velocerator

GTA 5 : Un magasin ferme ses portes pour laisser ses vendeurs jouer !

  

82 votes

  1. 1.

    • Oui évidemment !
    • Non j'aurais le temps de jouer plus tard !
    • Je ne sais encore pas !


Recommended Posts

Certains parmi vous ont forcément pensé à prendre un jour de congé pour pouvoir jouer paisiblement à GTA 5 à la sortie du jeu, le 17 septembre prochain, devant votre PS3 ou votre Xbox 360. Et la plupart d'entre vous auront aussitôt rejeté cette éventualité face à sa très faible crédibilité. Pourtant, d'autres n'ont pas eu cette droiture, cette rigueur comment nous l'ont prouvé les petits gars de Kotaku. Voici une photo prise devant une boutique de jeux vidéo britanniques sur laquelle ont peut lire le message suivant :

 

"Tout nos magasins seront fermés le mercredi 18 septembre puisque tout nos clients seront assis chez eux pour jouer à GTA 5 (ce qui sera le cas pour nos vendeurs également...)"

 

http://imagik.fr/view/47455

 

Source : http://www.jeuxactu.com

 

Et vous ? Allez vous sécher les cours à la sortie de GTA 5 ou prendre un jour de congé pour enfin tater la bête temps attendu depuis des mois et des mois ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je rentre à la Haute Ecole cette année, et je ne peux pas me permettre de sécher les cours surtout pas pour un jeu, bien que je l'attends depuis très longtemps, et puis les mercredis après-midi sont là pour ça ;)

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que je commence les cours le jour de la sortie, je ne peut malheureusement pas me premettre de sècher les cours :/ , mais comme je suis en week-end dès jeudi, ça devrait aller finalement ! :p:clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, rentré le 7 Octobre ! De quoi fumer le jeu de long en large !

Histoire de bien poncer le mode solo en attendant l'arrivé du Multi-joueur ( 1 octobre si je me trompe pas ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** , puta** , puta** , j'espère qu'il n'y aura pas trop de devoir se jour là , car sinon je vais me coucher vers minuit ( pour finir les devoirs ) mais bon après , le mercredi j'ai qu'une heure de cour , je termine a 10H enfin si l'emploie du temps ne change pas la semaine prochaine , sinon , si les cours sont mouillés ( blague nul :whistling: ) , je les sècherais le mercredi ( j'ai une longue journée le mardi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant