velocerator

GTA 5 : Un magasin ferme ses portes pour laisser ses vendeurs jouer !

  

82 votes

  1. 1.

    • Oui évidemment !
    • Non j'aurais le temps de jouer plus tard !
    • Je ne sais encore pas !


Recommended Posts

Personnellement j'avais penser à sécher quelques heures voir la journée même si je suis en Première.... mais je me tâte encore. Ce qui est sûr c'est qu'une fois que je l'aurai dans les mains il me faudra une bonne dose de courage pour pas sécher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je bosse en interim donc bon, arret maladie obligatoire ou autre, pas grave j'y jouerais au soir en y pensant toute la journée et même leur du trajet en vélo (8KM) en espérant de ne pas avoir d'accident; :lol: [/mylife]

Le plus chiant ça sera l'install !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sui dispencer de sport pendant deux semaine donc jusqu'u 23 septembre et mon prof m'oblige a aller en etude dobmnc je fais une decharge pour midi et demi(cour d'eps apres midi puis etude) et je me taille memesi je pourais qu'aller cherche gta a 18h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je bosse pas (même si j'aurais quand même préféré bosser) donc j'aurais tout mon temps pour y jouer!

Parcontre je passe le permis la veille, il faudra pas que je pense à GTA en conduisant. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de la chance je fait mes 36h du vendredi soir 19h00 au lundi matin 07h00 et je peut même jouer sur mon lieux de travail sur la télé 60 pouces :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant