tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Attention SPOILER ! http://imgur.com/a/v65rG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 ah le vieux tracteur tout purri qu'il y'a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ça commence à être pénible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il à precisé que c'était spolier, rien ne t'oblige a regarder... 3 Da Kush, Caporal-Ramirez et derp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je suppose que j'ai le droit car ce n'est pas une vidéo je précise il n'y pas tout les véhicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il y a la moto neige ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il à precisé que c'était spolier, rien ne t'oblige a regarder... Ce n'est pas une question de précision, c'est qu'à la base c'est interdit sauf si c'est autorisé par Rockstar Games. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 bah j'ai vue un modo passé par la il a rien dit donc a mon avis y a pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ça commence à être pénible... Oui ce genre de remarque commence à être pénible. Il à le droit de poster des leaks , sauf les leaks issue du PSN. Donc ... Si tu n'aimes pas , tu ne lis pas. 3 GTAplayerV, derp et Caporal-Ramirez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Dans ce cas, il ne faut pas mettre la liste des véhicules sur le site non plus : https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bah le guide est fait par R* donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Merci du partage. Il y a plein de véhicules que je voulais revoir et je suis très content ! Notamment le " lauwn mower " : le tracteur tondeuse ! Modifié 12 septembre 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupremeXtina 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 MMMMYYYYY godnessssss!!!!! tin d'info en si peut de photo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 il doit manquer des pages certains ayant étaient répertorié n'y sont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le nombre de vehicules est juste impressionnant certains coute super chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 je kif les 2 engin de tp :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Adieu Tioboss2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il a mis la balise spoiler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 le cuban 800 à 240000 $ pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Les leaks sont maintenant interdits sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites