Ferry974 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ah ! J'avais eu peur je m'étais dis un GTA avec une Koennigsegg mais sans Bugati c'est pas possible... Mais bon là voila Sinon dans l'ensemble superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Encore une très belle série d'images, merci Bender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 elles sont trop belles c' est images on y es presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je suis bluffé par ces véhicules militaire ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 quand j'ai vu les véhicules militaires j ai pleuré tellement c'était beau,j'ai hate de prendre le hummer atv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) En lisant ca "Los Santos Customs provides top-quality auto repairs and customization services for all types of cars, bikes and trucks. " sur la page de los santos customs, on pourra bien personnaliser egalement les motos et camions que l'on aura "emprunte"... Ca fait un grand plus quand meme... La replique de la bugatti est une Truffade Adder, Truffade etant la marque en elle meme. A mettre sur la liste des voitures de gtanf. La bagnole avec les jantes $$$ est egalement une Truffade. Si le gars a depense 1.7 Million de $$ pour les modifs je crois que l'argent va etre tres important pour une voiture ultra equipe.. Sur la page de Legendary Motorsports, il est fait mention d'un voiture de marque suedoise(koenigseeg IRL) du nom de Overflod, est ce le vrai nom de la XF de gtanf? Modifié 12 septembre 2013 par saccapuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'aime bien ces photos. En plus du site ! Ca a l'air drole ce qu'ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 On dirait que le Hunter (Hélicoptère de combat) est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le screen ou l'hélico surplomb la vallée est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassinesa 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 j'aime ces véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites