BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pour les personnes ne connaissant pas Lifeinvader.com, il s'agit d'un réseau social de GTA V. C'est en fait une parodie de Facebook. Le site a récemment été mis à jour et on y retrouve une trentaine de nouvelles images que vous pouvez voir ci-dessous. Vous pouvez également vous connecter au site à l'aide de votre pseudo et de votre mot de passe Social Club afin de traquer, de commenter et de partager les messages et les images. Warstock Cache & Carry Los Santos Customs Legendary Motorsport Elitas Travel Alan McClean Herr Kutz Barber Duane Earl - Host of Beyond Insemination Sprunk InkInc. Redwood Cigarettes Jack Howitzer Vous pouvez aussi accéder aux profils de Dr. Ray De Angelo Harris & Karl Kelly. Discutez-en sur nos forums ! 3 Themax35, mkr et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 encore de superbes images classe la réplique de baja bug je me vois déja avec dans le désert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Whaow merci du partage BenDeR, certains screens sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Juste magnifique ! Merci pour ces nouvelles images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Terrible ! Merci BenDeR ! Tous les véhicules militaires ... la classe. Et certains véhicules atypiques et des option de custom de folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) enus cognoscenti cabrio, j'éspère trop l'option pour ouvrir le toit ouvrant sera présente car la classe avec se genre de voiture! Est les jantes dollars petit clin d'oeil as GTA San Andreas Modifié 12 septembre 2013 par roman bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Geniale BenDeR ces images sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vraiment sympa ses nouvelles images, merci BenDeR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 ils communiquent sur la cognoscenti cabrio et sur la photo elle est capotée ! Alléluia c'est CERTAIN désormais les voitures seront DECAPOTABLES :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieudonne54 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 je me voit en ville avec le camion militaire j'ai deposer un jour de conger pour mardi obliger bonne journeé les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La fumée de couleur lors des burns, ça fait un peu trop Saint Row à mon goût. Les néons à la limite. Heureusement que c'est optionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vraiment cool toute ses images, j’espère que micromania me livreras mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Presser de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Rockstar ne fait pas les choses à moitié, c'est juste énorme ce qu'ils font! De très belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 la bagnole juste au dessus de la cognoscenti n'a pas ete repertorie, mais par contre les jantes en forme de $$$$ voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La fumée de couleur lors des burns, ça fait un peu trop Saint Row à mon goût. Les néons à la limite. Heureusement que c'est optionnel. Tout à fait d'accord ! Pas à mon gout non plus. Merci pour les images ! Reconfirmation des tanks :-) et les véhicules militaires sont top !!!! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieudonne54 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 je viens de regarder 1mn30 de passage de gameplay et sa s'annonce merveilleux spectaculaire expllosive même mes j'en dit pas plus chacun fait comme il veut mes ses pas spiolers ses juste 2a3 bricole bonne journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerwanR 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La fumée de couleur lors des burns, ça fait un peu trop Saint Row à mon goût. Les néons à la limite. Heureusement que c'est optionnel. Ne te bases pas sur Saint Row, les burns de couleur existe dans la vraie vie (tu pourras voir ça dans pimp my ride ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieudonne54 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 vous avez vu l'image de l'helico avec au fond les montagnes ? moi je dit que ceux qui on dit que la carte etait petite il se trompe beaucoup imaginé le temps pour aller a l'autre face de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rogjunior428 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Waw, c'est du jolie tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites