2pacShakur 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 put1 ce jeux de malade j'ai hate dy jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 ah le vieux tracteur tout purri qu'il y'a !!!! yess !!! le retour du Mower ! la tondeuse autorporter ! pareil on poura tondre XDD nouveauté le Buldozer a chenille !!! (magnifique) ouais ta vue ce tracteur XD tu roule sur le goudron tu fait des etincelle a l'arriere XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaime Lannister 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai vu une voiture qui ressemble a une Bugatti c'est quoi son nom vous savez ? exactement la meme meme meme elle etait jaune sur le site Dans GTA V son nom est la Truffade Adder, elle est inspirée de la Bugatti Veyron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'ai hate ! de faire joujou avec sa ... 2 maxX76 et derp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophekiki 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 On aperçoit de la neige dans une vidéo, mais l'action se passe à North Yankton 9 ans avant le début de l'histoire de GTA V, ça laisse à penser que l'action se situe dans un endroit qui n'est pas présent sur la map (un peu comme quand CJ se retrouve à Liberty City dans GTA San Andreas). North Yankton n'est répertorié nulle part sur la map de GTA V.En ce qui concerne le gameplay, la conduite des véhicules sera plus orientée arcade. Les développeurs de GTA V ont été aidés par ceux de Midnight Club LA. Dan Houser l'a mentionné dans de nombreuses interview. Faudra vous y faire. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'ai hate ! de faire joujou avec sa ...puta**, met ça en spoiler .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai vu une voiture qui ressemble a une Bugatti c'est quoi son nom vous savez ? exactement la meme meme meme elle etait jaune sur le site Dans GTA V son nom est la Truffade Adder, elle est inspirée de la Bugatti Veyron. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Olala et ce lien devoile carrément tout le jeux ! quelques images ça va encore mais la ! Je me force a pas regardé la ça spoil trop .. Modifié 12 septembre 2013 par Jay-Kay 1 MrHyde a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'ai hate ! de faire joujou avec sa ...puta**, met ça en spoiler .. MAGICK KILLER Eh beh casse toi !!! Tu te plains d'etre spoiler t'as pas vu le GROS SPOILER dans le titres du sujet ?? !!! Peureuse que tu es !!!! 3 Da Kush, kakooo et Yomani55 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'ai hate ! de faire joujou avec sa ...puta**, met ça en spoiler .. MAGICK KILLER Eh beh casse toi !!! Tu te plains d'etre spoiler t'as pas vu le GROS SPOILER dans le titres du sujet ?? !!! Peureuse que tu es !!!! Déjà tu vas te calmer, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai hate d'y jouer je veut mon monster truck (j’espère personnalisable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) vous etes cons ou quoi au lieu de faire "Citer" pour que l'image apparesse encore plus --' arreter ça !!! j'ai hate ! de faire joujou avec sa ...puta**, met ça en spoiler .. MAGICK KILLER Eh beh casse toi !!! Tu te plains d'etre spoiler t'as pas vu le GROS SPOILER dans le titres du sujet ?? !!! Peureuse que tu es !!!! toi +1 et le Dumper !! il rentrera pas dans le garage pour le customiser ! Modifié 12 septembre 2013 par TheToch 1 derp a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Déjà tu vas te calmer, ok ?Attend c'est des menaces ? Tu sors Modifié 12 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'avoue il rentreras pas x) je le renplirais de cadavre et j'irai les deverser dans le lac salin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'ai hate ! de faire joujou avec sa ... puta**, met ça en spoiler .. MAGICK KILLER Eh beh casse toi !!! Tu te plains d'etre spoiler t'as pas vu le GROS SPOILER dans le titres du sujet ?? !!! Peureuse que tu es !!!! Déjà tu vas te calmer, ok ? Attend c'est des menaces ? Tu sors Fait pas ton malin, parce qu'à part prendre des photos sur facebook et les mettre ici, tu sers à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diibs21 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Réglez ça en MP les gars. 1 MrHyde a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'ai hate ! de faire joujou avec sa ...puta**, met ça en spoiler .. MAGICK KILLER Eh beh casse toi !!! Tu te plains d'etre spoiler t'as pas vu le GROS SPOILER dans le titres du sujet ?? !!! Peureuse que tu es !!!! Commences par la fermer. Après tu essaie d'avoir un nom crédible. 5 ou 6 ans de plus. (tu sais les gamins de 8 ans kikoo sont pas acceptés. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'ai hate ! de faire joujou avec sa ... puta**, met ça en spoiler .. MAGICK KILLER Eh beh casse toi !!! Tu te plains d'etre spoiler t'as pas vu le GROS SPOILER dans le titres du sujet ?? !!! Peureuse que tu es !!!! Déjà tu vas te calmer, ok ? Attend c'est des menaces ? Tu sors Fait pas ton malin, parce qu'à part prendre des photos sur facebook et les mettre ici, tu sers à rien. Ouuuu, Kévin se chauffe derrière son écran attention !! 1 Da Kush a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'ai hate ! de faire joujou avec sa ... puta**, met ça en spoiler .. MAGICK KILLER Eh beh casse toi !!! Tu te plains d'etre spoiler t'as pas vu le GROS SPOILER dans le titres du sujet ?? !!! Peureuse que tu es !!!! Déjà tu vas te calmer, ok ? Attend c'est des menaces ? Tu sors Fait pas ton malin, parce qu'à part prendre des photos sur facebook et les mettre ici, tu sers à rien. On vire ce kikoo ?. 1 MrHyde a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 mer** (désoler du gros mot ) mais là ce serais plus raisonnable de finir en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites