RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Si tu laisse ta voiture dans la rue, tu la retrouvera a la fourriere. Si elle explose, j'en sais rien ^^Il me semble qu'on peut assurer ses voitures pour que quand elle subissent un trop gros choc ou carrement une explosion et bien tu peut la reprendre à l'état neuf Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolacanaille 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 une mise en bouche très alléchante, bien modélisées et détaillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Petite question : une fois la voiture achetée, on la trouve où ? Car si on en paye une a 10 Millions et qu'on l'a perdu/détruite.. Ça va vite devenir cher Surement un systeme de garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Et bah je kiff les crashs d'avion super bien fait et a basse altitude tu ne peux pas t'en sortir ^^ Modifié 13 septembre 2013 par Sheitan07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian82 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Et ils n'ont pas tout devoilé comme véhicules, je sens que je vais m'eclater Mercredi Modifié 13 septembre 2013 par Florian82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le nombre impressionant de véhicule, une moto neige est apparament présente ce qui signifie le changement de météo Merci de discuter des leaks en utilisant les balises spoiler. bah !!! c'est vrai t'es serieux ????? !!!! la source stp !!! si c'est vrai !!! sa sera ENORMISSIME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le lien ne marche plus... Quelqu'un aurait le même contenu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Et bah je kiff les crashs d'avion super bien fait et a basse altitude tu ne peux pas t'en sortir ^^ ta vue tu peux perdre une ail et apres le crash c'est vraiment trop bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bon, je suis en mesure de vous annoncer que les avions de ligne sont pilotables ! 6 Tarkoss, Tohoto, Yomani55 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bon, je suis en mesure de vous annoncer que les avions de ligne sont pilotables ! gta 5: le jeu proposant le plus de véhicule au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaThéo 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bon, je suis en mesure de vous annoncer que les avions de ligne sont pilotables ! Ta un lien stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Lien mort, on peut me l'envoyer en MP svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Gta V va devenir un sims like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Gta V va devenir un sims like Sim's EuroTruckSimulator VirtualTennis Nintendogs(?) J'en passe et des meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Gta V va devenir un sims like Sim's EuroTruckSimulator VirtualTennis Nintendogs(?) J'en passe et des meilleurs Haha le "nintendogs" ! Je vois bien chop en train de faire le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 STOP le HS. C'est quoi le rapport avec le sujet? Quelqu'un saurait où on peut trouver une liste des véhicules consolidée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 bonjour,pourquoi a coté des autre véhicules militaires il n ya pas le hum-v de l image lifeinvader ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il semblerait que les trains ne soient pas pilotables. Ce n'est pas sûr à 100% cependant, mais ça reste probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il semblerait que les trains ne soient pas pilotables. Ce n'est pas sûr à 100% cependant, mais ça reste probable. Dommage, dans San Andreas c'étais drole de les faire déraillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il semblerait que les trains ne soient pas pilotables. Ce n'est pas sûr à 100% cependant, mais ça reste probable. non je crois qu'il sont pas pilotable dans un live il a tester mais on verra le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites