éviter d'avoir à payer des prix exorbitants si vous les endommagez.
  • Vous pouvez prendre des autoportraits à l'aide de la caméra de votre téléphone portable.

Personnage :

  • Le personnage multijoueur vient fraîchement de débarquer à Los Santos par avion. La création de votre personnage implique de choisir votre mère, votre père et vos grand-parents puis un personnage vous sera attribué. Vous choisissez ensuite un mode de vie et choisissez ce que votre personnage fait : criminel, sportif, fêtard, téléphage.
  • Les personnages apparaissent dans des cinématiques lorsqu'ils interagissent avec d'autres personnages comme ils le feraient en mode multijoueur, mais ils ne parlent pas.
  • Les personnages de sexe féminin peuvent être utilisés en mode multijoueur.
  • Vos compétences de départ sont basées sur le mode de vie choisi mais peuvent être améliorées, comme l'apparence de votre personnage. 
  • Un menu vous permet de changer vos tenues et vos gestes.

Histoire :

  • Les événements de GTA Online se déroulent avant l'histoire principale. Des visages familiers feront leur apparation. Le fait de s'attirer les faveurs des personnages vous permet d'être introduit à plus de personnages et de plonger plus profondément dans le monde criminel.
  • Lamar, un ami de Franklin, peut vous présenter à un vendeur de voitures appelé Simeon Yetarian, qui veut que vous voliez des voitures pour lui.
  • Un personnage technophile avec qui vous vous liez d'amitié peut vous rendre invisible sur le radar en mode multijoueur.
  • Les sociétés de surveillance qui vous ont pris d'affection pourront « délivrer » des frappes aériennes.
  • Les gangs de motards pourront vous aider lors des missions si vous vous liez d'amitié avec eux.

Missions :

  • Après chaque mission sur GTA Online, c'est le leader du clan qui décidera de la répartition du butin.
  • Un leader peut se garder tout le butin pour lui, mais en revanche, ce n'est pas sûr que le reste du clan le prenne bien.
  • Au cours des missions impliquant des équipes plus nombreuses, une fenêtre d'accueil s'ouvrira afin que les rôles soient assignés à chacun des membres : sniper, guetteur, pilote... Le leader du clan peut ajuster divers paramètres tels que l'heure de la mission, le temps, la difficulté et le nombre de vies créditées pour accomplir la mission.
  • Tous les protagonistes ont des priorités suivant leur rôle et cela au début de chaque mission.
  • Certaines missions se déroulent en plusieurs étapes, incluant une séquence de préparation. Dans la mission montrée aux journalistes, il y avait une phase de préparation qui consistait à acheter des armes chez Ammu-Nation ainsi qu'à se procurer un hélicoptère. Ces tâches peuvent être réparties entre les joueurs.
  • Lorsque vous avez assez d'argent pour acheter une résidence haut de gamme vous gagnez la possibilité d'établir des missions de braquages du même niveau de complexité que la campagne solo.
  • Les missions sont contrôlées par le Social Club de Rockstar, ce qui signifie qu'ils pourront le faire évoluer au fil du temps en apportant des améliorations et/ou des nouveautés.

Multijoueur :

  • Il existe un classement pour les clans en plus du classement individuel.
  • Le joueur assis sur le siège passager avant d'un véhicule peut contrôler la radio, ajouter des points de contrôle pour définir une destination, utiliser la caméra cinématique ou tirer sur d'autres joueurs.
  • Un mode passif peut être activé si vous souhaitez profiter du mode en ligne sans être tué ou ennuyé par d'autres joueurs, mais il est automatiquement désactivé lorsque vous tirez avec votre arme.
  • Vous pouvez inviter des amis chez vous et leur servir des boissons, appeler des strip-teaseuses, regarder des émissions réalisées par Rockstar Games ou même regarder les courses-poursuites de vos amis.

Vos avis sont les bienvenus sur nos forums.

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Jusque là j'ai toujours compris que le Online était un préquel du mode solo et donc que ça se passait avant les évènements avec Michael, Franklin et Trevor. Je me trompe ou alors il s'agit d'une erreur?

 

@TwingoRS: la R26R est une twingo maintenant? :p

Modifié par Coddington

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Jusque là j'ai toujours compris que le Online était un préquel du mode solo et donc que ça se passait avant les évènements avec Michael, Franklin et Trevor. Je me trompe ou alors il s'agit d'une erreur?

 

@TwingoRS: la R26R est une twingo maintenant? :p

Effectivement :p J'avais trouver cette photo de R26R tellement belle que j'ai pas pu resister :lol:

Et encore c'est vieux tout ça, maintenant je suis en Clio II RS, faudrais que je rechange de pseudo et photos :ph34r:

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c'est énooooorme !! j'ai adoré celles-ci :

 

  • Les garages peuvent être traités comme des salles d'exposition. Vous pouvez vous promener et admirer vos véhicules et embaucher un mécanicien pour les garder en bonne condition. Vous pouvez également
  • Au cours des missions impliquant des équipes plus nombreuses, une fenêtre d'accueil s'ouvrira afin que les rôles soient assignés à chacun des membres : sniper, guetteur, pilote... Le leader du clan peut ajuster divers paramètres tels que l'heure de la mission, le temps, la difficulté et le nombre de vies créditées pour accomplir la mission.
  • Le joueur assis sur le siège passager avant d'un véhicule peut contrôler la radio, ajouter des points de contrôle pour définir une destination, utiliser la caméra cinématique ou tirer sur d'autres joueurs.

il y a tellement de choses dans ce jeux qu'au début on va être paumé et j'adore ça !

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Merci pour ces précisions très intéressantes ! :)

  • Un leader peut se garder tout le butin pour lui, mais en revanche, ce n'est pas sûr que le reste du clan le prenne bien.

    Alors ça, je sens que certains vont s'amuser au risque de se faire des ennemis ! ^_^

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  • Un mode passif peut être activé si vous souhaitez profiter du mode en ligne sans être tué ou ennuyé par d'autres joueurs, mais il est automatiquement désactivé lorsque vous tirez avec votre arme.

 

___

 

Mal foutu , si tu veux tirer sur des passants ou la police , les gens pourront te tuer ....

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