kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'avoue il rentreras pas x) je le renplirais de cadavre et j'irai les deverser dans le lac salin non devant le commisairia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Retour au sujet et merci de mettre tout ce qui est en rapport avec des leaks (image et texte) du guide en spoiler, c'est le règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bref, bisous mes pleureuses chérie magick et zeo poke, à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Quelqu'un a compté le nombre de véhicules ?? :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 j'ai hate ! de faire joujou avec sa ... puta**, met ça en spoiler .. MAGICK KILLER Eh beh casse toi !!! Tu te plains d'etre spoiler t'as pas vu le GROS SPOILER dans le titres du sujet ?? !!! Peureuse que tu es !!!! Déjà tu vas te calmer, ok ? Attend c'est des menaces ? Tu sors Fait pas ton malin, parce qu'à part prendre des photos sur facebook et les mettre ici, tu sers à rien. Ouuuu, Kévin se chauffe derrière son écran attention !! C'est toi kévin. Désolé mais je vais te raconter ton histoire. Raynal Bertrand étais sur facebook, il avais 8 ans. Puis il cherchait des blagues, il mit Derp et trouva des blagues super-cool. Il alla faire chier son monde sur un site de fan en faisant des post's débile et en ayant un nom a chier : Derp. Après s'être fait bannir par un administrateur, il alla en prsion pour kikoololisme aggravé ; Terrorisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Retour au sujet et merci de mettre tout ce qui est en rapport avec des leaks (image et texte) du guide en spoiler, c'est le règlement. mais deja dans le titre il y a ecrit spoiler !donc c'est evident qu'on va parler des vehicules qu'il y a ... :-/ c'est a eux de pas rentrer dedans .. non ? Zeopoke sinon tag**le ? (tais toi) on s'en fou c'est bon retour au sujet ! elle est plutot jolie la tondeuse autoporter ! vous trouvez pas ? 1 gegedu95 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaara 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bonne theorie Jaime Lannister J'aime à penser aussi que ça serais tourné dans les montagnes en hauteur. Au maroc au sol les temperatures son de 50degrès mais dans les montagnes il neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai l'impression qu'il y en a moins sur les photos leakées qu'ici : https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 le tracteur agricole "John Deere" bien sur !!! the best !! of the best *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La truffade la voiture qu'on voit tuner sur le life invader coûtera 10m $ OMG Merci pour ces véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophekiki 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Exactement la même tondeuse que s.a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 et ou c'est que c'était ça !!! ???? j'ai JAMAIS vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 pour pas mal de véhicules y a pas les prix je me demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Exactement la même tondeuse que s.a non ejection latéral sur celle ci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Retour au sujet et merci de mettre tout ce qui est en rapport avec des leaks (image et texte) du guide en spoiler, c'est le règlement. mais deja dans le titre il y a ecrit spoiler !donc c'est evident qu'on va parler des vehicules qu'il y a ... :-/ c'est a eux de pas rentrer dedans .. non ? Zeopoke sinon tag**le ? (tais toi) on s'en fou c'est bon retour au sujet ! elle est plutot jolie la tondeuse autoporter ! vous trouvez pas ? Non mais oh de quoi je me mêle. je fais une histoire c'est comme toi qui met pas de balise SPOILER. Sinon tag**le aussi. Vive les 2 roues Exactement la même tondeuse que s.a non ejection (EJACULATION?) latéral sur celle ci =) Shocked. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 pour quoi faire des balise spoiler ? que sa soit en message decrire une voiture ou l'image revient exactement au meme --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Tu vois derp, j'avais raison, il faut mettre les images en spoiler Mais bon je suis pas venu remettre de l'huile sur le feu, ce sujet ne m'intéresse pas car je ne veux pas être spoilé, bonne soirée à tous. pour quoi faire des balise spoiler ? que sa soit en message decrire une voiture ou l'image revient exactement au meme --' C'est le règlement, TheToch vient de vous le dire. Maintenant si t'es pas content, ferme la porte en sortant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophekiki 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Mdr merci du détail je me voie déjà passer sur les reste d'une biche pour la broyer 1 kakooo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HiM666 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 En tout cas il y a pas mal de bonne caisses apparement ^^ ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 bref qui peut me dire dans quel trailer on voi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites