tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Constatation sur un véhicule, je met sous spoil pour ceux qui ne veulent pas voir Les avions de ligne ne sont pas pilotable apparemment Modifié 12 septembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMarchand2Coke 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 trop ouf ce jeu il me le faut de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Constatation sur un véhicule, je et sous spoil pour ceux qui ne veulent pas voir Les avions de ligne ne sont pas pilotable apparemment il en manque pas mal de voiture comme les camion de pompier et ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il manque les bateaux !! mais sinon impressionnant le nombre de véhicule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 c'est moi ou il manque des avions, bateaux, vélos, camions, remorques?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il à precisé que c'était spolier, rien ne t'oblige a regarder... c'est claire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team unity orleans 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Trop hâte de recevoir le jeu !!! Les heures sont longues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 c'est moi ou il manque des avions, bateaux, vélos, camions, remorques?!? oui il y a pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 y'a beaucoup trop de belle voiture, y'a qu'ca >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Moi qui chercher le sous-marin pour savoir combien couterai se petit bijoux ^^ je devrai attendre pour savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 c'est quoi le skydift bizzare cette helico ahha^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 je kiff la dinka akuma ( moto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je suppose que j'ai le droit car ce n'est pas une vidéo je précise il n'y pas tout les véhicules ! Oui, il me semble que tu peux si c'est le guide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat8601 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Pis pour les modifs moto Suite au leak de certaines pages du guide, on voit que sur les pages véhicules les modifications possibles sont indiquées pour chaque véhicules, tous ne disposant pas des même modifications possibles. Pour les motos on peut voir notament "Bodywork, exhaust, frame, front mudguard, mirrors, plate holder, turbo, front forks" Plus je vois d'infos etc et plus j'en ai marre d'attendre et pourtant je peux pas m'en empêcher paradoxe, paradoxe...mais comme l'a dit je ne sais plus quel grand homme, "Un homme de paradoxe a deux fois plus de chance d'être dans le vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophekiki 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ohh oui le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il à precisé que c'était spolier, rien ne t'oblige a regarder... Ce n'est pas une question de précision, c'est qu'à la base c'est interdit sauf si c'est autorisé par Rockstar Games. Flo 13 a raison, tu cliques pas sur la page, et tu nous laisses tranquilles. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 super étrange le top speed de l'avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Euh ... je suis déçu du luxior moi =\ shamal en noir quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Euh ... je suis déçu du luxior moi =\ shamal en noir quoi... c'est pas comme si on le savait depuis 1 mois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le guide est compris avec la version spécial de GTA V ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites