JeRedelink 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 bonjour a tous ! dites moi comment voyez vous la scene au moment de mourir ! croyez vous que R* a repris le meme système que dans gta IV , c'est a dire ,passage en noir et blanc avec un ralentit de votre chute pendant un certain temps (un peut dommage des fois on avait pas le temps de voir la chute jusqu'à la fin ) exprimer vos sentiments sur le système de décès pour GTA V ! vous aimeriez que cela se passe comment ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou95cent 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Un ange viennent nous recuperer pour nous enmener au paradis . 5 MrHyde, Skaara, Tarkoss et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'en ais aucune idée, mais j'aimerais bien qu'il change sa.. Au moin qu'ils nous permettent de voir la chute. 1 kakooo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor38 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Sur les vidéos leaks on voit comment sa fait quand le personnage meurt mais je ne direr pas pour pas spoile regarder par vous même les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 On nous emmène au cimetière, et une fois que les 3 perso sont mort, bah faut racheter un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabbits 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Aucune cinématique juste un ralenti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 On nous emmène au cimetière, et une fois que les 3 perso sont mort, bah faut racheter un jeu Aie ça va faire cher pour finir le jeu a 100 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Déjà, les arrestations sont quasi les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est un point vraiment pas important du tout, quand tu meurs, la seule que tu attends , ben c'est de revivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Un ralentit c'est bien ^^ ps: nico j'adore ton image de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehmeh69 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 D'apres moi comme il y a trojs personnage il y aura un switch automatique a un autre perso puis on pourra reswitcher (?) a notre autre perso que lon retrouvera a l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Pour info, quand tu meurt, il y a marqué "Vous êtes Mort" avec un petit ralenti de 2 seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xyphos69 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Aucune cinématique juste un ralenti ... c'est tout a fait cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est un GTA 4 en amélioré mais les effets sont plus net et plus précis. Lorsque vous mourrez, un mot ou une phrase apparait en fonction de la maniere dont vous etes mort.. c'est fun ca fais un peu "ARCADES". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites